Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis hier soir c'est fait ! :eldiablo: J'avais des tofs mais comme le site était planté hier j'ai pas pu les mettre :bleble: il faudra donc attendre ce soir :bigsmile: :eldiablo:

En tout les cas ça déchire :eldiablo: :hot: Je pense méme remettre les rétros jaunes pour rester dans l'esprit "racing" !

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

qu'as tu peints éxactement ? juste les anneaux (comme moi) ou le cerclage de la calandre (je me tate a le faire pour le 3 septembre :bigsmile: )

@++ pour les photos

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

J'ai juste peint le cerclage autour de la calandre :coucou:

Posté(e)

Oufmen fait du tunning :P :P :P

Oui mais du tuning inspiré du constructeur !!! :eldiablo: D'ailleurs ce soir, exit les rétros chromés, les oreilles jaunes du poussin vont refaire leur apparition !

Image IPB

Posté(e)

Salut Oufmen !

On veut des photos !!

Tom-S3

Posté(e)

Faudra enlever rétros chromés dans ta signature :P

Posté(e)

Voila les tofs prises hier ! :eldiablo: :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Je reconnais que c'est pas mal mais c'est vrai que les rétros chromés font désordre :P

Ce qui serait bien, c'est que tu nous mette une photo avant et après!!!! :bigthumbup:

Au fait, pour démonter la calandre, tu as enlevé le pare choc? :)

Posté(e)

Je reconnais que c'est pas mal mais c'est vrai que les rétros chromés font désordre :P

Ce qui serait bien, c'est que tu nous mette une photo avant et après!!!! :bigthumbup:

Au fait, pour démonter la calandre, tu as enlevé le pare choc? :)

Comme ça c'est mieux :bigsmile: :eldiablo: Pour la calandre, effectivement j'ai demonté le PC avant, je commençe a avoir l'habitude ça fait 3/4 fois que je le démonte, maintenant en 15 mn c'est par terre ! :bigsmile:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

C'est superbe!!!

Question de faignasse: on ne peut pas démonter le contour sans tomber le parechoc?

Félicitation

Julien

Posté(e)

C'est superbe!!!

Question de faignasse: on ne peut pas démonter le contour sans tomber le parechoc?

Félicitation

Julien

Peut étre en passant par les grilles du bas mais c'est trés chaud car tu risque de casser les clips du contour et la bein t'est mal car faut recheter une calandre (j'ai verifié, le contour ne se détaille pas). Deja que c'est pas simple avec la calandre dans la main alors j'imagine pas en plaçe... :petard:

C'est simple :

- Faut démonter le pare choc

- Déclipser la calandre du pare choc

- Déclipser le contour de la calandre

En une demi heure, si t'est pas manchot, c'est fait :bien:

Posté(e)

mets les retros jaunes et t es nickel : )

T'as pas vu les derniéres tofs ? :bigthumbup:

Maintenant on attend de voir ton S3 traité a la sauçe "pack sport" :bien:

Posté(e)

merçi :jap:

Maintenant a qui le tour ? :bigsmile: :Forum68:

Posté(e)

Ca va super bien.

Sur la mienne que est noire avec les rétros alu brossés, je me tate pour le faire.... J'attends de choisir mes jantes et selon kla forme et la couleur de ces dernières, que je passerais mon Pare choc en peinture, je ferais bien aussi la calandre et les jantes en noir.

Posté(e)

Tu sais quoi Oufmen, je la préfère comme çà qu'avec les rétros chromés. çà fait moins tunning :P

Elle a un look racing qui lui colle bien avec le jaune :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

C'est bien moi. :P :P :P

Sur ma S3 grise, j'avais longuement hésité et je trouve que çà ne se démarquait pas assez!

En revanche, sur la noire, je trouve que çà lui donne un côté BCBG et çà rappelle le chrome sur la calandre. Donc, je vais pas tarder à m'équiper!

Pour celle de Oufmen, je suis largement pour le nouveau LOOK. Je n'arrive pas à l'expliquer. C'est toujours une histoire de goûts et de couleurs :bigthumbup:

Posté(e)

Que t'approuve ou pas, çà change rien :P :P :P

Posté(e)

:bigthumbup: c'est pas faux :bigsmile:

na mais quand je marquai que j approuvai je voulai dire par la qu'il a fait le bon choix ;)

Posté(e)

j'avais bien compris, je voulais juste te taquiner ;)

Posté(e)

@Oufmen: Bravo pour ta modification ça lui va super bien, travail nickel comme d'habitude :bien:

Pour les rétros tu as très bien fait de remettre les origines :bien:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voila, une touche de Dark sur un poussin... c'est le début d'un basculement du Côté Obscur... et classe de l'Audi...

Ca donne bien sur le jaune, c'est vrai!

Manque le noir...

Posté(e)

Faut pas abuser non plus :P :bigsmile:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

J'attends les tofs sur une noire... :eldiablo:

Je vais voir si je la mets réellement Full Black!! :eldiablo:

Posté(e)

Vu les tofs en noir sur noir: je n'accroche pas.

On dirait qu'il lui manque quelque chose! Je reste comme ça jusqu'à nouvel ordre.... :bigsmile:

Posté(e)

Avec plaisir mais moi je suis a val d'isere donc c pas possible ce samedi.

Par contre le 9 fevrier je suis libre.