Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous , qq un aurait il une photo avec une s3noir dont la calandre d origine est repeinte en noir sauf le signe audi qui est resté en chromé + le parechoc s3 d origine biensur parce que j ai envie de le faire mais j aimerais savoir ce que ca donne. (je veux dire le contour de la calandre en noir et pas en chrome , juste le signe audi qui ressort en chromé )

merci.

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Image IPB

c'est petit mais voilà une calandre sans le contour chromé ^^ sur du noir biensur :bien:

:coucou:

Posté(e)

Quelle coincidençe Je reviens tout juste d'un centre auto ou j'ai acheté une bombe de peinture acrylique noir brillant :eldiablo:

Posté(e)

j avais vu ca en vacances sur une s3 et ca donnait super bien avec les retros noir biensur . juste le signe audi et les phares xenon qui ressortait sur le noir de la voiture , ca donnait super bien , je pense que je vais le faire.

la voiture etais bien rabaissé et l avant fesait vraiment agressif.

Posté(e)

Quelle coincidençe Je reviens tout juste d'un centre auto ou j'ai acheté une bombe de peinture acrylique noir brillant :eldiablo:

:Forum68:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bonjour à tous , qq un aurait il une photo avec une s3noir dont la calandre d origine est repeinte en noir sauf le signe audi qui est resté en chromé + le parechoc s3 d origine biensur parce que j ai envie de le faire mais j aimerais savoir ce que ca donne. (je veux dire le contour de la calandre en noir et pas en chrome , juste le signe audi qui ressort en chromé )

merci.

Tous les chromes teintés en noir exceptés les quatre anneaux de la calandre,tiens,tiens...on veut adopter un look S6+ :hot: :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

:Forum68:

:bigsmile: :bigsmile:

Lorsque j'ai acheter mon S3 il y a deux ans, l'ancien proprio (la cinquentaine pourtant) avait toujours eu des voiture avec un traitement glastint et les sigles peint ton carrosserie du coup lorsque j'ai acheter ma voiture, celle ci n'a pas dérogé a la règle. CEPENDANT !!!! Même avec une peinture AUDI (Black ebony pearl) pour la mienne, l'entretien des plastiques repeint est tout de même conséquent.

Faut savoir que vous êtes régulierement obliger de repeindre vos sigles et aneaux pour qu'il reste éclatant et sans éclat de peinture (même avec un accrocheur de qualité).

Pour ma part S3 Noir, Anneaux noir, et traitement glastin.....ça le fait :bigsmile: :bien:

A bon entendeur.

Modifié par mickey77
Posté(e)

@xanthos20: si tu franchis le cap, n'hésites pas à tirer pas mal de clichets car je dois dire que je me suis aussi posé la question en voyant la photo de dasyung sur le net... j'ai des retros chromés, alors est-ce que ca va le faire ?

Faudrait des photos plus grandes :P

Posté(e)

je le ferai et je mettrai des photos car j ai 2 calandre et 2 paires de retros (noir et chromés)

dont j aurai 2 style différent de s3 : )) ) un style classe et un style un peu + agressif je pense avec la calandre en noir.

Posté(e)

Salut,

Les anneaux en noir je n'aime pas trop, par contre les contours en noir mat ou brillant ca doit être pas mal. Sinon alu mat comme les rétros ca peut le faire aussi mais je ne sais pas ce que cela donne en peinture.

Faites nous des photos.

A+

Tom-S3

Posté(e)

Bon la question qui tue maintenant ! :bigsmile:

Noir mat ou Noir brillant , a votre avis ? :eldiablo: :coucou:

Posté(e)

La mienne étant noir brillant, je dirai plutot "noir mat" pour marquer légèrement la calandre et ainsi la distinguer du reste de la carrosserie. Mais bon faudrait faire des essais, y a pas à dire :D

Posté(e)

re :bigsmile: bon voilà en fait je me suis souvenu que sportec a fait dejà cette modif sur une phase 1... donc je vous met les photos, mais j'ai l'impression que c'est comme ma premiere photo = du totoshop :bigsmile:

Image IPB

"La phase 1 :bien: bien agressive comme on l'aime et sans les feux avant qui louche :P "

Image IPB

C'est la même que sur mon avatar :bigthumbup:

Pour ce qui est de brillant ou mat tout dépend de la couleur d'origine je pense...

