Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONOUR

VOILA MON PROBLEME LE VOYANT D ABS RESTE ALLUME D APRES LE VAG COM C EST LE CAPTEUR AVANT GAUCHE DEFECTUEUX ALORS JE LE REMPLACE ET TOUJOURS PAREIL LE BLOC ABS A ETE REMPLACE TOUJOURS MEME PROBLEME QUEL QUUN AUARAIT IL UNE IDEEE OU M INDIQUER DANS QUEL SENS CHERCHER CAR JE NE SAIS PLUS TROP OU ALLER MERCI DE VOTRE AIDE

Posté(e)

Bonsoir

Tout d'abord parler en majuscules sur un forum signifie crier ce que je pense n'est pas le cas ensuite pour ton probléme c'est peut etre un probléme de faisceau électrique ou alors le boitier ABS qui est HS mais je ne sais pas si celui ci n'est pas couplé avec le bloc ABS mais moi je regarderais du côté du faisceau :)

Merci de faire attention à l'avenir ;)

FRED

Posté(e)

je suis d accord tu dois avaoir un fil abimer quelque part regarde deja l etat du fil qui part du capteur ;)

Posté(e)

ok merci pour reponse j ai bien compris pour l ecriture ,je verifie les fils et vous tiens au courant si vous avez d autres idees elles sont les bienvenues merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour, il sagit souvent de particules métallique qui s'accumulent sur le cardan et de ce fait fausse la mesure du calculateur. Un aspirateur ou une soufflette doit pouvoir régler le probléme

cordialement

Posté(e)

Nikel merci de ta réponse ;) :coucou: et :bienvenue:

FRED