Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonjour a tous ,

Voila il m est arrivé quelque chose de surprenant :

Je roulais ou plus precisement j accelerais ,et puis d un coup plus rien........ roue libre .....impossible d accelerer , j avais beau appuyer le moteur ne montai meme pas dans les tours. :exclamation:

Alors je m arrete , coupe le moteur , redemarre et la tous est redevenu normal. :blink:

A votre avis , ma batterie etant tombé completement a plat il y a environ 2 semaines , serai t il possible que cela affecte la reprog que j ai faite faire chez un prepa. ? , de plus j ai mis un KaD apres la prepa y a t il une incidence sur la reprog ?.

De toute facon elle doit aller en revision dans 1 semaine , mais j aimerais avoir la conscience tranquille en esperant que se ne soit pas le turbo (elle a 110000km) :o

Voila j espere que se n est pas bien mechant , bonne soirée a tous :coucou:

Posté(e)

J'y connais pas grand chose, mais ça m'étonnerait qu'une panne turbo coupe le moteur comme ça.

Plus un pb d'électronique je pense...

Posté(e)

Et bien,tu as a eu droit a la sécurité,c'est qu'il y a un problème sur ton moteur,j'ai eu le même problème sur mon ancienne S3 :bien:

Posté(e)

salut, sur mon ancienne opel j'avais eu le meme soucis, et c'etais le fusible (relais) de la pompe a essence qui chauffait. et trop chaud , le moteur coupait et apres quelques minutes, elle redemarait bien. donc verifie toujours le fusible de la pompe a essence

Posté(e)

tu n as ps mis kad ou filtre dernierement qui peu endommagé le debimetre ! <_<

Posté(e)

sisi j en est mis , un mais je ne pense pas que se soit cela qui en est la cause . Mon debimetre est neuf qui plus est :bien: , mais de toute facon mercredi elle va chez le docteur :) alors ils vont bien trouver se qu elle a :bien: