Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je vous explique, j'ai vendu mes jantes avus en 17 et je suis à la recherche de nouvelles jantes en 18 par contre je pense prendre des repliques mais je ne sais pas lesquelles et c'est pour cela que je souhaitais avoir vos avis????

Lesquelles me conseillez vous?

PS: ma voiture est noire :bien:

Posté(e)

Salut!

Je suis moi même en recherche de jantes et je trouve 2 modèles sympatiques :

- les jantes MTM Bimoto

- les jantes du new RS4 :hot:

les deux étant disponibles chez autoexclusive :bien:

Posté(e)

celles que tu appelles les MTM bimoto, ce sont les numero 164?

Dommage que personne les a mis pour avoir un apercu.

Et les jantes new RS4 ca donne quoi,personne en a mis?

Posté(e)

@AUREL M3 :coucou: pour avoir deja vu ta voiture je dit comme raf73 :bien: :bien:

Image IPB

Posté(e)

@AUREL M3 :coucou: pour avoir deja vu ta voiture je dit comme raf73 :bien: :bien:

Image IPB

Yes LEFRED! elles sont tout simplement magnifique ces jantes

Image IPB

et celles là sont vraiment pas mal non plus

Posté(e)

Je trouve que les jantes du nouveau RS4 ne vont pas avec la ligne d'une S3 :( . Celles de l'ancien RS4 lui vont par contre à ravir :bien:

Enfin c'est que mon goût perso... ;)

Posté(e)

ah ouais celles ci elles claquent (les MTM):bien:

les autres j'aime pas

C'est claire que les jantes MTM "claquent" par contre au niveau des tarifs, les originales ne sont pas données, il faut compter dans les 2500€...

Posté(e) (modifié)

Puis les originales MTM sont en 19', elles n'existent pas en 18' ;)

Donc après il faut rajouter les 4 gommards en 19'......... :bigsmile:

Pour moi les RS4 B5 lui vont comme un gant :bien:

Modifié par GregV6
Posté(e)

Puis les originales MTM sont en 19', elles n'existent pas en 18' ;)

Donc après il faut rajouter les 4 gommards en 19'......... :bigsmile:

Ah oui c'est vrai j'avais oublié de le préciser... Merci GregV6

Posté(e)

Salut tout le monde !

AH ! le choix des jantes, pas facile... Ca depends surtout de tes moyens, si tu en as peux, tu passera sans doute par des replicas et peut etre via AE car prix et competence reconnu. Si tu as les moyens, effectivement MTM ou BBS est ce qu'il se fait de tres bien et de qualité.

Cependant, si tu veux etre original, le mieux serait de chercher un modele peu repandu, et la, tu as l'embarras du choix, beaucoup de marque sont distribué en France mais peu de magasin donne des catalogues de ce qu'il peuvent te fournir. Généralement, quand je cherche un truc spécial, je me renseigne sur les marques distribués par les magasins de mon coin, je vais ensuite regarder sur le site du fabricant et je reviens avec les imprimés du site pour la commande aupres du magasin :P

Bonne chance OOOO

Posté(e)

et mise à part auto exclusive ou je peux trouver des repliques à prix corrects....car ils n'ont plus en stock de style RS4 et ils seront pas livrés avant 3 semaines et ca me saoule d'attendre

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voila se que donne en vrai les jantes du new RS4 car la photo de photo exclusive est du 17" et surtout sur une A3 et non un S3 et encore moin noir donc voila c'est plus jolie comme ceci

Image IPB

Posté(e)

personne n'a de photos de ces jantes la (RS4 B7) :malelovies: sur un S3 gris argent ??? :coucou: :bien:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

voila se que donne en vrai les jantes du new RS4 car la photo de photo exclusive est du 17" et surtout sur une A3 et non un S3 et encore moin noir donc voila c'est plus jolie comme ceci

Image IPB

Salut je déterre un peu ce topic, car je me tate coté jantes. Je passerai bien en 18 de syle RS4.

Mon hésitation viens du fait que les jantes RS9 sont trop "classique" aujourd'hui. En effet au rassemblement A3 / S3 de Vincennes la moitié voir + avait des RS9. J'adore, c'est très joli ca va bien à la voiture mais y'a ce "Mais".

D'un autre coté les New RS4 sont pas mal non plus est-ce que jujuS3ABT tu aurais d'autres photos à nous fournir ?

Faut que je puisse suivre coté budget aussi, tout dépends de la revente des mes jantes d'origines ...

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Jantes new RS4 sans hésiter:je viens de les poser sur mon S3 bleu nogaro et je trouve ca terrible sans que ca fasse rajouté.J ai l'impression qu'elles lui étaient destinées.

Je mettrais des photos demain matin.

Apres avec gros budget je dirais sportec,pour les repliques MTM faut voir en 18 et en voyant les photos d auto exclusive j ai pas été convaincu:ca donne pas la meme chose que les vrais je trouve.

Jantes RS9 c est beau mais vu partout.

Apres c est toujours pareil c est une histoire de gout.

Posté(e)

@ Krisnetr : J'avoue les MTM ca claque mais ce que j'aime pas, c'est que ce n'est pas l'esprit audi, et il manque un cache écrous ! :bleble: :bleble:

@ VINCENZO64 : Je suis impatient de voir le résultat sur un bleu Nog. :Forum68::Forum68:

Pour les RS9 je suis d'accord avec toi, c'est trop vu (même si j'adore et que j'ai celle-ci en tête)

Posté(e)

J'avoue que je trouve ca excellent et ca change des RS9 !!! :bleble: :bleble:

@ VINCENZO64 : ce sont des réplica (autoexclusive ?) ou elles proviennent directement d'Audi ?

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Pour moi, dès que j'aurais les moyens, BBS Challenge :bigthumbup:

Image IPB

Posté(e)

Pour moi, dès que j'aurais les moyens, BBS Challenge :bigthumbup:

excellent choix :bien: en 18" je suppose?

Posté(e)

Oui, çà suffit largement. Mais c'est en projet. Ce n'est pas ma priorité pour le moment :P

Posté(e) (modifié)

j'aime bien les le mans aussi

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par snowfree52
Posté(e)

c'est pas ce que je lui préfère!

Sinon les jantes ABT mais hors de prix

Image IPB

Sinon, sur mon ancienne S3, j'avais ces jantes

Image IPB

Posté(e)

c'est une evo ca ou je ne m'abuse ? :bigthumbup:

et ca c'est pas à toi : :P

Image IPB

Posté(e)

Non, c'est pas la mienne! Je n'ai pas fais de photo avec! J'ai pas pensé avant de démonter les jantes. Les pneus étaient mort à l'achat et j'avais les 4 jantes avus avec des pneus correct :P

çà n'empêche pas qu'elles sont encore dans mon garage en attente :bigsmile:

Posté(e)

Je déteste le look ' nid d'abeille " des BBS, c'est meme pas que je trouve ça bof, je trouve carrément ça laid.

Si on me les proposait a 40 euros piece je les prendrai pas, sauf évidement pour vous les revendre :bigsmile:

Posté(e)

heureusement qu'on a pas tous les memes gouts, t'imagine tout le monde avec la memem voiture, meme maison, habillés pareil .. :bigsmile:

remarque, c'est un peu comme les RS9 sur les S3 :eldiablo: :bigthumbup: