Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'acheter une A3 1l8 T150, je roule avec depuis et suis assez etonné .

Je prend 230 , 240 au compteur , je voudrai savoir si pour les possesseur du meme model on le meme randement ?

Posté(e)

moi je l'ai jamais montée à ce niveau là mais le précédent proprio m'a assuré avoir calé l'aiguille à droite :vert: (prépa inside :eldiablo: ) :coucou:

sur l'autoroute allemande bien entendu :bigthumbup:

Posté(e)

:exclamation: à ce que se topic ne parte pas en concour de "quequette" sinon je pense qu'il va être fermé

;)

:coucou:

Posté(e)

le fait que tu prenne 230 compteur me parrait possible , car en 1.8 20V 125cv , je suis déja monté a 210 compteur.

Posté(e)

je ne cherche pas a faire un concour, je voulais juste savoir si mon vehicule n'avais pas subit de modif caché, boitier ,prepa , avec tout ce qui font maintenant...

Posté(e)

je ne cherche pas a faire un concour, je voulais juste savoir si mon vehicule n'avais pas subit de modif caché, boitier ,prepa , avec tout ce qui font maintenant...

Regarde plutôt les reprises pour voir s'il y a eu reprog ou autre :bien:

La mienne a une reprog et par exemple le 80-120 en 3ème c'est 4,5 sec.

Vmax j'ajamais essayé, juste une fois 230 et j'y monte direct sans sourciller, l'aiguille n'arrête pas sa progression tout du long :rolleyes:

Posté(e)

pour déceler une prépa tu peux aussi faire des mesures au vag-com (débit d'air, pression de turbo) :coucou:

Posté(e)

avec ma tdi 130 c est plutot 225-230 en forcant...je pense que 230 c 'est

possible...http://www.zeperfs.com/fiche.php?id=32

Posté(e)

Tout à fait normal, la mienne se colle a 240 compteur, 233 sur le canal 49, et 226 sur le GPS... seul le gps est valide.

(Pour info, je me suis fais prendre au radar à 145 compteur. J'ai aussitôt branché le GPS: 137 km/h. OUF! Je reçoit l'amende: 137 km/h - 6 km/h de tolérance = 131 km/h... Donc mon GPS a vu juste! 75 euros! En Suisse: 146 km/h sur l'autoroute et c'est la cata: retrait de permis, amende dans les 1000 euros...)

Tout ça sans broncher, à partir de 215 compteur la progression est plus lente.

Pas de prépa, mais une bonne boite à air percée et un filtre lavable. Chaussettes: 205/55/16

Pas taper!!! je vais souvent en Allemagne! :P

Posté(e) (modifié)

En Suisse: 146 km/h sur l'autoroute et c'est la cata: retrait de permis, amende dans les 1000 euros...)

nion! c'est 152km/h la limite pour un tronçon à 120km/h... :eldiablo: je te rassure, je n'ai pas testé les radars... c'est officielle. Tu peux faire une simulation ici: >>clic<<

:coucou:

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

hé bahh je c pas comment vous faites les mecs mais moi l'année dernière sur "autoroute du soleil " j'me suis calé a donf a 220 km/h max..............bah moyen d'aller + vite ^^

:bleble:

Posté(e)

Tout à fait normal, la mienne se colle a 240 compteur, 233 sur le canal 49, et 226 sur le GPS... seul le gps est valide.

(

:coucou: lugano!

Et ben 233 sur le canal 49!!! :blink: Ca chauffe un peu le bleu nog' nan...?

Pour ma part pareil que Zenki: 225km/h au compteur maxi! Sur le plat!

Ceci avec un auto d'origine et des pneux de 195 de large!

L'auto n'était pas en mauvaise santé avec ses 158cv@5800rpm sur un banc rotronic.

J'ai pas encore testé depuis la reprog...mais ça devrait pas être beaucoup plus car de 5500 à 6000rpm je n'ai plus que 170cv environ!

Posté(e)

salut perso avec ma 1.8T 180 ch d'origine je suis monté a 240km/h au compteur mais d'apres l'essai d'échappement c'est 225km/h max .En gros les compteur sont toujours optimiste . :P

Posté(e)

:coucou: lugano!

Et ben 233 sur le canal 49!!! :blink: Ca chauffe un peu le bleu nog' nan...?

kinécon :up1:

Posté(e)

bah "lugano" sa m'interesse des photos pour voir ta boite de filtre a air percé et le filtre lavable....

merci

a+

:bien:

Posté(e)

@tous: c'est vrai que 240 compteur ça parait bcp, c'est vrai aussi que la vraie vitesse n'est que 226...

@Mar.co5: C'est pas tant l'bleu Nog... mais surtout depuis que jai mis les rétros chromés ;)

Mon A3 est à 163cv et 225Nm d'origine... c'est p't'être ça aussi... (ou bien parceque c'jour là j'avais fait l'aspi à un camping car hollandais :P