:coucou:

Posté(e)

Noir Brillant sur RS4 V8 avec couleur flashy :hot: :eldiablo: :malelovies:

Image IPB

Posté(e) (modifié)

@xanthos20 : Désolé Xanthos je corrige dit moi si ca cause ^^

Image IPB

p.s: j'ai diminué la luminosité et le contrast volontairement, toujours du totoshop by dasyung :bigsmile:

@oufmen : Superbe ce noir brillant comme à l'interieur du S3 en laqué :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par dasyung
Posté(e)

J'ai pris une bombe mat et une bombe brillant, comme ça je vais pouvoir comparer sur des échantillons :bigthumbup:

La mienne étant noir brillant, je dirai plutot "noir mat" pour marquer légèrement la calandre et ainsi la distinguer du reste de la carrosserie. Mais bon faudrait faire des essais, y a pas à dire :D

Sur la new A3 de Benjamin, la calandre est en noir ébene, assortie a la carrosserie, ça rend super je trouve :bien:

Posté(e)

@oufmen : :unsure: a mon avis il faudrait faire les "plastiques" de la calandre d'anti-brouillard de la mm couleur tout comme le "plastique" du PC arriére là ou sur phase 2 on retrouve les radars de recul :bigsmile:

:eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

@Oufmen: :Forum68: de la voiture de Benjamin :P

@xanthos: j'ai hate de voir tes photos, je sens que je risque aussi de me laisser séduire :D

Modifié par Silvain59
Posté(e)

géniallissime :bien: quand on taquine le poussin, il nous pond l'oeuf 3 minutes plus tard :P (post a 23h38, réponse à 23h41... du haut niveau. Merci bcp Ouf)

Posté(e)

Bon j'ai fait quelques petit tests de peinture aujourd'hui :eldiablo: je crois que le noir mat va l'emporter car il a plusieurs avantages :

- Il recouvre beaucoup mieux les imperfections laissé par le ponçage ou les petits impacts

- Il se raye moins façilement

- Le ton est quasiment le méme que l'entourage des grilles de pare choc :bien:

- Il séche plus vite ! :bigthumbup:

Et les RS6+, RS4 B5 pack sport et S6+ ont leur entourage de calandre en noir mat il me semble ! :carre: Ainsi on reste dans l'esprit d'origine :bien:

Posté(e)

Pour l'instant j'ai fait ça sur des petit morceaux de plastique pour tester, ce soir le PC tombe et la calandre sera demontée :eldiablo:

Posté(e)

Personnellement, je préfère d'origine! Xanthos est malin, il a les pièces en double pour changer :P

Posté(e)

morgan nan nan , tu verras avec les retros noir que tu as et juste le signe d audi en chromés et les phares xenon en blanc , le noir va donner un beau coté sur l avant de la s3 !!!

Posté(e)

Seules tes photos arriveront à me convaincre. Mais en attendant, je ne change pas d'avis Xanthos :P :P :P

Posté(e)

moi que ce soit sur celle de Oufmen ou de Xanthos en premier, je suis grave impatient de voir les photos !! peut-etre meme encore plus sur la tienne Xanthos car mon bébé est noir brillant :P

Posté(e)

Pour info, la partie chromée de la calandre se détache et porte une reférence ... :eldiablo:

Posté(e)

Si tout se passe bien normalement demain soir, la calandre sera remontée sur la béte ! :P :eldiablo:

Posté(e)

Tu fais juste le contour, le logo, ou la totale????

Posté(e)

Juste le contour en noir mat !

En plus c'est nickel comme cette partie se détache de la calandre, pas besoin de masquer le reste avec du scotch lors de la peinture ! :bigthumbup:

Posté(e)

le fait que ta voiture est jaune, avec un contour noir, çà va être sympa. A l'inverse de moi où le chrome tranche un peu sur ma voiture; Vivement la photo :P

Posté(e)

:malelovies: :hot:

Image IPB

Posté(e)

Bon, ok, je reconnais que c'est très loin d'être moche! çà fait moins bourgeois :P Peut-être que le pare choc RS est pour beaucoup :bigthumbup:

Posté(e)

Oufmen, il se détache comment ce contour chromé de calandre ? Il est clipé ? vissé ? comment y accéder ?

Posté(e)

Le pc av n'est pas d'origine mais ca donne bien :bien: