Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout es dans le titre , je voudrais savoir ce qu'il se passe lorsqu'on atteint le limiteur de vitesse

merci pour ceux qui ont testés ou qui connaissent

Posté(e) (modifié)

rupté en 6 ème c'est pas courant je pense avec une auto de série , pas reussi moi :P

mais dans le passé j'ai "rupté" sur le dernier rapport (merci la descente) bein sa fait une toute petite et très courte coupure

on perd pas de vitesse mais on en gagne plus

Modifié par joebar10
Posté(e)

je n'ai pas dit rupter ca je connais mais je veux connaitre par quel procede la voiture est limitee en vmax (250 kmh)

et comment cela se traduit ce qui veut dire que tu ne ruptes pas mais tu atteins avant la vitesse max du limiteur 250 km/h

Posté(e)

Ben la seule fois ou j'y suis allé, elle à grimpé jusqu'à 260 compteur (donc env les 250 reel) puis ca c'est arreté tout bêtement comme si il n'y avait plus de puissance :coucou:

Avant que ca dérape je préfère dire que c'était sur une portion illimitée en Allemagne ;)

Posté(e) (modifié)

Ben la seule fois ou j'y suis allé, elle à grimpé jusqu'à 260 compteur (donc env les 250 reel) puis ca c'est arreté tout bêtement comme si il n'y avait plus de puissance :coucou:

Avant que ca dérape je préfère dire que c'était sur une portion illimitée en Allemagne ;)

+1 avec une M5, sa monte,sa monte, et e a 250: stop, ça ne monte plus. pas de sensation de "bride", ou de rupteur on est bloqué a 250, ça fait comme si tu étais au régulateur de vitesse , avec le pied droit fond :eldiablo: . Je pense qu'une fois arrivé a la limite, l'electronique doit joué sur le papillon.

et bien-sure, ..............................................moi aussi en allemagne!

Modifié par byblos
Posté(e)

J'ai testé avec la mienne quand elle était bridée.

Une rs4 B5 est limité a 280 kmh compteur, ça arrete juste de monter, pas d'effet de coupure ni rien.

Posté(e) (modifié)

Et maintenant ? :eldiablo:

Modifié par Invité
Posté(e)

Pas testé et pas pret en france de taper le 300 en voiture :P

J'ai pas trop le temps en ce moment, ça fait 2 mois que j'ai mes nouvelles dumps dans le coffre et toujours pas eu l'occase de les monter. :bigsmile:

Posté(e)

et bien-sure, ..............................................moi aussi en allemagne!

Très fréquentée l'Allemagne ! On se demande bien pourquoi :P

Posté(e)

Une rs4 B5 est limité a 280 kmh compteur, ça arrete juste de monter, pas d'effet de coupure ni rien.

ouai presque, en 5 éme, et après y'as la 6 ème :bigsmile:

+1 avec une M5, sa monte,sa monte, et e a 250: stop, ça ne monte plus. pas de sensation de "bride", ou de rupteur on est bloqué a 250, ça fait comme si tu étais au régulateur de vitesse , avec le pied droit fond :eldiablo: . Je pense qu'une fois arrivé a la limite, l'electronique doit joué sur le papillon.

:bigsmile: bonne vitesse pour le régulateur :eldiablo:

Posté(e)

j ai teste en zone autorisée et j'ai l'ESP qui clignotait vers 250 compteur ?!!! avec regulation donc de la puissance