Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Nous venons de signer le bon de commande pour l'achat d'une A3 old d'occasion (super équipée, j'en dirais plus à l'occasion). Son seul pb, c'est que madame n'aime pas les inserts ronce de noyer de la console et de l'entourage du levier de vitesse :) .

(cf photo), Image IPB

Pourriez vous me conseiller pour le remplacement de ces décorations ? ou pourrais je trouver des insert couleur anthracite ou carbone ?

Merci d'avance

@+

Posté(e)

en effet les inserts en style piano laqué du noir du S3 sont plus sympa :bien:

pour les trouver soit chez audi en neuf (assez cher :( ) ou avec un peu de chance sur ebay :coucou:

Posté(e)

Petit rappel pour les dimensions des photos 600 x 800 maxi, pour plus de lisibilité.............merci

Posté(e) (modifié)

Le noir laqué du s3 est effectivement tres sympa mais doit etre assez cher egalement

Tu peux aussi acheter du simple plastique noir :bigsmile:

EDIT: au passage, l'intérieur est vraiment tres propre, comme neuf!

Modifié par fr123
Posté(e)

Sur mon ancienne A3 TDI 130, j'avais comme toi des inserts ronce de vanova et je l'ai ai remplacé par des insert S3 noir laqué achetés chez Audi pour 150 euros les 3 inserts et ca change radicalement l'interieur :bien:

Le seul inconvenient c'est que c'est tres sensible aux marques de doigts et a la poussiere...

Image IPB

Posté(e)

Bon, j'ai changé la taille des photos que j'avais uploadé un peu vite..

J'en profite pour poster la série de tofs réglementaires

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

C'est une A3 TDI 130, Ambition couleur bleu ming, int cuir noir.

Au niveau options, la totale..

Telephone, GPS, chargeur, clim auto, regul vitesse, siège chauffant.. ne manque que le bose..

Posté(e)

Très propre ta A3, la couleur je la trouve magnifique............ :malelovies: :malelovies: , sinon cest clair que les insert bois c'est pas trop beau en tout cas sur la A3 car je trouve qu'il n'y en as pas assez et les insert sont un peu "perdu" dans l'habitacle

Pour le redimensionnement des photos........... :bien:

:coucou:

Posté(e)

superbe voiture

avec des insert noir elle sera superbe

je te conseil un petit nourrisage du cuir aussi :coucou:

Posté(e)

Oui merci.. elle est superbe en effet. Un peu cher mais je pense qu'elle les vaut..

D'ailleurs tiens, vous l'evalueriez a combien vous ? Sachant qu'elle est de 2001, à 101000 km, la distrib refaite, entretenue en concession carnet à l'appui. Et qu'elle est revendue par Audi à Toulouse avec une garantie d'un an...

Posté(e)

:bien:

Elle est tip-top!

Pour le prix, 13000? :coucou:

Posté(e)

Un pti chtouille plus..

13500, mais ca comprends les frais d'immatriculation (CG / plaques) et la garantie..

Posté(e)

Ils ont été sympa à la concession de Toulouse? La denière fois que je m'y suis pointé, on m'a à peine regarder quand je suis venu chercher de quoi faire ma vidange :unsure:

--

Seb

Posté(e) (modifié)

sinon ya une solution beaucoup plus simple...

regarde ICI

je les ai fait repeindre pour 20 euros... avec 4 couches de vernis etc... en noir piano et résultat niquel chrome alors que chez Audi il me disait 150 euros!! sont fou eux!

Image IPB

Modifié par titos
Posté(e)

A qui t'es tu adressé pour les faire repeindre? Cette solution me tente bien également.

--

Seb

Posté(e)

Ils ont été sympa à la concession de Toulouse? La denière fois que je m'y suis pointé, on m'a à peine regarder quand je suis venu chercher de quoi faire ma vidange :unsure:

--

Seb

Trés sympa oui. Mais je suis suivi par Mr Pollie depuis deux ans et demi, il était auparavant chef d'atelier à Audi Sterling Minimes et est depuis peu à Labège.

Posté(e)

A qui t'es tu adressé pour les faire repeindre? Cette solution me tente bien également.

--

Seb

un garagiste dans le 94 (fontenay sous bois) qui commence à être bien connu du forum...

Posté(e)

Arf, c'est fort dommage, j'étais encore à Cachan y a 1 mois pour 15 jours. Il me faudrait trouver l'équivalent toulousain maintenant :unsure: Mais je perds pas l'espoir, j'y crois, j'attends que BZM me dise ce qu'il pense faire!

Posté(e)

Arf, c'est fort dommage, j'étais encore à Cachan y a 1 mois pour 15 jours. Il me faudrait trouver l'équivalent toulousain maintenant :unsure: Mais je perds pas l'espoir, j'y crois, j'attends que BZM me dise ce qu'il pense faire!

Je vais aller voir le pti carrossier peintre chez qui j'avais fait repeindre la polo de madame lors de son accrochage.. Il est du coté de blagnac sur les 7 deniers pour ceux qui connaissent..

Trés trés sympa..

Je vous tiens au jus.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

elle est belle :bien:

au fait, petite question concernant une voiture que j'ai vu : le bleu ming, y a des reflets un peu violet mauve ? <_<