Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je vais faire l'acquisition d'un audi A4 avant de 2003. :bigsmile:

Le vendeur me dit que c'est une pack+ finition S-line. Il me dit qu'il a plein d'options; Systeme bose, JA 18", chassis sport,....etc

Deja est ce que ca existe une pack+ finition s-line.

Et surtout qui a t-il d'origine dedans? Ne serait il pas entrain de m'arnaquer? :furious:

Il n'as pas les sieges electriques je croyais que c'etait d'origine sur une pack+.

Chassis sport en options sur une s-line?

Moi j'y comprends plus rien, il me donne mal au crane avec toutes ses options qui sont ou pas de serie

Quelqu'un peu mexpliquer simplement?

PS: c'est pas que je suis con non plus :P

En plus il n'as meme pas les barres de toit et le contour des vitre chromees. :coucou:

Posté(e)

:coucou: Joste

Tout d'abord, :bienvenue:

La base du probleme est de savoir qu'elle est l'origine de ton A4. (France, Allemagne, Belgique, ...).

Chaque pays a ses configurations et options bien specifique. Reviens avec cette infos et tu trouveras certainement reponse a tes questions.

:bigthumbup:

Posté(e)

Et en France, une Pack+ Sline n'existe pas.

Et oui, sur une pack+ les sièges sont électrique et les contours de vitre chromés sont de série. Le chassis sport et une option mais gratuite.

Sur une Sline, le chassis sport "normal" est aussi une option gratuite.

Sans les barres de toit, il y a des chances qu'elle soit Allemande ou Belge cette auto. Perso, je trouve ça moche sans.

Posté(e) (modifié)

:coucou:

C'est bizarre, une Sline Packplus j'ai jamais entendue!!

Si la voiture est allemande d'origine, elle peu avoir une base Sline, avec des sièges tous cuir de la pack plus.

En france par contre, c'est pas possible, la sline n'a pas les contours chromés et les vitres arrières sont manuelle de série,

De même la Pack plus à les sièges électriques, radar de recul symphony II ou GPS

Le mieu que tu à à faire, c'est de photocopier la première page du carnet d'entretien, la ou il y a l'étiquette constructeur,

Ensuite, tu va sur Ce site pour rechercher à quoi coressponde les codes options de la fiche constructeur, tu saura ainsi si tous les équipements sont d'origines, si toutes la configuration est identique..................

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Pack + finition sline ça existe pas en Belgique...

Pour moi elle vien tdu luxembourg, j'ai un pote qui c'est renseigné là bas et il etait sur une sline pack +!

Idem, sans barres de toit c'est moche, où est l'interet d'avoir un break?

Posté(e)

:bienvenue: pack + <_< je suis d accord avec olive1 :bien:

Posté(e)

En faite elle a les jantes en 18" s-line, Une peinture integral, xenon (comment les differencie sur la photo?), Systeme bose (d'origine ou pas?), cuir alcantara, seuil de portes s-line, reg vitesse, accoudoir centrale, petit GPS, chassis sport. Pas de barre de toit chrome pas de sieges electriques. Je sais meme pas si il y a radar de recul.

Je crois que meme lui ne sait pas se qu'il a.

Il ne veux pas me donner le numero de serie ou autre chose pour que je me renseigne.

Il donnera tout sa au moment de la vente. :P

Posté(e)

De grandes nouvelles, En faite c'est une A4 avant S-line.

Il est revenue sur ses dires.

Qu'y a t-il d'origine sur cette voiture?

Desole d'etre chiant :unsure: mais bon je veux etre sur de mon achat. :P

Posté(e)

et une sline de plus peut etre :bigsmile: :bien:

Posté(e)

De toute facon ca sera une s-line :bien: ou une pack plus.

Le siege est reglabe à la main transversalement, reglage hauteur manuelle, reglage lombaire electrique, règlage du coussin avant du siège. Il me dit que ce sont des sieges sport special s-line.

Posté(e)

Si elle à le Pack Nord, ta voiture vient d'allemagne,

Le pack Nord c'est : Phares Xenonx :bien: , prépa téléphone sur console centrale avec antenne de recption requin sur le toit, éclairage des seuils de portes.

Dis moi selon le proprio actuelle elle en à des pack ta voitures :eldiablo: , fait gaffe par ce que Pack nord la voitures est suremment allemande pack éléctrique : non car les sièges sont pas électriques......

Bref si on récapitule :

A4 AVANT Sline : avec Jantes de 18, contours des vitres noir, supression des barres de toit, régulateur de vitesses, 4 vitres électriques, radio concert II, prépa téléophone, xenons, éclairage seuil de portes, sièges sport cuir intégrale à régalage manuelle, ciel de pavillon noir

Après : elle a le radar de recul ?, Les seuils de portes Sline, Le volant trois branches et pommeau en cuir perforés ?

fait nous un récapitulatif de ce qu'elle à vraiement,

mais sans barres d etoit déjà moi j'adhère pas du tous je trouve pads çà jolie...........mais chaqun aura son opinion

Posté(e)

Audi A4 avant s-line V6 TDI.

