Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai une Old A3 Ambiente de 1999 et la matière utilisée pour l etableau de bord me saoule car elle n'est pas évidente à nettoyer.

C'est celle-ci : http://perso.numericable.fr/regberge/A3-015.jpg

Le souci c'est qu'avec un chiffon même mouillé, ça accroche et les particlues de coton du chiffon restent sur le tableau de bord et ça me gave.

Je ne sais pas quoi utiliser ?

Une éponge mouillée ?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut, moi j'utilise une peau de chamois humide pour les grands nettoyages, sinon j'utilise des lingettes électrostatique type Sw***er, contre la poussière c'est redoutable

Zozoseb

Posté(e)

C'est vrai que c'est galère à nettoyé,ainsi que les plastiques des portes ( j'ai une partie de mon plastique de porte coté conducteur qui est passé :( du certainement à la sudation de mon bras :bigthumbup: ) et impossible de le raviver :angry:

Pour le nettoyage du tableau de bord,j'utilise une bombe pour plastique intérieur et une eponge pour tableau de bord que tu trouve en centre auto ( la poussière s'accroche sur l'éponge :bien: )

Posté(e)

Pensez au chiffon microfibre !

Ca ne peluche pas et ca ne raye pas non plus (pour le lavage de la carosserie).

On peut même éliminer certaines taches sur les sièges en tissus et en cuir :jap:

Posté(e)

Moi j'ai trouvé la solution avec un tampon mousse et le natural shine de meguiar's ! Pas de peluche du tout et un tableau de bord comme neuf !!!

Posté(e)

Moi j'ai trouvé la solution avec un tampon mousse et le natural shine de meguiar's ! Pas de peluche du tout et un tableau de bord comme neuf !!!

Ou trouves tu les produits meguiar's?

Posté(e)

je fait tout simplement avec une éponge humide (voire une chiffonnette a vaisselle) et de l'eau savonneuse

c'est térrible :bigthumbup:

pour la trace sur le paneau de porte (sudation du bras) frote avec l'éponge humide ça part très bien .

a+

Posté(e)

:coucou: Moi je prends une brosse genre brosse a ongles,de l'eau chaude avec du savon liquide,puis j'essuie avec chiffon et ca marche nickel.

Bye

Posté(e)

Ou trouves tu les produits meguiar's?

Comme l'as dit oufmen..........rien de tel que le natural shine de meguiar's à appliquer avec un tampon applicateur

Tu les trouve ici:

http://www.meguiars.fr/

Et comme tu est de nancy, je te donner les adresses des distributeurs (appel les avant pour être sur qu'ils distribuent encore la marque)

FEU VERT • 03 82 20 66 80 CONFLANS EN JARNISY

FEU VERT • 03 83 33 15 15 ESSEY LES NANCY

OPTIMAL AUTO SPORT • 03 83 21 95 54 PULNOY

:coucou:

Posté(e)

Comme l'as dit oufmen..........rien de tel que le natural shine de meguiar's à appliquer avec un tampon applicateur

Tu les trouve ici:

http://www.meguiars.fr/

Et comme tu est de nancy, je te donner les adresses des distributeurs (appel les avant pour être sur qu'ils distribuent encore la marque)

FEU VERT • 03 82 20 66 80 CONFLANS EN JARNISY

FEU VERT • 03 83 33 15 15 ESSEY LES NANCY

OPTIMAL AUTO SPORT • 03 83 21 95 54 PULNOY

:coucou:

Merci bartouille :bien: