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enzo

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À propos de enzo

  • Date de naissance 27/09/1976

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Hem 59
  • Marque et modèle
    A4 Avant 2L 170 S-Line+S3 Evo 210ch
  1. enzo

    Problème clignotant

    D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, je pense pour un problème de comodo. J'ai commandé ça : http://cgi.ebay.fr/AUDI-RANGE-COLUMN-SWITCH-INDICATOR-STALK-CRUISE-CONTROL-/180553061843?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2a09cd15d3. Il est en cours d'envoi je te tiens au courant dès que je l'ai monté. ;)
  2. enzo

    Problème clignotant

    Bonsoir Datch, As tu une réponse à ton soucis, car j'ai exactement les mêmes symptômes. Au début je pensai que c'était également la centrale cligno. je l'ai remplacé par une nouvelle et le bruit est pire (GRRRRRRRRR...), il apparait à n'importe quel moment. Pour moi ça a commencé fin Août comme toi je pense. Alors si tu as des news je suis preneur ;)
  3. Alors effectivement, la carte doit être grillée. Vas voir sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/vi/89135385.htm?ca=17_s C'est le prix en général...
  4. Désolé je ne sais pas te répondre. ceci dit vu la tête du moteur ça se pourrait bien que ça soit du 12V. Sinon, je pense que si ça venait de ta carte électronique, tu n'aurait plus l'activation de ton alarme, l'allumage du plafonnier et l'allumage des clignots qd tu appuies sur le plip.
  5. Salut j'ai eu le même pb. Pas facile de trouver des prix raisonnable... Vas voir sur ce lien, il vend le moteur avec les pièces en graphite (cassées dans mon cas et cause du pb): http://cgi.ebay.fr/Kit-de-reparation-de-la-pompe-de-verrouillage-centralis_W0QQitemZ170447401177QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item27af74f0d9 Je viens de recevoir le mien ce jour.
  6. La voiture provient d'une grosse concession Audi en Allemagne (10Km de strasbourg). Le nom c'est Autohaus Geiger à Kehl. Tu peux les appeler sans aucun problème(ils parlent mieux le Français que nous...). Toutes les voitures du parc occasion( entre 1000 et 1500 voitures... impressionnant) sont soit des véhicules de direction soit des véhicules collaborateurs. Cette concession est assez connue, très pro. Pour la conso ça dépend qui conduit... en moyenne ma femme tourne pour du mixte à 7.8L à l'ODB et moi 8.5L (j'ai des plus gros pieds, donc bcp plus lourds. LOL) Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le 140, mais je ne suis pas du tout déçu du 170 et pour ce qui est de la tenue de route, je trouve qu'elle est très saine...
  7. Je l'ai touchée à 26700 euros pour 25000Km et 10 mois. C'est pas mal je pense vu le prix de départ avec les options on avoisine les 40000/41000 euros. Il manque plus qu'un petit traitement glastint :malelovies:
  8. Bonjour à tous, Voilà je viens de faire l'acquisition d'une A4 170 S-Line(Allemande) de 03/08 avec 25000Km. Elle possède en plus de l'équipement de série: - Kit S-Line extérieur - le pack chrome - Prépa téléphone - sièges avt chauffants( c'est un pure bonheur par ces temps froids) - vitres arr électriques (option abusive vu le prix de départ) - GPS RNS-E avec l'ordi du compteur en couleur - radar de recul - régulateur de vitese Mes premières impressions, après les 600Km que j'ai fais pour revenir de Strasbourg(lieu d'achat), sont excellentes. Je n'ai pas ressenti la fatigue de la conduite, du pure confort... Par contre je trouve que les 170cv ne sont pas de trop pour le gabarit. Voila place aux photos...
  9. Je viens vous faire part de mes expériences avec FM, je ne vais citer que les 2 dernières. Là c'est trop, j'ai été assez bête de m'obstiner à y aller pdt 4 ans. La première concernait la carrosserie suite à un refus de priorité, résultat un latéral complet à droite. Je me dis "je vais la mettre chez Audi FM, parce qu'à 85 euros de l'heure TTC tu te dis que le résultat flirte avec la perfection. Et bien tu te mets le doigt dans l'œil... Parce que quand j'ai récupéré mon A3(eh oui ce n'est qu'une A3...) il y avait : - des projections de peinture blanche sur ma carrosserie gris dauphin - mauvais réglage des portes (non alignement) - manque de peinture à certains endroits ( on voyait la sous couche) - et quand c'est pas un manque, et bien c'est un pâté de peinture Encore une fois à 85 euros/h est ce normal? le chef carrosserie ne vérifie pas le boulot avant de restituer les véhicules... Fait il la même chose avec un Q7... Après des pieds et des mains les travaux ont été repris, ce qui a de nouveau immobilisé le véhicule et ce toujours sans véhicule de courtoisie qui là, aurait porté son nom à juste titre... La seconde date d'hier. Problème de pompe à eau(fuite), cette dernière je tiens à le préciser, a été changée lors de la distrib par FM il y a 25 mois et 42000Km. J'arrive donc hier(mardi) en début d'après midi, j'expose le pb et le gars me dis "faut pas rouler avec la pompe hs, on peut vs la prendre mais pas avant lundi prochain sans pouvoir vs donner de délai de réparation." moi je dis "ok, vs me prêté un véhicule parce qu'avec ma profession (kiné) je peux pas me permettre d'être piéton(galère pour les visites à domicile)" je vs laisse deviner la réponse... Résultat ils on perdu un client, j'ai fait 200m, je suis allé voir un concessionnaire du groupe VAG Audi. L'A3 a été prise en charge et elle sera prête pour jeudi soir et en prime ça me coûte moins cher... Je suis entrain de finaliser l'achat d'une A4 avant TDI 170 s-line (pas chez FM), elle ira à Hazebrouck ou à Mouscron. Dommage pour eux, ils perdent 2 voitures en entretien. Alors c'est sure que mon départ ne va peut être pas les retourner, mais 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1... qui continuera à y aller? des inconscient peut être. Voilà ce sont malheureusement des faits avérés et non isolés. Je suis en colère contre eux et je trouve qu'ils ne colle pas à l'image que je me fais d'AUDI. Salut verti j'avais pas vu ton post. Tu va pouvoir confirmer ma mésaventure, voir l'étoffer.
  10. Avec mon probleme de fuite j'ai été recalé au CT pour la polution... Je pense que la fuite génère des perturbations au niveau du DM en fournissant des mauvaises valeurs d'où les symptôme d'un DM HS. Je pense qu'il faut que tu mettes ton circuit de sural sous pression pour détecter une éventuelle fuite. Bon courage
  11. Je viens d'avoir le même type de problème. Au début j'avais les mêmes symptômes puis après le voyant gestion moteur c'est allumé. Petit tour chez Audi, ils ont testé le circuit de sural et là ils ont trouvé une fuite au niveau d'une durite (06A 103 221 BK). Voilà si ça peut t'aider. :bigthumbup:
  12. enzo

