Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je voudrais savoir si un simple changement des ampoules de clignotant avant par des Philips qui vont bien suffit à les rendre blanc.

N'y a t'il pas une pièce en plastic orange qui les recouvre?

Merci d'avance :bien:

Posté(e)

La teinte des ampoules de clignotant est directement sur le Verre,

Il existe des ampoules de clignotants "crystal" qui ont des reflet argentés sur l'ampoule afin de masquer la couleur orange de l'ampoule

Posté(e)

Oui, je connais ce type d'ampoule, j'en avais mis sur mon A3.

Je n'ai pas d'A4 B7 sous la mains, et je voudrais être certain qu'il y a bien que l'ampoule qui donne la couleur orange quand le clignotant est éteint.

Ma B7 sera livrée très bientôt, et je souhaiterais faire changer les ampoules tout de suite. Bon, je demanderais à la concession demain.

Posté(e)

Ah non, sur les B7, l'orange fait partie du phare, c'est une grosse capsule!!

L'ampoule quand à elle, est blanche...

Donc :furious:

Posté(e) (modifié)

Luoracine a fait la modif...et non ce n'est pas facile: en gros tu dois déposer PC, calandre,phares, ouvrir les phares, casser cette satanée capsule orange... sur un voiture neuve. Du coup je ne l'ai pas fait du moins pas encore. :coucou:

Modifié par Sebcorsica
Posté(e)

Bon baaaa tant pis.... <_<

Merci pour vos réponses :bien:

Posté(e)

Vis à vis du contrôle technique, et du code de la route les clignotants blanc sont interdis bien sur . :rolleyes:

Posté(e)

Vis à vis du contrôle technique, et du code de la route les clignotants blanc sont interdis bien sur . :rolleyes:

Pas s'il éclairent orange CQFD

Posté(e)

Oui sauf que l'ampoule étant blanche, si il retire la partie orange à l'interieur de l'optique ca va eclairer blanc :P

Posté(e)

Voila, j'ai essayer de virer cette satanée capsule.

déja je me suis arraché les cheveux pour déposer le pare choc, c'est une vraie mer.. à enlever !!!! :hot:

puis la dépose phare, facile.

ensuite la capsule est impossible à enlever. Le policarbonate de phare ne s'enlève pas, il es collé sur la carcasse de phare. de plus j'ai essayer de déclipser la capsule en appuyant dessus , ben ça marche pas car on risque de casser tout.

donc mission impossible :angry:

Posté(e)

Non Luoracine l'a fait il faut CHAUFFER la capsule pour l'avoir....

Posté(e)

ok chauffer mais on sait pas enlever le verre de phare, donc à part par le trou de l'ampoule...

c'est bcp de risque pour peux de choses. <_<

Posté(e)

Ouiai mais bon moi ça me tente bien quand même...

Saleté de cabochons orange :bleble: :furious: :furious:

Posté(e)

affaire a suivre j aimerai aussi conaitre un truc :bigsmile:

Posté(e)

Luoracine l'a fait, et c'est vraiment magnifique!

il faudrait retrouver ce sujet...

Posté(e)

allez qu ise lance dans la modif ???, :hot:

moi j'ai essayé mais j'ai pas voulu trop forcer sur la capsule, puis si il faut chauffer ... moi j'avais pas fait

qui sait contacter luocraine ??????????

luoracine pardon :P

Posté(e)

Ben moi je veux bien les détails, si qlq un veut bien les afficher.

comme ça tout le monde en profite, et ceux qui seront chaud se lanceront :bigsmile:

soit, je suis chaud et je veux bien les détails. :hot:

merci

Posté(e) (modifié)

La réponse que Luoracine m'a faite:

"Salut,

Alors les clignos blancs, si tu veux le faire, je te conseil de le faire le plus rapidement possible après la livraison, car la pate qu'il mettent autour du phare est encore super molle, donc le verre s'enlève assez facilement et même pas besoin de remettre une autre pate pour les refermer ! sinon du moment que le verre est enlever, ne cherche pas a démonter plus loin car ça ne sert a rien ! pour la capsule j'ai cherché comment la démonter et avant d'avoir tout cassé dans le phare j'ai cherché une autre solution, donc le mieux est quand tu as enlevé le verre, tu prends simplement un briquet et tu chauffe bien le centre de la capsule orange et en même temps tu essayes de vers paser un petit tournevis a travers la capsule, dès que tu as un trou a travers celle ci, tu prends une petite pince et tu commences a casser cette capsule, l'idéale est de provoquer une cassure du centre vers un extérieur et ensuite elle sort toute seule, apres tu remets l'ampoule que tu veux et remonte le verre en prenant bien soin de bien rétaler la pate uniformément autour du verre et remet les clips en place, ensuite passe un coup d'hypromat quand tu as fais les 2 pour vérifier si ils sont bien étanche, normalement si tu remets bien la pate il y a aucun soucis, moi ça va bientôt faire un an que j'ai fais la modif et aucun problème."

Modifié par Sebcorsica
Posté(e)

wai, réalisable. moi j'ai pas réussi à décollé le verre de phare, c'est ça qui m'a bloqué . peut etre chauffer un peux le contour ??

personne ne se lance ???????????, :bigsmile:

Posté(e)

Neni hein :bigthumbup:

j'ai mis 2 heure pour le bouger, je ne trouvais pas les 4 derniers écrous qui le retenais. ceux qui se trouvent bien planqués qui serrères l'aile contre le pare choc. Des écrous de 6mm, il faut 2 ralonge de cliquet et le petit cliquet pour les avoirs.

:hot:

en tout il y à 3 gros visses à quart de tour sous le pare choc, puis 2 tork de chaque coté de passage de roues pour écarter le passage de roue, puis de nouveaux 2 tork derrière chaque cache de passage de roue puis les 2 écrous par coté de 6mm ( les fameux écrous bien cachés dont je parle plus haut) ensuite de chaque cotés de la calandre il y a deux trous à la verticale et là il faut de nouveau une grande ralonge pour aller dévisser de 7 ou 8 tour 2 vis tork.

puis il est bas; 4 vis tork à chaques phares.

J'avais bougé les clips du verre de phare puis jai essayé d'écarter le verre du phare mais il ne bougais pas d'un poil, donc j'ai laissé tomber avant de faire une connerie :bigsmile:

Posté(e)

merci pour l'info!

voila plus de 6 mois que j'ai acheté les ampoules de clignotant blanche légèrement orangé!

Elles sont toujours dans ma boite à gant :(

Quel bordel pour enlever ce cache orange :angry: