Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Eclairage affichage digital


Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur A6, l'affichage digital de la température de clim ne s'éclaire plus bien que les chiffres soient toujours visibles de jour.

 

Quelqu'un pourrait-il me dire afin de gagner du temps et éviter de casser quelque chose comment de démonte la console de commande et d'affichage de la clim.

 

D'avance merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis allé voir le lien mais ça traite plus de l'afficheur de température extérieure. MLoi c'est le bloc d'affichage de la clim qui n'éclaire plus. J'ai vu des post qui en parlent mais aucun sur le démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on parle de la meme chose, j'avais fait un tuto sur le démontage du boitier de clim mais c'est sur une A4 ...

je ne sais pas si c est pareil sur les A6 (surtout suivant les années) mais généralement, il fait enlever l'autoradio, et a partir de la, tu peux démonter la facade centrale et avoir accès au bloc clim

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=19704

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, de quel modèle est votre A6?

 

La mienne étant de 1996, pour démonter le bloc de commande clim, j'ai préféré dans un premier temps sortir l'autoradio afin de retirer l'encadrement en faux bois (sur mon modèle). Rien de compliqué à enlever car il n'y a que quelques "griffes" qui le maintienne en place. Pour finir deux vis à retirer (il me semble) afin de désolidariser le bloc de son support. Vous accéderez ensuite à 4 petits leds sur support vis, (vraisemblablement à changer). J'ai changé les miens il n'y a pas si longtemps que ça.

 

Par contre si votre A6 n'est pas du même modèle, je ne sais pas.

 

Michel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars, c'est un modèle 96. La console de commande est la même que sur l'A4 par contre les caches sont différents. Pour les ampoules apparemment c'est la même chose que celle d'éclairage du porte instruments du tableau de bord que je viens de changer il y a pas longtemps.

Faut croire que tout ça a une durée de vie assez semblable, aujourd'hui c'est le témoin de température dont on parlait juste avant qui vient de lacher, je suis bon à redémonter le porte instruments.

Un grand merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Couper le contact d'allumage.

Extraire le cache -A- en faisant levier.

Dévisser les 2 vis -B-.

Extraire l'unité de commande et d'affichage de la partie centrale du tableau de bord.

post-866-1155041441_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...