Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

désolé de poster pour ca mais je viens de découvrir un truc de OUF sur ma TT qui va "changer ma vie" !!!!

Je viens de découvrir que le pivotement des aérateurs sert en fait à les ouvrir, fermer à moitié ou fermer complétement l'arrivée d'air ................................ :biere:

Avant ca, j'me disais : 'tain, elles sont jolies les grilles d'aération mais on peut pas couper l'arrivée d'air, c'est nul :bleble: "

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

T'as même réussi à comprendre ça en allemand !!! :bigthumbup:

Posté(e)

@dj fun :biere: :biere: :biere: arrete de boire :bigthumbup: :bigthumbup:

et dit moi tu est suisse pour prendre le logo rhone alpes team des suisse :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai pas été malin sur ce coup là, c'est vrai mais j'utilise pratiquement jamais la ventilation ou la clim donc je me suis jamais vraiment posé la question ... :dodo:

Posté(e)

j'ai pas été malin sur ce coup là, c'est vrai mais j'utilise pratiquement jamais la ventilation ou la clim donc je me suis jamais vraiment posé la question ... :dodo:

Salut Dj Fun,

J'ai un TT provenant d'allemagne...j'ai donc tous les papier en Allemand...si tu e pose n'importe quelle question, demande, ici (limite frontière belgo-allemande)... Puis j'ai déja dû déchiffrer qq trucs...

A+

Salutations sportives, :coucou: :jap:

Posté(e)

Ho Dj Fun vas-y doucement avec ça : :petard: :wacko:

:lol: :lol: :lol:

Posté(e)

... et la pédale de droite sert à accélérer :P :P :P :P

Posté(e)

oula sa chambre severe mon ti dj_fun t'aurai mieux fait de rien dire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bon allez, Dj Fun, t'es pas le seul :secret:

Pire, j'ai en plus la notice en français :wacko:

C'est lorsque j'ai récupéré ma titine du garage que je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus d'air

qui sortait de ces 2 ventilations. Pas possible, qu'elle soit en panne. Cherchons un peu...

Et pis, en 2 ou 3 mns de d'intense recherche... tout est rentré dans l'ordre ! :carre:

M'enfin, comme quoi.

SVP : Pas moqué :bigthumbup:

Posté(e)

toi t'es bon pour qu'on te reserve un ptit bout de dvd à la prochaine sortie RAT :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour,

ne vous moquez pas!

L'Audi 100/A6 c4 a été fabriquée de 1990 à 1997. Je n'ai jamais rencontré un conducteur français de ce type de véhicule qui savait qu'il pouvait ouvrir la boîte à gants de sa voiture de deux façons (il ne connaît que la petite ouverture, pas la grande ouverture)!!!

Je suis peut-être toujours tombé sur les exceptions.

Image IPB

Posté(e)

:coucou:

Dans le même genre, pour ceux qui possèdent un TT Coupé...Savez-vous à quoi sert le plastique rabattable presque aussi grand que le rétro, et qui se situe entre ce dernier et le plafonnier?? Je l'ai découvert il y a quelques jours, et impossible de trouver sa fonction. Même avec l'aide du manuel :unsure:

:icon40:

Posté(e)

c'est pas pour "poser" des lunettes de soleil ?

Posté(e)

c'est un pare-soleil tout bêtement, non ?

Posté(e)

Non, sans blague? :P T'as déjà essayé? Tu peux accrocher des lunettes à ce truc là?

Posté(e)

sur les nouvelles audi c'est un porte lunettes (A6 du moins)

sinon, avant c'était effectivement un pare soleil miniature

:bien:

Posté(e)

+1 c'est un pare soleil (quand le soleil passe pile entre les deux grands pare soleil) ...

Posté(e)

c'est un pare soleil...c'est sur...mais il cache également le rétro...

enfin pas vraiment...juste que le reflet du "pare soleil" occulte une bonne partie de la lunette arriere...

du coup...plus de soleil...mais plus de vision arriere...(pourtant si exceptionnelle sur cette voiture... :rolleyes: )

Posté(e)

pas pour ceux dont le retro interieur est ovale et non pas rectangulaire :bigsmile: :eldiablo: