Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu aujourd'hui en concession, la même que toi Matdess.

Et bien, je dois dire qu'elle est tout simplement magnifique.

Elle est plus large, plus longue et fait beaucoup plus agressive que l'ancienne.

Alors que sur les photos comparatives, je trouvais presque l'ancien modèle plus beau.

Après l'avoir vu en vrai, et ben y'a pas photo :P

Les feux arrières sont magnifiques, l'intérieur est tout simplement sublime.

L'avant est très agressif, en résumé, elle dégage une impression de sportivité et de luxe indégnable.

Je suis impatient de l'essayer, si les sensations au volant, sont à la hauteur de la robe, je ne vais pas pouvoir résister très longtemps...

Par contre, pour l'intérieur, j'aimerais bien voir le cuir rouge, car je pense qu'avec l'extérieur gris clair, ça peut faire sympa et peut-être plus original que le noir.

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En parlant du noir, vous pensez vraiment qu'il vaut mieux prendre le noir fantome nacré (+750€) que le Noir brillant?

=> Le nacré est plus classe et plus solide?

Sinon j'attends tjrs les photos détaillées (cuir rouge ou beige) pour bien comparer les différents packs:

Pack Cuir (330€), Cuir étendu (840€), et cuir étendu couleur (960€) même si ce dernier je pense que cela vaut le coup :) surtout avec le pack alu.

Posté(e) (modifié)

le noir brillant est une couleur si rare que le choisir est gage d'une certaine originalité !

Par contre, il se dit que cette couleur est plus facilement sujette aux micro rayures que le noir nacré !

Fanchement cela me semble discutable !

Modifié par air jordan
Posté(e)

Matdess, tu feras gaffe, le plein est deja vide :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

que les minutes vont être longues avant la livraison ! courage Matdess ! :ange: :coucou:

Posté(e)

que les minutes vont être longues avant la livraison ! courage Matdess ! :ange: :coucou:

clair...

livraison mardi en fin de matinée :wub::wub::wub:

Posté(e)

clair...

livraison mardi en fin de matinée :wub::wub::wub:

Ne te fais pas chier à te coucher lundi soir, de toute façon tu n'arriveras pas à dormir !!! :bien:

Putain, mais qu'est-ce que tu as de la chance, j'aimerais être à ta place !!!

Profites-en bien et raconte-nous tout dès que tu l'as !!!

A mon avis, ton 1er plein d'essence va être mangé en 2 jours tellement tu vas rouler !!! :P

Allez courage, le rêve va bientôt devenir réalité........ :dodo: :bien: :bien:

Bye

:coucou:

Posté(e)

moi je vais en chercher un tout à l'heure, ce soir lefred,JBCOKE,etc ... le verrons :bien: c'est une trés belle voiture par contre moi je l'ai revendu de suite petite spécule oblige désolé c'est pas bien mais bon c'est la vie

allez patience pour tous les autres

bon courage

cordialement

Kaiser

Posté(e)

Ne te fais pas chier à te coucher lundi soir, de toute façon tu n'arriveras pas à dormir !!! :bien:

Putain, mais qu'est-ce que tu as de la chance, j'aimerais être à ta place !!!

Profites-en bien et raconte-nous tout dès que tu l'as !!!

A mon avis, ton 1er plein d'essence va être mangé en 2 jours tellement tu vas rouler !!! :P

Allez courage, le rêve va bientôt devenir réalité........ :dodo: :bien: :bien:

Bye

:coucou:

Si je vais dormir un peu quand même j'aimerai pas me crasher en rentrant à Paris :bigsmile:

J'emmènerai un portable avec une carte 3G, je ferai des photos et je les mettrai sur le site en direct de la concession... avec un petit suivi jusqu'a mon retour à Paris ! :bien:

Kaiser, :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

bonjour,

je vois 50 km au compteur ....

en voyant cela, je voulais savoir, j'ai eut une info comme quoi chez audi pour les voitures neuves, ils avaient la possibilitée sous un certain kilometrage tres bas(200km) de faire 1 fois une remise a zero du kilometrage pour vendre des voitures avec juste 2 ou 3 km au compteur comme souvent pour des voitures neuves.

info ou intox ?

bonjour a vous tous et felicitation a madness pour ce TTil est magnifik :bien:

juste une tite info je travail chez volkswagen audi seat et skoda et je peu te dire ke le compteur peu etre remis a zero si il ne depasse pa 100km voila ^^

bone contunuation a vous tous :TTPowaa:

juste une tite info je travail chez volkswagen audi seat et skoda et je peu te dire ke le compteur peu etre remis a zero si il ne depasse pa 100km voila ^^

ups dsl c matdess :jap:

Posté(e)

tic tac tic tac... :P

que c'est bon d'attendre hein ??? B) en plus je serai ton premier passager, alors :jap: :biere:

Posté(e)

tiens c'est vrai, le grand moment approche, plus que quelques heures, je sens que la nuit va être longue pour certains... :eldiablo: :bigthumbup:

bon, j'attends tes premières impressions avec impatience cher Matdess ! :hot:

Posté(e)

c' est demain le grand jour ? (moi je met de l' huile sur le feu ? meuh nannnnn :eldiablo: )

Posté(e)

effectivement H-14 :bien: :bien:

et oui greg a l'immense joie :bigsmile: de m'accompgner demain matin afin de découvrir la bête !

déjà la galère pour l'assurer car elle n'est pas encore dans les listings des assureurs... 1h pour avoir le papier vert...

Je rassemble tous ce qu'il faut pour demain...

Reste plus que le chèque de banque, ca serait con de l'oublier :bigsmile:

En espérant qu'on capte correctement de la concession pour qu'on vous fasse partager les 1ères photos avant midi !

@ demain ! :hot:

Posté(e)

ups dsl c matdess :jap:

idem chez peugeot, notament la 307

Posté(e)

et oui greg a l'immense joie :bigsmile: de m'accompgner demain matin afin de découvrir la bête !

déjà la galère pour l'assurer car elle n'est pas encore dans les listings des assureurs... 1h pour avoir le papier vert...

En espérant qu'on capte correctement de la concession pour qu'on vous fasse partager les 1ères photos avant midi !

kaiser lui avez oublieé le cheque de banque il sans et rendu compte en blegique :P :P :P

Posté(e)

yes, vivement demain !

pour l'assurance, à la GMF ils l'ont bien dans le listing ;) :ange:

moi comme d'habitude, je posterai mes photos en temps réel sur mon compte Flickr :

http://www.flickr.com/photos/digipulp/

bonne soirée :coucou:

greg

Posté(e)

pour l'assurance, à la GMF ils l'ont bien dans le listing ;) :ange:

bonne soirée :coucou:

greg

a la Matmut, macache walou :bigsmile:

du coup maintenant elle y est :P

Posté(e)

Allez, quelques heures à attendre et ce sera le bonheur pour Matdess !

on vous tient au courant... :coucou:

Posté(e) (modifié)

Felicitation pour ce superbe achat....

Personne n'a pensé a l'option Magnetic Ride... :(

Perso si je devais craquer pour cet engin ,ce serait avec Magnetic Ride et S-Tronic sinon rien....

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

et voila !

de retour d'Amiens !

toutes les photos ici :

http://www.matdess.fr

Bon si je devais résumer... comment dire... terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible !!!!!

Très franchement elle est superbe. Les photos c'est une chose, la voir en vrai en est une autre !

Le confort est très bon, la sonorité... sympathique et l'ambiance intérieur... du plus bel effet !

La qualité des matériaux est comme d'habitude au top, le cuir nappa un régal autant pour les yeux, le toucher que l'assise. On est très bien maintenu et les sièges sont vraiment confortable.

La seule remarque a faire de ce coté c'est qu'en entrant dans la voiture on est quasiment obligé de frotter contre les rebords du siège, donc à la longue je pense que ca pourra s'user assez vite. Il faudra entretenir le cuir de façon régulière.

Le bloc compteur est parfait, le pack alu donne une vraie touche de sportivité.

Les commandes sont bien pensées, juste une petite chose, les lèves vitres sont un peu trop reculés sur les portières, ils ne tombent pas directement sous la main et sont situé a l'extrémité de l'accoudoir.

