Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut a tous!

Comme beaucoup d'entre nous j'ai du passer par la case remplachement P.I.

Ma p'tite TiTine n'etant plus sous garantie et devant le refus de prise en charge par Audi, j'ai donc du payer l'integralité de l'operation...

Mais qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai demandé pour recuperer l'ancien P.I....

Malgré le remplacement de celui-ci je ne pouvais recuperer le P.I. deffectectueux a moins de payer 115€HT

car c'est une piece qui comporte une caution....

C'est quoi c'te delire? zetes o courant?

C'est un echange standart... en fait ton PI a été changé par un autre neuf (reconditionné)... chez le groupe VAG l'échange standart c'est: il te file une nouvelle piece à la place de l'ancienne mais tu paie la différence. Ca t'évite de payer ta pièce neuve plus chere...

C'est bien ça, c'est le principe de l'échange standard. Ne t'en fais pas, c'est pas une exclusivité du groupe VAG loin de là.

De toute façon, t'en aurai fait quoi du vieux PI ? A part l'accrocher dans les toilettes, je vois pas trop :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

J'ai changé le mien avant hier ,en fait c'est du reconditionnement.

Ils réparent les P.I et vous recolle un P.I réparé :colere: .Si bien que mon "nouveau P.I " merde déjà (jauge défectueuse) :bleble: :colere: :hot:

Y'a pas à dire ,côté électronique c'est de la bonne qualité :bigsmile:

@ le.rem : tu déconne là !!!??? Tu paye une somme astronomique pour remplacer un élément qui est cencé durer toute la vie de la voiture et tu as déjà un pb de jauge ????? :angry: :angry:

J'espere que tu as déjà appeler la concession qui te la installée ?

Modifié par Dj Fun

Je préfèrerai que le 2e PI me làche rapidement, tant qu'il est encore garanti plutôt que 3 ans plus tard où tu peux à nouveau payer !!!

@ le.rem : tu déconne là !!!??? Tu paye une somme astronomique pour remplacer un élément qui est cencé durer toute la vie de la voiture et tu as déjà un pb de jauge ????? :angry: :angry:

J'espere que tu as déjà appeler la concession qui te la installée ?

@ Dj Fun: je te jure,je l'ai changé à cause d'un problème de tachymètre et maintenant j'ai l'impression que j'ai un diesel :bigsmile: ,la jauge descend très lentement par rapport à ma conso habituelle!!!

J'ai appelé audi ce matin,le chef d'atelier m'a dit que c'était peut être la jauge à l'intérieur du réservoir qui était bloquée. :blink:

Il m'a demandé de faire un plein et de surveiller <_<

De toutes façons ,t'inquiètes pas ,si ça merde je leur ramène ,fais moi confiance.

@ Dj Fun: je te jure,je l'ai changé à cause d'un problème de tachymètre et maintenant j'ai l'impression que j'ai un diesel :bigsmile: ,la jauge descend très lentement par rapport à ma conso habituelle!!!

J'ai appelé audi ce matin,le chef d'atelier m'a dit que c'était peut être la jauge à l'intérieur du réservoir qui était bloquée. :blink:

Il m'a demandé de faire un plein et de surveiller <_<

De toutes façons ,t'inquiètes pas ,si ça merde je leur ramène ,fais moi confiance.

Je serais toi je commencerais déja à faire un courrier au siege pour leur faire part de ton mécontentement histoire que s'il pete 2 jours apres la fin de la garantie tu puisses leur dire que le soucis était déja présent à l'installation du nouveau PI

@++

Marc

question con hein...mais j'ai pas réussi à trouver toutes les infos la dessus...

c'est qu'oi le PI? (a part porte instrument...)

ça comporte quoi? c'est juste le bloc compteur?

car si c'est ça...sur ma 106, il était défectueux (plus aucune aiguille qui ne marchaient, celle du compte tour était même bloquée vers 2500tr/min)...j'ai juste eu à changer un fusible DANS le compteur...et hop...tout beau tout propre comme neuf...

Je serais toi je commencerais déja à faire un courrier au siege pour leur faire part de ton mécontentement histoire que s'il pete 2 jours apres la fin de la garantie tu puisses leur dire que le soucis était déja présent à l'installation du nouveau PI

@++

Marc

Salut Marc :coucou:

Dans un premier temps je vais faire le plein et puis je verrais,de toutes façons je roule pas mal ,donc la semaine prochaine je serai fixé.

Et ensuite je ferais un bon courier avec des expressions bien de chez nous :bigsmile:

@+ rémi

P.S: à quand une sortie TT dans l'hérault B) :biere:

question con hein...mais j'ai pas réussi à trouver toutes les infos la dessus...

c'est qu'oi le PI? (a part porte instrument...)

ça comporte quoi? c'est juste le bloc compteur?

car si c'est ça...sur ma 106, il était défectueux (plus aucune aiguille qui ne marchaient, celle du compte tour était même bloquée vers 2500tr/min)...j'ai juste eu à changer un fusible DANS le compteur...et hop...tout beau tout propre comme neuf...

c'est le combiné complet avec le tachy+compte tour etc