JA18", Xenon, radar de recul, Petit GPS au niveau du compteur, auditorium full bose, installation complète téléphonie, regulateur de vitesse. :bien:

Je crois que je me suis trompe :colere: , en faite il a les barres de toit mes non chrome, il n'as pas le contour des vitres chromees, pas de sieges electriques.

Posté(e)

Vu comme c'est parti je vais pas lui acheter. Il arrete pas avec ses options(de serie).

Si quelqu'un en connait une à vendre je suis preneur.

Posté(e)

Salut Joste :coucou: ,

Une A4 Avant S-Line n'est jamais un casse tête :P ! Tu verras, c'est plutôt un plaisir :) .

Peux tu nous dire où cette voiture se trouve, et peut être que l'un de nous pourrait y jeter un coup d'oeil afin de s'assurer de son état, de ses options et de son origine.

Gasy

Posté(e)

Elle est dans le 25. Sinon pour boir l'annonce est elle est sur ebay je te donne le numero d'objet: 170021574759.

Dites moi ce que vous en pensez son prix de reserve est de 19500euros.

Argus 14837euros sans options.

Je lui en es propose 18000 mais pour lui c'est 19500.

Posté(e) (modifié)

82 évaluations positives en ce qui te concerne, Bravo :bien:

d'ailleurs ton offre est à 18001 € (précision quand tu nous tiens :bigsmile: )

Elle à l'air clean en tout cas est c'est bien une finition S-line avec Bose et xénon. Elle est très belle en tous cas !

Par contre ce ne doit pas être une première main car au vu de sa plaque d'immatriculation, il n'y a pas très longtemps que cette personne possède ce véhicule. (en effet les chiffres YW dans le 25 ne date pas d'il y a trois ans, c'est même relativement récent !)

Modifié par merguez
Posté(e)

Effectivement il ne l'as que depuis 6 mois.

Est ce que tu trouve son prix raisonnable?

comment as tu fait pour voir qur c'etait du xenon?

J'en ai une autre en vue, avec moins de kms en pack plus pour le meme prix.

Posté(e)

Pour les phares aux xénons cela se voit aux optiques lenticulaires et aux laves phares.

En ce qui concerne le prix cela semble correct au vu de l'état général de la voiture (d'après la photo , il faut voir en vrai :bigsmile: ) et des options présentes sur cette voiture.

par contre la question à se poser est de savoir pourquoi il s'en sépare après seulement 6 mois (fait il du business avec ses voitures genre import allemagne pas cher et revente en france avec une belle marge comme beaucoup le font !! ?)

Posté(e)

Il med it qu'il veut racheter une mini et une autre voiture avec l'argena car il a besoin de 2 voitures.

Tu crois que mon offres à 18000 est ridicule?

Je pense pas la preuve personne n'a encherit depuis.

Posté(e)

non ce n'est pas ridicule et de toute facon il faut essayer a ce prix si ca passe tans mieux !! c'est le principe des enchères ! :bigsmile:

Posté(e)

Ca m'a tout l'air d'une excellente affaire, un peu chère vu le kmétrage et l'argus (distrib dans 20 000 - 1500 € environ) et un essai s'impose car les 18" avec la suspension sport peut ne pas plaire à tout le monde. J'ai une sline en 17" et je la trouve parfois fatiguante. Je ne vois pas le GPS malgré le lecteur ds le coffre ? Sinon belle toto !

Bonne chance.

Posté(e)

Le lecteur est integre a l'odb.

Avant mon achat j'avais ine Leon topsport avec chassis sport et 17".

Tu crois que le 18 va etre dur par rapport?

Posté(e)

a mon avis du 17 au 18 tu va pas ressentir une grande difference ;)

Posté(e)

Il s'agit donc du petit gps ?

Pour le 18", le ressenti est différent d'une personne à l'autre, mais tu as peut-être raison. De toute manière, pour voir la différence, il faudrait avoir conduit la même voiture avec du 17" pendant un certain temps pour savoir s'il y a une différence, et ce ne sera pas son cas, alors .....

Est-ce bien du xénon, car l'option lave-phares existe sans celui-ci ?

Posté(e)

Oui regarde bien sur les autres photos de face on distingue bien les optiques lenticulaires des xénons

Posté(e)

De toute facon si j'y vais c'est pour lui prendre :P . C'est pas pour l'essayer j'habite dans le centre de la france.

Il me la propose à 19000 dernier mot.

Mais je trouve toujours sa cher au vu des arguments qu'il me donne.

Est ce qu'on peux faire rajouter l''option elegance(barre de toit chrome et contour de vitre)?

Posté(e)

Pour les barres c'est possible avec un démontage et remontage (mais c'est du boulot) et puis en noir ou en chrome, ça compte tant que ça le regard des autres ? Par contre, pour l'entourage des vitres c'est non.

Le prix me semble très correct pour un V6 avec autant d'options, à toi de voir maintenant mais je pense pas que tu sera déçu.

