Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

S3

S3.1

S3.2

S3.3

et avec le temp qu il fait je peus meme pas la laver mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Modifié par jujuS3ABT
Posté(e)
S3

S3.1

S3.2

S3.3

et avec le temp qu il fait je peus meme pas la laver  mad.gif  mad.gif  mad.gif  mad.gif  mad.gif  mad.gif

65517[/snapback]

Dur Dur de voir son bolide dans cet état là .......je crois que même avec le temps qu'on a en ce moment, un coup de Karcher ne serait pas du Luxe bien.gif

Posté(e)
Dur Dur de voir son bolide dans cet état là .......je crois que même avec le temps qu'on a en ce moment, un coup de Karcher ne serait pas du Luxe  bien.gif

65525[/snapback]

Et aussi pour le sel ca lui fera du bien même si elle est pas lavée a fond un coup d'eau et hop

Posté(e)

c est rien ça se lave bien.gif

sinon tu as du mettre les chaines ? parceque je vois des traces sur les jantes unsure.gif

Posté(e)
c est rien ça se lave  bien.gif

sinon tu as du mettre les chaines ? parceque je vois des traces sur les jantes unsure.gif

65589[/snapback]

tout ca pour dire que t'etais partis au sky bien.gifbien.gif

Posté(e)
c est rien ça se lave  bien.gif

65589[/snapback]

non meme pas mit les chaines donc les traces c'est de la salisure biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif promis demain je la lave ange.gifange.gifange.gif

Posté(e)
tout ca pour dire que t'etais partis au sky  bien.gif  bien.gif

65650[/snapback]

euh le sky c est pas plutot une boisson rolleyes.gif

Posté(e)

Bonjour,

C'est pour cette raison que durant l'hiver, et donc pendant ma semaine de ski comme celle de la semaine dernière, je retire mes RS9 et monte des jantes toles + pneus d'hiver!! Certes ce n'est pas très beau, mais je n'ai pas à passer le nettoyeur haute pression entre les 9 branches de chaque jante. bien.gif

Gasy

user posted image

Posté(e)

Et dire que moi durant toute la saison de ski elle ressemble à ça mon A4.....

Posté(e)

Bon alors d'origine, c'est bleu nogaro biggthumpup.gif Là c'est après 500 kms de mélange : asphalte, terre et neige... Y a pas a dire c'est un bon petit 4x4 le S3 drive.gif

user posted image

Posté(e)

Bonjour,

De mon coté C'est la 1ere fois que je vais monter au ski avec ma S3. 2 questions svp.

1/ Quelles chaines avez vous ? Chez Audi France On m'a dit "Toute les chaines sont interdites" Chez mon concessionnaire à Nice on m'a dit "Montez des chaines TRAK c'est impeccable " Je ne sais plus quoi penser !!!

2/ Comment se comporte la S3 lorsqu'ily a de la neige avec les pneus normaux (225/45 17 Michelin Pilot Sport ...) . Je m'attend à ce qu'en montée si pas trop de neige ca passe mais en descente sans chaine ????

Je suppose que c'est mieux en désactivant l'ESP ??

Merci d'avance .

Posté(e)

Franchement en quattro sur la neige, c'est pas tellement la traction (avec ou sans ESP) qui importe, mais le freinage ! Sans pneus neige, un quattro freine comme une savonnette... (avec ou sans ESP/ABS). Pas de miracle. Mef. coucou.gif

Posté(e)

Sey SRS coucou.gif

Tiens, je vois qu'au passage tu as viré le ptit sticker de toto sous le sigle S3, me trompe-je ? wink.gif

Et sinon, alors c'était bien le ski ? sol.gif

Posté(e)

Je vous laisse imaginer l'état de mon S dimanche soir n'es ce pas SRS

Photo demain car pas encore lavé sad.gifsad.gif

Posté(e)

@jeff06 : pour moi les chaînes (cf mon U2U) sont la meilleure sollution pour un usage aussi occasionnel dans notre région. En 13 ans j'ai mis 3 fois les chaînes sur un total de +/- 30 kilomètres en montant pourtant tous les hivers au ski au moins une semaine + de nombreux week-end / an.

comme le dit allroadusa, le quattro t'apporte un TRES gros avantage par rapport à une 2RM tant qu'il s'agit d'accelérer mais aucun dans les autres cas.

Donc c'est important, même à très faible vitesse, de conserver au moins un filet de gaz dans tous les virages.

Et attention à la descente et/ou aux freinages sur neige, les pneus larges sont un handicape.

Si tu rencontres suffisament de neige pour patiner : déconnecte l'ESP.

Enfin, si ça patine trop (cf "trop de couple" bigsmile.gif ) passe la seconde ! désolé private joke biggthumpup.gif

@Ypos : exact, je redoute la vieille trace sur la carrosserie wink.gif

Ouaip, c'était super le ski même si la saison n'est pas top pour l'instant ici sad.gif

On est même allez skier à isola2000, c'est dire s'il y a des pierres à Auron bleble.gif Heureusement que Toto nous a dégoté un p'tit resto sur les pistes de derrière le fagots... Tip top : Saussise de Diô aux oignons + tartiflette werpo biere.gif

coucou.gif

user posted image

Il manque le poussin de Philippe06 sur la photo... Faut dire qu'il était 9h00 du mat' rolleyes.gif

Posté(e)

user posted image

Salut,

Belle brochette!!

Gasy

Posté(e)

Ben moi je dormais pas malgré l'empaffé qui m'a envoyé un SMS à 3h38 du mat pour me dire qu'il confirmait la venue de Philippe au resto dimanche vert.gif

Z'avez vu Thule werpo !!!!!

Alors il vous a plus mon petit resto des pistes hot.gif

Posté(e)

Entre celle du matin et celle du soir :

user posted image

Posté(e)
Entre celle du matin et celle du soir :

user posted image

66271[/snapback]

Y avait pas trop de neige sad.gif mais bon juste assez pour skier cool.gif

Posté(e)

moi je conseille des pneus neiges ou des bonnes chaines car meme avec un quattro sur laneige c est pas terrible avec des pneus normaux alors qu avec les neiges c est vraiment top bien.gif

Posté(e)
Ben moi je dormais pas malgré l'empaffé qui m'a envoyé un SMS à 3h38 du mat pour me dire qu'il confirmait la venue de Philippe au resto dimanche vert.gif

Z'avez vu Thule werpo !!!!!

Alors il vous a plus mon petit resto des pistes hot.gif

66249[/snapback]

bien.gif

Mais il vaut mieux y aller en ski qu'a pieds en traversant les pistes biggthumpup.gif