Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est toujours pareil...un trottoir distrait qui traverse sans regarder, et paf! biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est ballot, j'espère que le trottoir n'a rien eu :unsure: :bigsmile: ...

Posté(e)

Violent quand même le trottoir... il aurait mieux fait de me la donner...

Posté(e)

Ah oui quand meme... C'est assez violent pour le coup !

J'espere que le type n'a rien, et puis zut quel gachis pour la belle voiture que c'est, franchement y'en qui ne savent pas ce qu'ils ratent... !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:blink: :blink:

Arf, arrache la rétine, cette teinte !!

:bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

:blink: :blink:

Arf, arrache la rétine, cette teinte !!

et le bitume :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Oui, mais l'arrache-t-il en moins de 9"95 sur un 0 à 200 D.A. ??

:rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Oui, mais l'arrache-t-il en moins de 9"95 sur un 0 à 200 D.A. ??

:rolleyes: :rolleyes:

:blink: faut que je fasse un tour dans cette turbo moué :bigsmile:

Posté(e)

A l'occasion, je vais publier les mesures prises, STEPH, notamment un 0 à 300 hallucinant (j'y croyais pas, mais le chrono était là)... Tu vas rester sur le c.l !! Une vraie caisse de déglingué... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

A l'occasion, je vais publier les mesures prises, STEPH, notamment un 0 à 300 hallucinant (j'y croyais pas, mais le chrono était là)... Tu vas rester sur le c.l !! Une vraie caisse de déglingué... :bigsmile: :bigsmile:

du moment qu'il est dans le bacquet je veux bien rester sur le c.l :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

on attend ça avec impatience :hot: :hot: :hot:

Modifié par STTEPH
Posté(e) (modifié)

Dernièrement j'ai pu essayé la nouvelle Turbo avec la bote PDK.

Puis que j'ai conduit une F599 GTB et une Gallardo LP-560, je peu vous dire que cette nouvelle turbo c'est du délire. Elle envoi comme une brute, la sensation de préssion sur la poitrine est trés forte, les sensations sont beucoup plus dures à expérimenter presque qu'à bords des ces deux italiennes. Et si on utilise le Launch Control c'est du pur délire!!! Le 100 à 200 je l'ai cronometré (avec un chrono en main) en 7"...

En plus la facilité de conduite est extraordinaire. Bref, je croyé pas à cette progression/évolution, c'est aujourd'hui, je pense, la meilleure sportive du monde, quelle poussé!!! :blink: :ph34r: :icon24:

post-254-127530606218_thumb.jpg

Modifié par Climber
Posté(e)

Ce n'est pas étonnant, Porsche a placé la barre très haut avec cette nouvelle génération de TT (ne parlons pas de la GT2 RS...) Les puissances annoncées par l'usine sont en-deça de celles réellement développées ... 540 Ch pour une TT (au lieu de 500) et 570 pour une TT S (au lieu de 530), ceci expliquant cela...

Alors, bien sûr, c'est très cher, mais le prix passe et le plaisir reste !! :bigthumbup: :bigsmile:

du moment qu'il est dans le bacquet je veux bien rester sur le c.l :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

on attend ça avec impatience :hot: :hot: :hot:

Fais gaffe, STEPH, le cuir des sièges est assez glissant... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

il est bien evident que je compte sur la puissance de la bête pour me garder collé au fond du siège :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Alors là, Steph ,tu peux être tranquille... On est tellement scotché, qu'on pourrait même passer à travers le dossier !! :bigthumbup: :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: Robert

Bon c'est pas pour dire mais..il donne quoi ce chrono ? Ca traine un peu là.. c'pas sérieux :rolleyes: :bigsmile:

D'ailleurs c'est quoi la vmax sur la marche arrière ?

Posté(e)

En reprenant les termes de RIRI , "des chiffres que la morale réprouve et que la décence interdit de préciser !! :bigsmile: :bigsmile: "

Posté(e)

j'ai les chiffres :bigsmile:

mais je suis la décence donc je ne precise pas :eldiablo:

Posté(e)

VOUS êtes des radins :bigsmile:

pensez à tous ceux qui glissent les sous de la petite souris pour l'acheter :rolleyes:

:eldiablo:

Posté(e)

:coucou: doc

tu sais moi aussi je glisse les sous de la petite souris pour l'acheter

mais avoir les chiffres cela va te hanté et du coup tu va avoir envie de vendre "femme enfant maison" pour cette grenouille <_<

"pas raisonnable croit moi" :bigsmile:

je laisse TONTON choisir si oui ou non il vous fait du mal :eldiablo: