Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bouton "Voir les nouveaux messages"


Messages recommandés

Tout est dans le titre.

Bien que je sois connecté sous mon pseudo, j'ai ce message d'erreur :

 

L'erreur renvoyée est :

Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.

 

Une idée de pourquoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi...

 

Cependant, j'ai fouillé quelques minutes dans le topic Serveur d'AP, et à cause des problèmes avec le serveur, la fonction recherche aurait été désactivée... Est-ce un des effets ? Les "nouveaux messages" utilisent-ils la fonction recherche pour s'afficher ?

 

.... Ah toutes ces question qui nous préoccupent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison est en effet la mise hors service de la fonction "recherche" dont la fonction "nouveaux messages" est une variante. Ca ne devrait pas durer très logntemps :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison est en effet la mise hors service de la fonction "recherche" dont la fonction "nouveaux messages" est une variante. Ca ne devrait pas durer très logntemps :coucou:

 

Merci NSI27.

On attend alors... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, il y a une méthode toute conne pour quand même avoir la fonction voir les nouveaux messages. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: je sais si c'est un oubli, mais c'est bien pratique. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, il y a une méthode toute conne pour quand même avoir la fonction voir les nouveaux messages. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: je sais si c'est un oubli, mais c'est bien pratique. :P

 

ah bon ???? C'est quoi ???

 

:coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Il suffit de cliquer sur Mon assistant. Puis d'aller dans l'onglet Messages et hop magie. :bigthumbup:

Un petit up, car je pense que ça servira à beaucoup de monde. <_< Pour les explications, voir , no comment. Et je pense que ça s'en passe bien (de commentaires), alors merci de s'abstenir, ou alors amusez-vous dans un autre topic.

Modifié par Jin Roh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre ta reaction mais n'est il pas preferable d'avoir un forum sasn fonction recherche qu'un forume qui plante souvent :carre: .

On s'habitue au confort et comme l'a dit sylvain c'est (pour le moment) temporaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...