Sinon, on a roulé pépère, au régulateur qui marche d'ailleurs parfaitement bien !

Niveau moteur, quel régal !

Le couple est dispo très bas, ca "scotch au siège" mm en 4ème a 60... c'est un réel plaisir de conduite !

Meme en sous régime, le moteur ne broute pas. On se croirait conduire un V6 !

Niveau chassis je ne peux rien dire car on a fait que de l'autoroute aux vitesses réglemtaires. Donc wait and see !

La radio Concert lit les MP3 et affichent les noms des fichiers.

Le son avec ses 9 enceintes et son ampli est excellent.

On a eu un peu de mal à faire marcher le bluetooth :bigsmile: mais ca fonctionne nikel, on entend très bien et on nous entend parfaitement.

Je laisse a greg le soin d'apporter ses commentaires sur la bête !

Je tiens a remercier Antoine alias Bentley pour son accueil chaleureux.

Ca change des concessions parisiennes ou l'accueil est souvent froid et à la limite du "prenez un ticket et mettez vous derrière..."

La concession est nickel, mm les mécanos disent bonjour quand ils vous voient ds le show room !

Donc, Antoine, merci !

Voila ce que je peux en dire pour le moment.

RDV le 03 octobre prochain pour les parisiens qui iront à Vincennes :rolleyes:

Modifié par Matdess
Posté(e)

Merci à Bentley pour l'accueil !

Je te remercie aussi pour la ballade, je suis pas prêt de l'oublier !!!

greg :bien:

Posté(e)

de rien greg c'est un plaisir partagé ! :bien:

une autre chose très importante :

les jantes sont beaucoup plus grandes qu'elles ne paraissent sur les photos !

elles lui vont a ravir !

Bentley avait aussi une V6 S-Tronic Gris Condor full options !

Je vais poster les photos et vidéos (pour le son !) dans le dossier New TT ;)

Posté(e)

:thanks: Matdess pour tes impressions ! ça donne une fois de plus très envie :rolleyes:

ça confirme par ailleurs que sur le TFSi, il y a beaucoup de couple en bas des tours :bien:

un TT gris condor ?? waouh vivement que je vois ça, moi grand "fanatique" de cette teine ! Et ces jantes ? Des "turbines" ? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

:thanks: Matdess pour tes impressions ! ça donne une fois de plus très envie :rolleyes:

ça confirme par ailleurs que sur le TFSi, il y a beaucoup de couple en bas des tours :bien:

un TT gris condor ?? waouh vivement que je vois ça, moi grand "fanatique" de cette teine ! Et ces jantes ? Des "turbines" ? :rolleyes:

effectivement beaucoup de couple ! :bien:

les photos du v6 sont dispo dans le post du new TT ;)

http://forums.audipassion.com/services/forums...35866&st=60

Modifié par Matdess
Posté(e)

Voilà les amis, premier TT2 livré... Heureux d'avoir fait connaissance avec Matdess et Greg, c'etait très sympa...!

Et pour l'accueil, d'habitude j'offre toujours le café, mais là ils n'en voulaient pas ! :vert:

Antoine

Posté(e)

Voilà les amis, premier TT2 livré... Heureux d'avoir fait connaissance avec Matdess et Greg, c'etait très sympa...!

Et pour l'accueil, d'habitude j'offre toujours le café, mais là ils n'en voulaient pas ! :vert:

Antoine

pourquoi tu travail pour audi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Antoine

pourquoi tu travail pour audi :bigsmile: :bigsmile:

Bah non, pour les clients... :ange: :bien: :bigsmile:

Posté(e)

Une petite info supp :

A cause du parebrise athermique, un gps mobile ne passe pas sauf avec une antenne extérieur.

Pour ma part j'ai un tomtom couplé a un PDA et j'ai trouvé une position dans le TT pour que ca capte :

(photos prisent avec mon tel)

Image IPB

Image IPB

Le modem est bien maintenu entre le montant et la planche de bord, ca ne bouge pas !

C'est pas très esthétique mais au moins ca marche !

;)