Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour avant tout.

Je scrute souvent le forum sans jamais écrire.

Voila j'ai recu mon A4.

Pack S-Line Interne 2.0 TDI QUATTRO 6 Vitesses Boite Manuel.

1°) Je compte changer le radio CD d'origine, pour mettre le systeme de Navigation Audi ou un autre.

J'ai lu qu'il fallait changer le tableau 1-DIN par le 2-DIN. Normal. Mais avez vous des fotos d'autres systme de navigation pour 2-DIN monté sur une A4 ? Car y'a le dernier Pioneer qui me plait bien. Et aussi un comptaible avec le volant multifonction si possible.

2°) Sur le tableau de bord au niveau des lumieres. J'ai 2 ptits boutons. Celui de droite j'ai piger a quoi il servait. La fonction d'eteindre ou allumer les lumieres a l'activation des porte. Mais celui de gauche je pensai que c'était pour les phares Xenon regulables en hauteur, mais j'ai beau mettre a 0 ou 1 sa fait rien. Est ce un defaut ?

3°) J'y connait pas trop en voiture mais le signe 2.0 marquer a l'arriere sa veux dire quoi exactement ??? :biere: :biere:

Merci............

Posté(e)

Salut :coucou: ,

D'abord BIENVENUE parmi nous, et en particulier dans la section A4 :bien: .

2°) Sur le tableau de bord au niveau des lumieres. J'ai 2 ptits boutons. Celui de droite j'ai piger a quoi il servait. La fonction d'eteindre ou allumer les lumieres a l'activation des porte. Mais celui de gauche je pensai que c'était pour les phares Xenon regulables en hauteur, mais j'ai beau mettre a 0 ou 1 sa fait rien. Est ce un defaut ?

Sur la position I, ce bouton allume automatiquement tes phares avants au démarrage de ton A4. Ce qui permet d'avoir les phares allumés de jour.

3°) J'y connait pas trop en voiture mais le signe 2.0 marquer a l'arriere sa veux dire quoi exactement ??? :biere: :biere:

Le 2.0 collé sur ta malle arrière correspond tout simplement à la cylindrée de ton moteur : le tien fait un peu moins de 2000 cm3.

Au fait, :Forum68:

Gasy

Posté(e)

A ok merci pour ces precision donc le mieux c'est de le laisser sur 0.

Les photos pourquoi pas. Une fois lavé, car le noir c'est salissant. Et je suis en Espagne la ou justement sa flambe. Donc j'ai une p'tite couche de cendre sur le long de la voiture. Pendant que j'y suis. A peine 1 semaine avec la voiture j'ai ue un p'tit cailloux qui est venu s'exploser contre la carroserie (0.2 mm a l'oeil nu) et sans faire gaffe une p'tit rayure a l'arriere de la voiture superficiel. Vous pouvez me conseiller quoi comme truc pour faire disparaitre cela. La couleur c'est noir phantome. Et encore merci .

Posté(e)

:bienvenue: :Forum68:

belle outil :bien: vite vite les photos :hot:

Posté(e)

:coucou:

Belle voiture :Forum68:

Le noir va se rayer encore et encore, essaye Meguiar's Scartch X, mais ta peinture est neuve donc attend quelques mois avant d'y toucher, sur les cire meguiar's c'est préciser d'attendre mini 1 mois avant d'en passer sur une peinture récente

Le cailloux, c'est le premier pas le derenier et tu fera pas de miracle, tu peu mettre un peu de peinture de stylo retouche dans l'impact mais des que tu va passer de la cire ou polish, le balc va s'installer dans l'impact et il sear à nouveau visible.

Pour les sytème de navigation : le Audi nécessite de cahnger totalement la config de ta voiture c'est à dire de passer en 2DIN, mais l'intégration est parfaite et c'est compatible Audi, avec le guidage à l'oDb en prime, à conseiller.........

Image IPB

Sinon tu a d'aure système sui peuvent être 1DIN donc pas de modif : le risque c'est le vol, c'est moin esthétique...:

Image IPB

Posté(e)

Merci pour tout....................Je suis vos conseils..............

Les photos promis lorsque je la lave. Donc Samedi prochain.........

Je vais attendre pour mettre le systeme de guidage, j'ai promis a madame. Donc d'ici 2 mois ou trois.

En plus comme le cousin de ma mere est le Chef d'atelier de Audi de ma region y'a interet de me le mettre bien.

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

On est samedi !!! Les photos !! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :P :P

Posté(e)

C'est samedi prochain, Tony ! Patience... :ange: :bigsmile:

Il pleut en plus ce samedi :bleble: