Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben si justement celle la j'aimerai la garder assez longtemps j'en ai marre de changer.

Posté(e) (modifié)

Je voudrais savoir si c'est phares sont du Xenon (codes ou codes et phares)?

Image IPB

Et il y a peinture integrale qui est une option imcompatible avec l'options s-line? Et pourtant il y a les 2.

Image IPB

Modifié par joste8
Posté(e)

Salut Joste :coucou: ,

Comme d'autres, je suis certain que cette A4 n'est pas d'origine France.

Ce qui fait que tu ne trouveras rien d'identique à un véhicule français. Par exemple, les barres de toit sont toujours en Alu en France <_< .

Dans le même raisonnement, il est possible d'avoir la peinture intégrale sur une S-Line, car ça fait partie d'un programme "étranger".

Selon la photo, c'est bien du xénon. En revanche, je ne suis pas capable de te dire si c'est du bi-xénon.

En tous les cas, elle me semble pas mal.

Gasy

Posté(e) (modifié)

Pour les barres de toits non chromees ça à l'air possible. Par contre pour l'options S-line et peinture metal normalement c'est pas possble mais je ne sais pas je ne suis pas un expert.

Je vais joindre le vendeur. Il va me donner plus d'indication ET surtout me donner le numero de son concessionnaire qui lui a vendu. On verra bien se que le pro va me raconter au sujet de la voiture.

Modifié par joste8
Posté(e)

:coucou:

Tes phares sont des Xenons simples, le BiXenon ayant des lentilles de phares plus grande,

Xenon simple :

Image IPB

BiXenons :

Image IPB

La peinture intégrale ( => pack Brillance ), est possible sur tous les véhicules, si ce n'est pas d'origine 'est fait par un carrossier après coup, certaines concessions le faisait aussi de leur propre chef car les voitures se vendent mieux.

Pour le GPS, pas de soucis : le BNS-4 fonctionnent avec les infos à l'oDB et avec une molette et bouton au niveu de l'allume cigare de la console centrale, le lecteur de CD-ROM est dans le coffre,

Le BNS-4 est indépendant du système Audio de la voiture, le RNS-E est le système Audio en lui même et possède une oonction GPS.

Il te faudra passer ta console centrale de 1DIN à 2DIN car l'autoradio est un Concer II.

Posté(e)

sinon concernant les xenon, mis à part les lave phares qui peuvent effectivement se commander seuls, tu dois avoir le réglage auto de la hauteur des phares (si ce sont des xenon d'origine). De ce fait, une A4 xenon (simple ou bi-xenon) n'aura forcement pas de réglage de hauteur de phare manuelle à gauche du volant (juste à droite de l'allumage des feux).

je suis allé voir sur ebay (N°170021574759) et la description précise bien que le véhicuel est importé, donc le mec semble transparent à ce niveau. De plus, une des photo du coté gauche du volant montre bien qu'elle est équipée de xenon :bigthumbup:

Posté(e)

Heuresement que tu est la :bien: je l'avais meme pas vu desole pour tout le derangement causé :eldiablo:

Posté(e)

Quelqu'un aurait le prix des options pour une A4 pack et pack+.

merci :bien:

Posté(e)

Jeudi je vais aller voir une A4 :) . Elle a l'air bien mais le gars n'a pas encore fait la revision des 90000kms. Alors je voulais savoir à peu pres son prix pour qu'il me l'enleve du prix final.

J'espere qu'elle est bien entretenue parce que sur les photos elle me plait trop :malelovies: .

Enfin je verrai tout ca jeudi soir. :P