Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Etant allé voire un S3 phaseII le vide poche en dessous de la clim ne tiens + en position fermé , comment remedier à cela je pense qu il faut tout démonté ?par avance merci

Posté(e)

Salut.

Tu peux être plus clair,car là je ne comprend pas ton message :bien:

Posté(e)

Salut,

je pense qu'il veut parler du vide poche qui est sur les consoles simple din :bien:

Posté(e)

J'avais eu le même problème sur mon premier S3. Audi m'avait changé le mécanisme. Je ne pense pas que ça se répare. Mais bon :euh: .

Posté(e)

Si tu parle du vide poche qui se ferme en poussant vers le haut, j'ai la solution.

Il s'agit d'une tige en fer qui sers de fermoir et qui a tendance avec le temps a bouger et a ne plus assez depasser pour fermer.

Pour y remedier, tu demonte le vide poche (tu as une simple vis a defaire) tu debranche ou declipse l'alume cigare pour pouvoir sortir le bloc.

Ensuite, examine le sytem de fermeture qui se trouve vers le fond du bloc.Tu verra une petite tige en fer qui doit etre normalement assez sorti et qui a du surement s'enfoncer avec le temps. fais la couliser pour la remettre a mi course, cela devrait remdier a ton soucis.

Si mon explication te semble peu comprehensible (dsl si c'est le cas), essaye simplement de fermer le vide poche une fois sorti et de comprendre le mecanisme, c'est pas bien complique.

Voilou ;)

Posté(e)

je parle effectivement du vide poche juste dessous la clim qui se referme et s ouvre comme le cendrier sur une phase II

Posté(e)

j'ai eu le même pb sur ma phase II. Par contre il n'y avait pas de vis... J'ai d'abord enlevé le module de clim (il n'est pas fixé, il faut juste faire levier de chaque coté pour l'extraire), après tu peux passer la main derrière le vide poche pour faciliter l'extraction.

Ensuite observe le mécanisme et bon courage... :bien:

Pour ma part il fallait réemboiter la petite pièce qui permet de maintenir le volet en position fermée. C'est peut être pas trés claire ms en observant le mécanisme tu vas vite comprendre..

Encore bon co :courage ;)

j'ai eu le même pb sur ma phase II. Par contre il n'y avait pas de vis... J'ai d'abord enlevé le module de clim (il n'est pas fixé, il faut juste faire levier de chaque coté pour l'extraire), après tu peux passer la main derrière le vide poche pour faciliter l'extraction.

Ensuite observe le mécanisme et bon courage... :bien:

Pour ma part il fallait réemboiter la petite pièce qui permet de maintenir le volet en position fermée. C'est peut être pas trés claire ms en observant le mécanisme tu vas vite comprendre..

Encore bon courage ;)