    [8L]vide poche

    j'ai eu le même pb sur ma phase II. Par contre il n'y avait pas de vis... J'ai d'abord enlevé le module de clim (il n'est pas fixé, il faut juste faire levier de chaque coté pour l'extraire), après tu peux passer la main derrière le vide poche pour faciliter l'extraction. Ensuite observe le mécanisme et bon courage... :bien: Pour ma part il fallait réemboiter la petite pièce qui permet de maintenir le volet en position fermée. C'est peut être pas trés claire ms en observant le mécanisme tu vas vite comprendre.. Encore bon co :courage ;) j'ai eu le même pb sur ma phase II. Par contre il n'y avait pas de vis... J'ai d'abord enlevé le module de clim (il n'est pas fixé, il faut juste faire levier de chaque coté pour l'extraire), après tu peux passer la main derrière le vide poche pour faciliter l'extraction. Ensuite observe le mécanisme et bon courage... :bien: Pour ma part il fallait réemboiter la petite pièce qui permet de maintenir le volet en position fermée. C'est peut être pas trés claire ms en observant le mécanisme tu vas vite comprendre.. Encore bon courage ;)
  13. bonjour, Malheureusement je ne peux pas te renseigner sur le boitier moteur. Par contre tu dis qu' Audi a pris à 50% le PI. En fait je possède une A3 1.8T quattro du 10/01 qui totalise 38000km et qui a un pb au niveau de l'affichage de l'ODB( j'ai une fuite des cristaux liquides, du coup ça fait un serpentin rouge sur l'affichage). J'aurai voulu savoir si tu n'avais pas trop galèré pour avoir les 50% sur le PI. Dc si tu pouvais juste m'indiquer les arguments utilisés pour les faire craquer... Je te remercie d'avance pour ta réponse et bon courage pour la suite des évenements. ;)
  14. Salut, La 180 fait 12cv en quattro et 11cv en 2 roue motrices.
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