Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
sur une old A3 de 99 et si oui comment merci beaucoup  coucou.gif

merci

66393[/snapback]

Oui c'est possible mais avec beaucoup de travail il faut hanger console centrale et module de clim au minimum Moije l'ai fait sur une A4 de 2000 pour passer d'un cocnert à un symphony mais j'ai du attendre plus d'un an pour trouver toutes les pièces sur ebay.de sinon compte au minimum neuf chez Audi avec le module de clim 1000 euros

Fréd

Posté(e)
Oui c'est possible mais avec beaucoup de travail il faut hanger console centrale et module de clim au minimum  Moije l'ai fait sur une A4 de 2000 pour passer d'un cocnert à un symphony mais j'ai du attendre plus d'un an pour trouver toutes les pièces sur ebay.de sinon compte au minimum neuf chez Audi avec le module de clim 1000 euros

Fréd

66550[/snapback]

ah oui la ca fait un peu beaucoup quand meme biggthumpup.gif

si il y a d autres solution je suis preneur bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

bonjour ' je l' avais fait sur mon ancienne a3 en gardant la console centrale et la clim mais c'est le gros bordel. en gros il faut fixer le module de clim a la place du cendrier ( plus de cendrier apres) et detruire les emplacements d'origine pour faire rentrer le symphony. ( c'est possible mais chiant).

exclamation.gif moi j'avais essaye car a l'epoque j'avais une console central en plus.

mais franchement je te le recommande pas, toutefois si tu desire des photos donne moi ton adresse et je te les envois

Posté(e)
bonjour ' je l' avais fait sur mon ancienne a3 en gardant la console centrale et la clim mais c'est le gros bordel. en gros il faut fixer le module de clim a la place du cendrier ( plus de cendrier apres) et detruire les emplacements d'origine pour faire rentrer le symphony. ( c'est possible mais chiant).

exclamation.gif  moi j'avais essaye car a l'epoque j'avais une console central en plus.

mais franchement je te le recommande pas, toutefois si tu desire des photos donne moi ton adresse et je te les envois

66606[/snapback]

je veux bien les photos [email protected]

et si il y a d autres solution merci faut que je le fasse de toute façon bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Voici une idée comment remplacer la console centrale...

http://home.datacomm.ch/sfrempong//Navi+ei...avi+einbau.html

Si t'achètes toutes les pièces chez Audi, (console centrale, tiroir double DIN, interrupteurs, porte-gobelets, caches et habillages, etc...) t'en a pour environ 350.00 €

auxquels il faut rajouter un autre module de clim (500 €) et un autoradio ou GPS

Posté(e)

merci beaucoup ks mais 850 euros blink.gif je crois que je vais laisser tomber mon projet unsure.gif

Posté(e)

exclamation.gif  moi j'avais essaye car a l'epoque j'avais une console central en plus.

66606[/snapback]

@guigui2912

tu peux m'envoyer les photos aussi stp? coucou.gif

[email protected]

merci