Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

coupure totale durant acceleration


Messages recommandés

:coucou: Bonjour a tous ,

 

Voila il m est arrivé quelque chose de surprenant :

 

Je roulais ou plus precisement j accelerais ,et puis d un coup plus rien........ roue libre .....impossible d accelerer , j avais beau appuyer le moteur ne montai meme pas dans les tours. :exclamation:

Alors je m arrete , coupe le moteur , redemarre et la tous est redevenu normal. :blink:

 

A votre avis , ma batterie etant tombé completement a plat il y a environ 2 semaines , serai t il possible que cela affecte la reprog que j ai faite faire chez un prepa. ? , de plus j ai mis un KaD apres la prepa y a t il une incidence sur la reprog ?.

 

De toute facon elle doit aller en revision dans 1 semaine , mais j aimerais avoir la conscience tranquille en esperant que se ne soit pas le turbo (elle a 110000km) :o

 

Voila j espere que se n est pas bien mechant , bonne soirée a tous :coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose, mais ça m'étonnerait qu'une panne turbo coupe le moteur comme ça.

Plus un pb d'électronique je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, sur mon ancienne opel j'avais eu le meme soucis, et c'etais le fusible (relais) de la pompe a essence qui chauffait. et trop chaud , le moteur coupait et apres quelques minutes, elle redemarait bien. donc verifie toujours le fusible de la pompe a essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi j en est mis , un mais je ne pense pas que se soit cela qui en est la cause . Mon debimetre est neuf qui plus est :bien: , mais de toute facon mercredi elle va chez le docteur :) alors ils vont bien trouver se qu elle a :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...