Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je souhaite acheter des pneus en 225 40 18 pour ma new A3 et j'ai repéré les FALKEN FK 452 qui ont des notes géniales sur 123pneus et prix sympa :bien:

Est ce que l' un de vous connait ces pneus??? :blink:

ps: dans un magasine que je viens d'acheter le grand gagnant est le BF GOODRICH G FORCE PROFILER...des connaisseurs???

Merci pour vos réponses :coucou:

Posté(e)

:coucou: pourquoi ne pas prendre une marque de premier plans, michelin , pirelli, dunlop, continental , bridg ect........, sur le site que tu mentionnes les prix sont competitifs pour ces marques et en plus ils sont homologués eux ! :bien:

Posté(e)

BF est une marque de Michelin, ils sont plutot pas mal :bien:

Perso je viens de faire l'acquisition de 4 Bridg RE050 sur pneu online pour 500€ :coucou:

Posté(e)

Merci pour les réponses...

Par contre MAX je ne sais pas comment tu as fait pour trouver les bridg à 500€ les quatres ???? en 18 sur pneuonline

Personne ne connait les FALKEN 452 ?

Posté(e)

Max a oublié de préciser qu'il était en 17" ! :P

Sinon les Falken 452 n'ont pas mauvaise réputation :coucou:

Posté(e)

Moi j'ai acheté les BF GOODRICH G FORCE PROFILER en 17" sur 123pneuspour mon A3 TDI 140

Que du posititf : très bonne tenue de route sur sol mouillé comme sur le sec, très bonne longévité, un rapport qualité prix exeptionnel

Posté(e)

Dsl caroline, j'ai du 17 sur mon A3 :bigsmile:

Sur pneuonline les 18 te reviendrons à 600€ les 4.

Posté(e)

Je déconseillerais fortement les Falken.

Pas chère à l'achat certes......... mais sur route mouillé, ils sont peu efficace et de plus, ils s'usent très vite.

Consulte d'autres marques et attention au premier prix. La sécurité est essentiel sur nos routes. Je préfère payer plus cher et avoir une polyvalence sur tous les terrains :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

+1 Avec Morgan,

Le Falken n'est pas un mauvais pneu, mais son usure est plutot rapide et sa tenue de route sur sol mouilé n'est pas terrible.

Pour moi, un très bon compromis éfficacite/prix reste le Dunlop. ( mais bon faut compter +/- 25 euros en plus à la pièce)

:coucou:

Modifié par gasttton
Posté(e)

Merci gasttton :bien:

Travaillant pour un manufacturier de pneu, on sait que les pneus premier prix n'ont pas une gomme de très grande qualité. De plus, il existe un certain nombre de couche sur les pneus. Celle des premiers prix sont très bas de gamme et les flancs peuvent se montrer peu rigide ce qui entraine une mauvaise tenue de route à vive allure :bigsmile: