Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous hier j ai abimé le parechoc peint de mon audi A3 mad.gifmad.gif ,la peinture s'est ecaillée et ca fait une marque de 6cm au moins ,y a t il moyen de reparer ou alors combien vaut une nouvelle peinture de parechoc

merci d avance

Posté(e)

La réparation risque de ne pas faire joli...Pour faire repeindre, ça va te couter 229€

Posté(e)
bonjour a tous hier j ai abimé le parechoc peint de mon audi A3 mad.gif  mad.gif ,la peinture s'est ecaillée et ca fait une marque de 6cm au moins ,y a t il moyen de reparer ou alors combien vaut une nouvelle peinture de parechoc

merci d avance

70165[/snapback]

peinture pare-choc AV ou a AR à 290 Euros chez audi

Posté(e)
peinture pare-choc AV ou a AR à 290 Euros chez audi

70200[/snapback]

Non, 229€ chez mon concessionnaire Audi, prix catalogue ...Le tiens semble plus cher coucou.gif

Posté(e)
Vu le pseudo tu es de ma région, non?

70387[/snapback]

oui en allant voir le match d' ajaccio hier j ai touché une autre voiture en me garant mais pas fort et pour tant une partie de la peinture s'est écaillée et est partie mad.gif

Posté(e)
Non, 229€ chez mon concessionnaire Audi, prix catalogue ...Le tiens semble plus cher  coucou.gif

70208[/snapback]

Qui dit mieux? tongue.gif

Pour moi prix catalogue: 260 Euros biere.gif

coucou.gif

Posté(e)
oui en allant voir le match d' ajaccio hier j ai touché une autre voiture en me garant mais pas fort et pour tant une partie de la peinture s'est écaillée et est partie mad.gif

70510[/snapback]

Ben mince alors... blink.gif

Tu devrais te garer plus bas vers la rocade c'est pas mal le soir

bien.gif

Posté(e)
Ben mince alors... blink.gif

Tu devrais te garer plus bas vers la rocade c'est pas mal le soir

bien.gif

70650[/snapback]

oui ms j etais en retard enfin bon...tu me conseille d aller ou pour la peinture du parechoc?

Posté(e)
oui ms j etais en retard enfin bon...tu me conseille d aller ou pour la peinture du parechoc?

70660[/snapback]

Ben jamais eu de pbm de carosserie alors je préfère ne pas me prononcer. C'est quoi ta titine?

Posté(e)
Qui dit mieux?  tongue.gif 

Pour moi prix catalogue: 260 Euros biere.gif

coucou.gif

70519[/snapback]

219 euros chez mon concessionnaire, sur le catalogue tarif 2005 diablotin.gif

Posté(e)

Faudrait vous entendre pour le prix catalogue coucou.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Ben jamais eu de pbm de carosserie alors je préfère ne pas me prononcer. C'est quoi ta titine?

70671[/snapback]

audi a3 1.9 tdi 110cv année 2000

Posté(e)

faut etre malade pour aller chez audi pour la carrosserie....va chez un vrai carrossier c moins cher et c bp mieux fait....

moi g eu un prob à l'aile arrière droite (léger enfoncement + peinture rayée)...ça m'a couté 130 € et c nickel....................il a fallut pourtant démonter tout le paneau et repeindre entièrement........... c des gros voleurs chez audi.....en plus avec les techniques modernes la couleur est exactement la même, il faut juste que ton carrossier soit bien équipé...........

Posté(e)
Faudrait vous entendre pour le prix catalogue coucou.gif  bigsmile.gif

70766[/snapback]

le prix catalogue que j'indique est le nouveau 2005 ,je viens de le recevoir voila un semaine tout juste,les prix sont valable a partir du 01/01/2005.

Posté(e)
faut etre malade pour aller chez audi pour la carrosserie....va chez un vrai carrossier c moins cher et c bp mieux fait....

moi g eu un prob à l'aile arrière droite (léger enfoncement + peinture rayée)...ça m'a couté 130 € et c nickel....................il a fallut pourtant démonter tout le paneau et repeindre entièrement........... c des gros voleurs chez audi.....en plus avec les techniques modernes la couleur est exactement la même, il faut juste que ton carrossier soit bien équipé...........

70923[/snapback]

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Posté(e)

70923[/snapback]

Dis donc c koi l'adresse de ton carrossier stp? Sinon quelqu'un en connaît un bon sur PARIS ou en IDF?

D'avance merci coucou.gif