Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ciao a tutti,

je voudrais savoir quelles bougies je dois mettre sur mon A3 1.8T 150ch de 98, (120000kms et pas 1 souci!). En fait, mon garagiste me conseil les bougies preconisées par Audi (75 roros les 4), et j'ai vu qu'il existait les Bosch a 15 roro les 4. Que faire?

J'y vais lundi au garage, si quelqu'un a deja une reponse, suis preneur, merci.

Posté(e)

moi perso je m'aventurai pas dans de la bouggie non preconnisé par audi pour gagner un peu d'argent etant donné les risques que cela peu enjendrer.

Posté(e)

Suis d'ac avec toi, c'est juste que si ça posait pas de pb ou bien sil n'y avait pas de difference, beh, j'aurais pris les bosch a 15 roros...

Merci de ta rep...

Posté(e)
Ciao a tutti,

je voudrais savoir quelles bougies je dois mettre sur mon A3 1.8T 150ch de 98, (120000kms et pas 1 souci!). En fait, mon garagiste me conseil les bougies preconisées par Audi (75 roros les 4), et j'ai vu qu'il existait les Bosch a 15 roro les 4. Que faire?

J'y vais lundi au garage, si quelqu'un a deja une reponse, suis preneur, merci.

71190[/snapback]

biggthumpup.gif

par expérience je te conseil des bougies d'origine. j'ai déja vu une casse moteur sur un 1.8 L turbo, suite à une casse d'electrode d'une bougie..."adaptable" !

coucou.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif

par expérience je te conseil des bougies d'origine. j'ai déja vu une casse moteur sur un 1.8 L turbo, suite à une casse d'electrode d'une bougie..."adaptable" !

coucou.gif

71298[/snapback]

Ok je vois, j'insiste pas sur le sujet...je prend des origines... Merci à vous... bien.gif

Posté(e)
exclamation.gif Il faut non seulement la bonne référence mais aussi les serrer comme il faut !