Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec la pluie de ces derniers jours ... j'explique :

quand je suis rentré dans la voiture aujourd'hui je remarqué que tout mon tapis de sol coté conduteur étais harchi mouillé . et en + ca pu, ca fermente !!!

Est-ce que vous etes au courant d'un soucis d'étancheité sur les TT 180 ?

j'ai regarder les joints de portes et ce n'est pas ca ...

Posté(e)

Regarde entre le compartiment moteur et l'habitacle l'ensemble des organes qui traversent, genre faisceau électrique, commande d'embrayage etc, sous la grille ou il y a les balais d'essuies glace voir si les conduits d'évacuation d'eau ne sont pas bouchés

Posté(e)

Ah pas bête ! Ce serait dans ce cas là le radiateur de chauffage qui aurait cassé ????

Posté(e)

c'est aussi une solution et pas difficile à cerner :bien: :bien:

car le liquide de refroidissement est gras de nature et a une odeur bien particulière

Posté(e)

Sinon, est-ce que la vitre se referme correctement quand tu fermes la portière ?

Posté(e)

car le liquide de refroidissement est gras de nature et a une odeur bien particulière

C'est le fait qu'il dise que ca schlingue que j'ai pensé au liquide de refroisissement :bigthumbup:

J'ai eu le cas une fois sur une de mes voitures, odeur de pourrie du jour au lendemain... Radiateur d'habitacle hs... :(

Posté(e)

salut

oui bien vu,le radiateur de chauffage ou la climatisation

:unsure: les conduites ou carrement le radiateur po lol :(

Posté(e)

non c'est uniquement quand il pleut ... j'avais déjà remarqué ça une fois mais ça ne m'avais pas affolé mais ce matin il en est tomber une bonne et là c'est vraiment très humide ... Je vais essayer de regarder comme tu dis vincent en desous du moteur d'essuis glace ...

Posté(e)

Vous excitez pas trop avec le LdR :biere: ;) , mon A3 aussi a pris l'eau avec les trombes d'eau de Lundi dernier :bleble: :ange: Tapis de sol trempé (par contre pas d'odeur chez moi) :jap: :coucou:

Posté(e)

oui et comme je te disais regarde aussi au niveau des passages traversents, il suffit qu'un caoutchouc ce soit déplacé, à tout hazard ton TT n'aurais pas une alarme qui a été monté après, je te demande car il faut passer des fils entre l'habitacle et le capot moteur, donc c'est peut etre ça aussi

Posté(e)

Non , mais il y a tout de meme un cable d'alimentatio d'ampli en 25mm2 donc ca peut etre ca aussi

Il faut que j'attende que ca seche pour voir un peu