Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vos meilleurs plan pneus?


NOUNOURS38

Messages recommandés

Moi j'ai mis des hankook VENTUS K104 et j'en suis super content, excellent rapport qualité prix.

Mais bon sur le forum ils n'ont dieu que pour les quelques grande marques très connu.

 

 

 

 

allez les bleu :champion:

Modifié par A8 4.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis en Isère, et je ne cherches pas des pneus ultra performants, vu que de toute façon, on ne peut plus faire joujou que sur circuit, ce que je n'ai pas l'occasion de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isère => achète en Suisse...

 

Pour une A8 je ne sais pas ce que cela vau, mais sur une Volvo, les BF Goodrich durent 2 fois plus que les michelins avec le même grip (avis subjectif)...

 

Sur le forum, les gens trouvent les Continental "inusables", c'est ce que j'ai sur ma S8, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les changer, donc je ne sais pas te dire leur longevité...

 

FYX B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut,

 

est ce que tu as eu des frais de port pour la france?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les frais de port étaient de 40€ pour les 4 pneus, soit 10€ par pneu, mais c'était inclus dans le tarif annoncé. Prix de vente 129€50 par pneu + frais de livraison.

pour info, ça vaut le cout de prendre le temps de chercher un peu sur e-bay, j'ai achaté l'année dernière dans un eautre boutique e-bay en allemagne des pneus neige pour l'A3 1,8 T de ma femme à 80€/pneu livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les mêmes pneus sur allopneu.fr: 189,50€

A comparer avec mon prix d'achat de 140€

Attention, je ne veux pas dire là que allopneu.fr n'est pas intéressant, mais que parfois en cherchant il peut être possible de trouver des prix encore plus interessant, mais il faut chercher, avoir un peu de chance, et saisir les opportunités.

Pour moi, j'ai pu économiser 200€ sur l'achat des 4 pneus par rapport à allopneu, et pour moi, cela vaut le temps passé sur internet (et ça me paye presque ma révision!)

Mais peut être la prochaine fois je ne trouverai pas et allopneu et 123pneus restent les premiers sites que je consulterait et qui sont en quelque sorte une garantie de trouver un produit à un prix déjà interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander chez S_trading sur e-bay 4 roues complètes en 16 ( 205/55/16) avec pneux contacts continental pour 789 euros plus 72 euros de port...... soit aux vues de ce que proposes les vendeurs de pneus traditionnnels quelque chose de très correct.

Je suis monté en 17 pour le reste de l' année 225/45/17

La livraison est prévue dans 2 à 5 jours ouvrables.. je vous tiendrais au courant

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je reçois aujoud ' hui mes pneux hiver sur jantes commandés sur S trading...... trois semaines de délais dues à des soucis avec le transporteur mais le vendeur est très pro.... il n' a cessé de m' appleller pour trouver une solution pour des délais dont il n' était pas responsable....

Les pneus sont nickels sur des jantes parfaites....que dire de plus....

L' hiver peut arriver ...snif je préfère quand même les routes sèches à 20°

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai commandé et reçu 4 jantes tôles montées de 4 michelin alpin en 205/55/16 pour 600€ frais de port inclus sur e-bay allemagne chez autowelt-schmidt :bien:

 

devis en Frace pour le même produit: 975€ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 789 euro plus 72 euros de port que le vendeur va me rembourser en raison des délais non respectés ... donc 789 euro pour du 205/55/16 avec 4 contacts.......et 4 jantes alu......

Pour les prix françcais..... on, était à 9000 de départ pour des jantes toles......et ce n' est vraiment pas chouette les jantes toles....

Cordialement

 

 

900 euros ... pas 9000 je me suis laisser un peu emporté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon plan pour cet hiver, pour ceux qui habite en Suisse ou pas loin :

 

- Jantes Replica Audi chez Fornage à Martigny

- Pneus toutes marques et au meilleurs prix chez Pneus Claude à Genève

 

Exemple :

 

4 jantes Replica RS4 Naples 18'' : CHF 740 / 475 Euros

4 pneus Continental Winter Contact 2 : CHF 1480 / 955 Euros

 

Total : CHF 2220 / 1430 Euros pour une splendide monte en 18''

 

Pas mal non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

toujours en Suisse, mais chez Audi (tout bêtement :P )

 

la promo actuelle: jante alu + continental TS810 (hiver) 205/55 R16: 395 chf/pièce

= 1580 CHF = 990 euros

 

sur e-pneu, j'arrive pour une offre +/- similaire (marque/taille pneu, sauf la marque des jantes ?) à 343 chf/pièce, soit 1370 chf

 

voili voilà

Modifié par ufred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, qui a déjà essayé AZ-Pneus ? Il y a une différence de 15 à 20 € avec Pneu online, 1.2.3. pneus… Et ils proposent également des centres de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

histoire de savoir de quoi on parle voici un petit comparatif rapide

 

en rouge les prix constatés les + chers

en vert les prix constatés les - chers

 

on constate une chose : en fonction du pneu que l'on souhaite il ne faudra sans doute pas s'adresser dans la même crèmerie ! :coucou:

Modifié par Freeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour ma dimension, 225/45/17, ils sont plus intéressant, mais j’aimerai surtout savoir si quelqu’un à déjà testé. Car économiser 70 € pour avoir des soucis de livraison ou de qualité…

 

Merci pour vos impressions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens d'avoir mon A4 depuis le mois de mai, donc pas encore changé d'autant qu'elle n'a aujourd'hui que 27 000kms mais j'y songe sérieusement à l'approche de l'hiver car le train avant commence à glisser un peu sur le mouillé.

 

Vu également que je me plaind aussi des bruits de roulement occasionné par les DUNLOP, je vais surement tester les GOOD YEAR Excellence, et comme c'est sur AZ-Pneus qu'ils semblent les moins chers, je repasserais le moment voulu pour vous tenir informer du résultat, mais ce ne sera pas pour tout de suite, et encore faut il qu'ils restent les moins chers jusque là ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héllo collègue savoyard !!! :coucou:

Il y a mieux chez Feu Vert à Annecy, Jantes + BF Goodrich en 205/55/16, dans les 600 euros les 4 hors montages (j'avais vu la pub mais je ne me souviens plus du prix exact, 599e peut etre...) .

Je me souviens du prix en 195/65/15: 409 euros les 4 (hors mont). Valable encore jusqu'au 31/12 il me semble aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, les messages sur le sujet montrent que il n'y a pas un vendeur unique qui serait meilleur que tous les autres. Par contre ça vaut le coup de chercher, il est possible de trouver des tarifs interessant!

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...