Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j aurais besoin de vos lumieres:

l'ODB indique qu une lampe de clignotant est cassee et effectivement, il se trouve que mon rappel de clignotant droit sur l 'aile n existe plus (j ai declipse de petit feu orange et n ai trouve aucune connexion)

Ainsi, il m est impossible de de ne plus avoir dans l'ODB la lumiere orange indiquant une lampe cassee.

Y a t il un moyen de desactiver juste cette indication dans l ODB (n'ayant pas specialement envie de demonter tte l'aile pour retrouver la connexion du rappel de clignotant)

Merci d'avance.

ps: mon A* est une 4.2 de 1995.

Posté(e)

est il possible d'aller "a la peche" avec une ficelle ou un fil de fer ??

Posté(e)

C est bien ce que je voulais faire initialement mais je n ai pas trouver le moyen de voir la connexion initiale.

C est pourquoi je me demande s 'il est possible de desinstaller juste la fonction "alerte lumiere cassee" dans l'ODB

Posté(e)

c est bien ce que je souhaitais faire initialement mais pas moyen de le trouver ni le pecher.

C est pourquoi je souhaiterais juste desactiver dans l ODB juste le schema "lumiere cassee"

Si tu avais une idee, ca m aiderait bien

encore merci

Posté(e)

Bonsoir,

Concernant le pb de clignotant, je pense que tu peux récupérer la liaison électrique en utilisant:

- un petit miroir articulé,

- une lampe torche,

- et une griffe articulée.

Certes, tt le monde n'a pas çà chez lui, mais essaie d'emprunter à ton petit garagiste du coin, y'a pas de raisons qu'il te le refuse.

Une fois sortie, utilise du scotch papier pour le plaquer contre l'aile et remplace tranquillement ton clignotant.

C'est mieux que de déposer l'aile, non?

De +, toucher à l'ODB me paraît pas une bonne idée.

Salutations.