Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait installer aujourd'hui mes suspensions H&R kit reglables+ anti roll bars AV+AR resultat est super. La tenue de route est grandiose en ligne droite et courbes , rond points....ca tient vraiment la route!!! Comme sur rails!! C'est plus ferme mais ca reste confortable sur route accidentee, un tres bon compromit :bien:

En meme temps j'ai fait installer merci " XXXXXX> :P ) des freins plus puissants RS6 etriers+RS6plus discs et le resultat est super top meme apres que quelques Kms!!! ca promet lorsque le rodage sera fait :)

H&R suspensions + freins RS6+, rendent la voiture plus sure, plus agreable a conduire, plus de securite par temps de pluie (les anciens freins etaient horribles, peu efficaces combines avec une suspension trop mole et usee.....)

Donc verdict: SUUUUUUUUUUUUUUUUUPER!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

ca m a l air tres bien ces H&R :bigthumbup: . tu l as rabaissé de combien a peu pres?

comment trouves tu l amortissement? ferme? encore un peu mou?

aurais tu des photos apres modifs :Forum68: ? que je compare un peu avec la mienne.

pour la BAR arriere, c celle de 17mm ou de 21 mm?

Posté(e)

en tout cas felicitation pour ton avion de chasse dit voir les h&r c est du fileter? ceux qui ont les ressort rouges ou bleu? car je suis entrain d en acheter

je pense que ce sont des combinés filetés H&R coilovers

Posté(e)

:coucou:

RS6 et RS4B7 : c'est pas les même freins à l' AV ?

L etrier et plaquetets idem par contre les disques sont different les rs6 ont des disques monobloc perces ou non alors que les disques rs4 b7 sont monter sur un bol et sont percer

Posté(e)

L etrier et plaquetets idem par contre les disques sont different les rs6 ont des disques monobloc perces ou non alors que les disques rs4 b7 sont monter sur un bol et sont percer

merci de l'info , je me doutais que c'étais les même étriers car quel aurait été l'interet de reconcenoir d'autre étrier 8 pistons...

PAr conter vu que c'étiat déjà efficace poru une RS4 qui était plus puissante et plus lourde que la RS4 B7 on comprends pourquoi ca marche terriblement bien sur la nouvelle RS4....

Posté(e)

Les H&R sont avec corps filetes pour le reglage en hauteur, ressorts sont rouges, a l'arriere chaque amortisseur est compose de 2 ressorts : section ronde et l'autre section rectangulaire. La bar avant a ete montee en position "raide" ( il y a 2 reglages normal ou dur) la bar ar est de gros diametre. L'auto a ete abaissee de 2cms. J'ai ete tres surpris au debut par le confort, c'est plus ferme mais pas casse rondelle comme une EVO, L'auto est plus stable en changeant de vitesse en conduite tres sportive, elle ne fait plus le berceau comme un ferrie!!!

Prochaine mod une DTS , la bar en alu qui stop les mouvements excessifs du moteur/boite aux changement de rapport (problem bien connu sur les audi).

Pour les amortisseurs je n'ai qu'un mot Suuuuuuuuuuuuper!!!!!

Posté(e) (modifié)

humm miam miam :bigsmile:

chere les amortos ? :coucou:

edit: y'a le prix dans le lien :)

Modifié par joebar10
Posté(e)

Si je garde l'audi, je fais mettre les meme suspates :bien:

Et krisnet regarde sur ebay ; de y en a un jeux a vendre il est a 400 euros la moi j attend le miens comme neuf acheter 500 euros sur ebay

fait peter les freins aussi moi j attend les miens :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Super !

H&R c'est d'balle :bien:

Ca me plairait bien <_< mais deja que Mme trouve la suspension trop raide (donc pas cool pour le BB) :unsure:

Troop.

Posté(e)

Les freins bof, je roule pas assez souvent comme un sauvage pour investir autant d'argent dans des freins.

La je vais prendre rendez vous pour qu'ils me mettent un silencieux moin bruyant sur la RS4, a chaud le bruit de la ligne est énorme, ça me gave because faire de la route avec est devenu un calvaire.

Si le silencieux sérré n'y fait rien, je repasse a l'origine. :(