Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai une a 8 4l2 depuis peu j ai la marche arriere qui passe pas a froid je voudrais savoir si je fais reparer je risquais d avoir encore le meme probleme

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Là, "Tovaritch", tu as intérêt à te manier de savoir pourquoi la vitesse ne passe pas (niveau d'huile de boite par exemple), car le problème ne va pas se régler tout seul et ne peut QUE empirer :blink: ...

Comme tu viens d'acheter l'Auto, en agissant vite tu eux évoquer le vice caché et exigé la prise en charge ou la reprise du véhicule par le vendeur si l'ardoise est salée avant que celui-ci ne puisse t'opposer le fait que tu l'as "usée entre temps"

Spassi Vas Bog, :jap:

Yann

Posté(e)

C'est une Tiptro ou une boite méca ?

A mon avis c'est une tiptro parce que la boite meca c'est uniquement sur le S8 :bigsmile:

Posté(e)

A mon avis c'est une tiptro parce que la boite meca c'est uniquement sur le S8 :bigsmile:

sur la 2.8 aussi :bigthumbup:

Posté(e)

ben j'ai le regret de t'annoncer que t'as boite est quasi HS :(

commence par une vidange de la tipro, et eventuellement si tu t'en sens capable, le nettoyage de tous les distributeurs a l'interieur

Posté(e)

ben j'ai le regret de t'annoncer que t'as boite est quasi HS :(

commence par une vidange de la tipro, et eventuellement si tu t'en sens capable, le nettoyage de tous les distributeurs a l'interieur

Attention quand même, le nettoyage d'un bloc a tiroir n'est pas si facile que ça.

Il y a beaucoup de petite pièces(billes, pastilles de diffèrent diamètre et surtout un joint a usage unique normalement)

Sans la vue éclatée c'est quasi mission impossible surtout pour un neophyte.

Il peut quand même démonter les electrovannes, malheureusement pour lui si la marche ar ne passe plus sa boite est hs (frictions usées)

Essaie quand même une vidange, mais sans grand espoir :(