Posté(e)

Pour les barres de toit c'est pas pour les autres mais pour moi.

19000 tu crois que c'est un bon prix?

J'en ai une autre en vue pack plus 163cv avec 82000kms à 19500.

Posté(e)

Salut !

La pack+ est peut-être plus interessante ...

Avoir si:

- première main

- carnet d'entretien à jour

- année ? car tu vas avoir la distribution si 5 ans.

- d'autres options?

- frais à prévoir: pneumatiques, plaquettes, ??

Les pack plus ont de série:

- interieur cuir, sièges entièrement éléctriques (pas à mémoire, pas chauffants)

- peinture métal

- JA 17"

- régulateur de vitesse

- ordinateur de bord

- 4 VE

- radar arrière

- pack éclairage (trop beau la nuit): leds rouges haute luminosité disseminées un peu partout

- pack brillance: entourage chrome des vitre et barres de toit alu satiné

- retros electriques degivrants mais pas rabattables auto

plus tout le reste bien sûr: clim bi-zone, radio concert 8 HP + caisson de basses ds le coffre, etc ...

bonne reflexion ...

Posté(e)

La tu me colle. J'hesite :colere:

S-line descendu à 18600euros.

Posté(e) (modifié)

- pack éclairage (trop beau la nuit): leds rouges haute luminosité disseminées un peu partout

tu n'aurais pas une petite photo (de nuit off course :Forum68: ) car je viens de commander mon A4 et j'ai pris cette option sans trop savoir a quoi cela ressemble :unsure:

Modifié par merguez
Posté(e) (modifié)

Voilà des tofs du pack éclairage :

Au niveu de l'éclairage des portes et seuil de portes :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Dans l'habitacle : poignée intérieur, leds d'ambiance sur la console centrale,éclaiarge des grilles d eventilations, led dans l'accoudoir central :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Toutes les pièces se changent aussi bien les barres de toit que les entourages de vitres, mais le prix est élevés,

J'ai vue une Sline sur laquelle on avait peint les barres de toit en gris métal au lieu de les changer, de loin c'est kifkif avec l'alu, il n'y a que de près qu'on voit qu c'est pas de l'alu,

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

si vous voulez être renseigné rapidement et efficacement, .....audiman est la :bien:

Merci à toi oh grand audiman !!!

Posté(e)

Ouah !!

Trop fort Audiman, de plus pas facile de prendre des photos correctes avec cet éclairage: bravo à toi :jap:

Posté(e)

Super les photos.

Quelqu'un pourrait me dire quel est le nom du bleu clair qui il y a sur les A4 avant

Posté(e)

Voila j'etais parti pour acheter un V6 tdi 163 et maintenant j'hesite avec un 1,9 tdi 130.

Je sais que le V6 est plus cher et soit disant pour les memes perfs.

Mais on peut faire plus de kms avec un V6? :eldiablo:

Posté(e)

Voila j'etais parti pour acheter un V6 tdi 163 et maintenant j'hesite avec un 1,9 tdi 130 :blink: :blink: :blink:

TDI 130CV Vs V6 TDI 163Cv

:bigsmile: :coucou:

+1 dans le clan du V6 TDI :

Le TDI 130cv s'essoufle à 3000tr/min mais la poussée à été plus brutale donc à départ égale , le tdi 130cv prend de l'avance, arrivé à 3000tr/min, le v6 TDI continue sa monté de manière linéaire jusqu'à 4500tr/min et ratrappe ainsi au la main le TDI 130cv pour le laisser sur le carreaux au rapport suivant,

C'est pas une sortie de rond point qui donnera la bonne impression entre le TDI 130cv et Le V6 TDI, mais plutôt la poussée sur voie rapide

Le V6 TDI trouve tous son intérêt sur route et autoroute mais en ville il est "fatiguant" en boite manuelle (accoup ).........du moin pour les passager.

Le TDI 130cv est un bon moteur conco inférieur au V6 mais l'agrément est bien inférieur sauf en ville ou il devient plus agréable que le V6 TDI

C'est une question à laquelle il est difficile de répondre, mais je pense que si c'est 70% de ville et 30% de route => TDI 130cv

si c'est 70% route et 30% de ville ( et puis vouloir une voiture au moteur virile :bigsmile: : c'est le V6 TDI

à voir aussi l'écart d'assurance :eldiablo: car çà peu jouer beaucoup!!!!!

Pour la boite => boite manuelle pour la fiabilités dans le temps et boite Auto pour l'agrément en ville surtout

Posté(e)

Moi je voudrai faire le plus de kms possible. :bien: Vous me conseillez quoi?

combien peut on faire de kms en V6? et en 1.9? :unsure:

Posté(e)

Je dirait que le nombre de kms n'est pas à prendre en compte car 4 ou 6 cylindres ces moteurs atteindront les 300 000kms sans trop d'encombres,

Voit du côté de l'agrément car à mon avis tu gardera pas cette voiture jusqu'a de très très gros kilométrage

Sans hésiter le 6 cylindres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!