Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,je voulais votre avis car je cherche a remplacer ma bmw m3 E36 3.2 et g penser a une s4 2.7 (g possede une s2 avant legere preparation dont j ai ete content sauf pour la fiabilité coté electrique).je voulais savoir si l audi est capable de rivaliser avec ma bmw en therme de performance?

Posté(e)

bonjour a tous ,je voulais votre avis car je cherche a remplacer ma bmw m3 E36 3.2 et g penser a une s4 2.7 (g possede une s2 avant legere preparation dont j ai ete content sauf pour la fiabilité coté electrique).je voulais savoir si l audi est capable de rivaliser avec ma bmw en therme de performance?

La S4 a beaucoup de couple a bas regime donc super en ville!!! Si tu veux la laisser d'origine , attends toi a te faire griller par M3 , scoubi's..... Si tu es pret a depenser un peu la recette est: KO4 turbos, RS4 down pipes (Milltek ou RS4 sans precats), Milltek back box, remap, RS4 intercoolers+oilcooler.Et la tu as une vrai bete....... :bien:

Posté(e)

avec une prepa de ce niveau le prix de revien ne serait il pas identique a celui d acheteer une rs4 directement?je serais pres a faire une preparation ki va bien mais en restant honnet niveau budget(je pensais une ligne,une reprogram d autre truc ki vont bien,lol)

Posté(e)
Merci de ne pas utiliser le langage sms : ki, g, etc.... :jap:
Posté(e)

.... avec une prepa de ce niveau le prix de revien ne serait il pas identique a celui d acheteer une rs4 directement?

Tu as trouvé ! :bigthumbup: Une RS4 directement, çà te prendra moins de temps :bigsmile:

Posté(e)

Et bien oui RS4 direct, pourquoi pas!!! Cela dit j'ai beaucoup de respect pour la S4 2.7 pour ses departs arretes mega canon ( S4 preparee bien sure), J'en connais une qui me grille a l'aise en reprise en seconde.....la folie!!!!!(grosse preparation) :bien:

Posté(e)

On en avait deja parler il y a quelques temps je crois!

En fait, tout dépend de ta philosophie de conduite. Moi, c'est pouvoir profiter de ma voiture sans avoir a me soucier de la météo, du type de route, etc...

Donc dans ce cas, et plus generalement, si j'aime Audi, c'est bien parce que c'est la seule marque a proposer ses modeles sportifs avec 4 roues motrices.Donc, S4 sans hésiter

Si au contraire, tu preferes le comportement + "typé sport" d'une propulsion, prends (ou gardes?)ta M3!

Ce n'est que mon avis, mais contactes AlexRS4 par exemple, il a eu les 2 (RS4 et actuellement M3) et pourras sans doute te renseigner.

:coucou:

Posté(e)

En fait Piero le pb, c'est que c'est pas écrit dans ton pseudo :bigthumbup:

Mille excuses, car j'ai souvent discuté avec toi sur ce theme, et tes posts sont toujours pleins d'informations utiles, et tu es toujours pret a reconnaitre les deauts et qualités de chaque viture en toute objectivité :coucou:

Posté(e)

Ouhla! t'inquiètes.....p'tite touche d'humour, c'est tout...suis pas succeptible a ce point.

néanmoins, you're welcome!

Posté(e)

(desole pour les abreviations types sms,c est un reflexe)

j aime audi car je trouve quelles ont plus de classe que chez bmw et mon ancienne S2 ma laisser un tres bon souvenir.disons ke j ai une conduite plutot sportive et je connais la reputation des turbo,la S4 a t elle les turbo plus fragiles que celui de l S2?et coté fiabilité???

:coucou:

Posté(e)

Les turbo des PH.1 etaient moins fiables. Mais regarde surtout le carnet d'entretien :coucou: