Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moissy cramayel je crois :coucou:

Posté(e)

+ 1 :)

faudra que je me lève tôt :dodo: ,même très tôt :dodo: :dodo:

mais ça vas être trop cool de voir tout ce monde en S3 et A3 :blink:

vous pouvez compter sur moi :bien:

Posté(e)

Salut le S3 Man,

A la place du karting vous voulez pas qu'on se fasse un truc plus 'S3' type ballade dans la région, rally touristique, discussion autour des S3 dans un endroit sympa, VagCom pour ceux qui en on besoin...

Qu'en pesnsez vous ? D'autres idées ou tout le monde veut faire du karting ?

A+

Tom-S3

Posté(e)

sa serait dans quel karting qu'on irait s'amuser... :rolleyes: :P

:coucou:

c est exact c est le kart de moissy

Posté(e)

Salut à tous

Oh les boules je suis dég', je ne pourrai etre présent au rassemblement S3.

En ce moment je taf de temps en temps le dimanche, snif, moi qui me faisait une joie d'apprendre comment bichonner encore plus sa belle !!!!.

Ca fait 3 mois que j'ai trouvé les 4 roues sous mes pieds, tanpi ...

Je ne serais pas le 20è

:colere: :( :( :( :( :( :( :colere:

dans l'espoir d'une prochaine !

Posté(e)

quelles sont les personnes qui seront accompagnées. Car avec Mickey 77 nous allons voir pour réserver un resto :biere: (pizzeria ou un truc comme ça), car nous risquons d être nombreux.

a+

Posté(e) (modifié)

quelles sont les personnes qui seront accompagnées. Car avec Mickey 77 nous allons voir pour réserver un resto :biere: (pizzeria ou un truc comme ça), car nous risquons d être nombreux.

a+

Egalement, dans la mesure ou nous souhaiterions organisé un "grand prix" Karting, il nous faut savoir le nombre éxact de participant afin de savoir si la réservation de la piste le dimanche 3 septembre est possible

pour le groupe et a quel condition (€)

Pour rappel : un GP permet un temps de roulage plus important puisque (en fonction du nombre de participant), nous pouvons effectuer des équipe de deux voir trois pilotes pour une course d'endurance d'1 heure.

Infos: j'ai contacté le KArting de Moissy Cramayel http://www.kartland.fr/presentation/

Reservation de la piste pour 1heure (course) et 10 personnes mini (1/kart) : 82€ / pers.

Reservation de la piste pour 2heure (course) et 30 personnes mini (2/kart) : 76€ / pers.

Possibilité de venir a 15 personnes et de louer le 1/4 d'heure de course. la piste est assez grande pour accueillir a la location bon nombre de karting.

Personnelement, les tarifs me semble un peu élevé pour la reservation groupe. a moin qu'on remplace le resto par un pique nique et que l'on soit au moins 30 (2 heure de course et 2/karting) :eldiablo:

****************************************************************************************

Autre solution qui me semble la meilleur :bigsmile:

J'ai contacté Clockart (Vaudoy en brie) pas très très loin du chateau de vaut le viconte pour la séance photo.

J'avais participé a un GP karting la bas (oufmen également) et bien d'autre.... la piste est assez technique et il y a une particularité avec un virage en devers.

Tarif pour 30 personnes : 52€ par personne.

Formule grand prix. incluant :

10 minutes d'essai libre par pilote.

1heure de course avec des relaies de 10 minutes.

3 pilotes par karting.

Cette formule est plus économique et permet un temps de roulage 30 minutes par personnes.

j'attend de recevoir le devis par email .

la piste serait dispinible pour nous le dimanche 3 septembre a 13h30. fin prévu a 15h.

Nous pourrions ensuite se diriger vers le chateau pour la séance photo ?

Qu'en pensez vous ?

PS: Il faut faire vite...a vos calculette :bigthumbup:

Modifié par mickey77
Posté(e)

Arf j' avais raté ce post :dodo:

Je suis partant aussi, ca manque de new A3 tout ça :P

donc +1 Morfyne => new A3 2L TDI

Posté(e)

je viendrai seul....... :( ...... :bigthumbup: et la deuxième formule ma parait la mieux :bien:

:belgique:

Posté(e)

@Mickey77 : effectivement c'est une bonne idée, le traçé est top et en plus c'est moins cher ! :bigthumbup: :bien:

@Castou : Il faudrait peut étre demander confirmation a chaque participant pour étre sur du nombre de personnes ? :coucou:

Posté(e)

mise à jour des participants

19S3 7 OLD A3 4 NEW A3 1 NEW A4

:bien:

mise à jour et le 20 ème S3......EST :hot: :hot: FRENCH :P

DONC 20 S3 7 OLD A3 5 NEW A3 1 NEW A4

Posté(e)

je serais present au rassemblement S3 avec mon petit joujou !!!

peut etre d autre vont suivre de la ch'team !!!

au 3 septembre alors !!! :bigsmile:

Posté(e)

je serais present au rassemblement S3 avec mon petit joujou !!!

peut etre d autre vont suivre de la ch'team !!!

au 3 septembre alors !!! :bigsmile:

super. Le NORD en force

si d autres personnes de la ch'team viennent sont ils en a3 ou s3?

;)

Posté(e) (modifié)

@ castou

pour le moment il y auras peut etre une seconde S3 ( silvain59 etant donné que nos amis intraseb et jeromeS3 n ont plus de S3 ) mais ceux ce n est pas certain

apres pour eventuellement les a3 je ne sais pas encore , la liste n est pas encore complete de mon coté

pour acceder a vincennes , ce n est pas trop complex ????

je pourrais enfin admirer le fameux interieur cognac de ta titine !!!!!

Modifié par french
Posté(e)

@ castou

pour le moment il y auras peut etre une seconde S3 ( silvain59 etant donné que nos amis intraseb et jeromeS3 n ont plus de S3 ) mais ceux ce n est pas certain

apres pour eventuellement les a3 je ne sais pas encore , la liste n est pas encore complete de mon coté

pour acceder a vincennes , ce n est pas trop complex ????

je pourrais enfin admirer le fameux interieur cognac de ta titine !!!!!

pour acceder à vincennes c est assez simple. Regarde le plan dan michelin.

Quand tu es face au château de vincennes nous sommes sur la droite. Je pense que tu ne pourras pas nous louper.

a+

Posté(e)

d accord je vais plancher sur le sujet pour pas trop me perdre !!!!

je vais preparer un road book commen en rally !!! :bigsmile:

merci pour le mp .j en t envoi le mien aussi

+ french

Posté(e)

Organisation du karting :

Voila la formule retenu :

Cf. copie du devis

DEVIS N° DATE RESERVATION PAGE N°

--------------------------------------------------------------------------------

87 23/08/06 LE 03/08/06 A 13 H 30 1

--------------------------------------------------------------------------------

Désignation Chassis P.U.TTC Montant TTC

Châssis 4 T

Essais de 30 minutes. Mise en Grille Type 24 du Mans ou F1. Course d'endurance de 1Heure. 10 156,00 1 560,00

Total TTC Devis N° 87 1 560,00

Tarif pour 30 personnes : 52€ par personne.

Formule grand prix. incluant :

10 minutes d'essai libre par pilote.

1heure de course avec des relaies de 10 minutes.

3 pilotes par karting.

Cette formule est plus économique et permet un temps de roulage 30 minutes par personnes.

j'attend de recevoir le devis par email .

la piste serait dispinible pour nous le dimanche 3 septembre a 13h30. fin prévu a 15h.

Nous pourrions ensuite se diriger vers le chateau pour la séance photo ? <_<

Merci de m'envoyer par MP votre confirmation de participation au GP de karting suivant les condition précités plus haut. un chèque a l'ordre de ClôtKart de 52€ devra m'être envoyé par courrier.

PS: La confirmation d'inscription sera effective dès récéption du chèque. Si nous n'atteignions pas le nombre de 30 participants (avec 20 voiture, je pense que c'est possible), je vous renverrais par courrier votre chèque (Pratique d'avoir une maman qui travail a la poste :bigsmile: ). donc ne pas oublier de m'indiquer vos adresses au dos de l'enveloppe.

Clokart ouvrant aujourd'hui a partir de 13h30, je les contacterai en début d'après midi afin de savoir quel délai je possède pour le paiement.

Merci.

Ps: j'enverrai mon @ pour les chèque dès récéption de vos MP. :coucou:

Posté(e)

Castou , j'ai bien recu ton MP , mais je ne peut pas encore assuré que je viendrait a la sorti car la rentrée etant surment le 4 a mon lycée , je vais surment y devoir y allé le 3....(internat...) donc je ne peut rien promettre je me renseigne dans les jours prochains.

Posté(e)

Je ne sais pas encore si je pourrais venir avec ma caisse (je pense que non en fait : + d'1 heure hier soir pour remettre une goupille en place :bleble: :rolleyes: donc elle sera encore en observation le 3/9 :jap: ) mais je sais que je ne ferais pas de karting :bigsmile: , je préfère trainer un peu au resto à discuter (prévoir des tables différentes pour les kartistes et pour les autres ;) ) et faire qques manip de vag-com :coucou:

Posté(e)

Salut,

Idem, je viendrais à Vincennes et peut être aussi l'apres midi mais pas de kart pour moi.

A+

Tom-S3

Posté(e)

Vu qu'il y a en a quelques un qui sont pas sur d'etre la pour le karting ,la meilleure solution c 'est de voir le jour J et allez faire un tour de kart pour ceux qui veulent. :)

Posté(e)

Je pense aussi que pour le karting on pourra voir directement sur place.

En tout cas pour moi, un resto suivi d'un karting ça me tente pas mal :bigsmile:

Posté(e)

mise à jour et le 20 ème S3......EST :hot: :hot: FRENCH :P

DONC 20 S3 7 OLD A3 5 NEW A3 1 NEW A4

Salut Castou, je crois que je fais partie des 20 S3, je te confirme demain ou en début de semaine pour ma présence. Je vais essayer de négocier pour ne pas travailler ce dimanche 3-09.

Je ne pense pas faire le tour de Kart mais il y'aura au minimun Vincennes voir la ballade !

Ca me tente vraiment trop de venir, faut vraiment que je négocie ce jour.

Jai besoin de tous vous rencontrer avec ma belle pour apprendre plein de petites choses.

J'espère que le soleil sera lui aussi au rdv !!!!

Posté(e)

Pas de KART pour moi, mais ok pour le VAG-COM je viendrai avec le mien pour savoir comment sa fonctionne. A+

Posté(e)

+1 avec le Vag com et le transfo 12v/220v car je sens que les batteries du PC portable vont étre plus que solicitées :P

Posté(e)

petit recapitulatif de la sortie

RDV à 10H au rassemblement de vincennes.

puis depart pour ballade, puis repas

en ce qui concerne le kart nous verrons directement sur place. C est un kart exterieur. Pour ceux qui ne veulent pas faire de kart il y a une grande terrasse vue sur la piste pour boire et discuter + VAG COM pour les interesses.

a dimanche pour cette sortie.

:)

Posté(e) (modifié)

J'en profite pour demander s'il y a qqun du 78 (côté versailles) ou 92 (côté rueil) qui pourrait me prendre en sac de sable (aller et/ou retour), je peux aller jusque chez lui mais j'attends que titine soit passée à la révision pour lui faire faire des grands trajets :coucou:

Ah oui aussi pour le Vag-Com, essayez de réfléchir et/ou de vous manifester pour savoir ceux qui sont intéressés et pour quelle manip (réglage Bose, condamnation centralisée, "frisson de TDI", diag de problème en cas de comportement anormal ou de voyant allumé, diag général, test de DM etc... cf S3Passion rubrique easydiag pour voir un peut tout ce qu'il est possible de faire). :bien:

Modifié par Tophe
Posté(e)

Sa doit pouvoir se faire pour le sac de sable (au moins pour l'aller). LOL

je suis pas loin de chez toi, contact moi par MP pour plus d'infos.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je confirme ma présence dimanche donc il devrait bien y'avoir 20 S3 !!

:bigsmile: :bigsmile: Je suis trop content de pouvoir venir :bigsmile: :bigsmile:

Pour ma part je mets une option pour le réglage Bose via le VAG-Com

Pour la journée pti resto ou pique-niq iront très bien, le tout serai de prévenir cette semaine pour l'apport des sandwiches !!!!!

Quant au Kart y'a peu de chance de mon coté, si resto je serai probablement accompagné.

Je pense que le nombre exact sera déterminé dimanche midi !

Bonne route, à Dimanche ...

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je confirme ma présence dimanche donc il devrait bien y'avoir 20 S3 !!

:bigsmile: :bigsmile: Je suis trop content de pouvoir venir :bigsmile: :bigsmile:

Pour la journée pti resto ou pique-niq iront très bien, le tout serai de prévenir cette semaine pour l'apport des sandwiches !!!!!

Quant au Kart y'a peu de chance de mon coté, si resto je serai probablement accompagné.

Je pense que le nombre exact sera déterminé dimanche midi !

Bonne route, à Dimanche ...

Pour midi on fera un resto. Il y a un buffalo à 5 min du kart.

à dimanche

Au fait TROMPET content de te compter parmi nous pour la sortie

Posté(e)

Salut,

C'est quoi ton autoradio ? :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, cela va être très difficile de venir... <_< :( :(

En plus j'avais perdu ce topic... je le cherchais en section S3... je viens juste de retomber dessus. :(

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, cela va être très difficile de venir... <_< :( :(

En plus j'avais perdu ce topic... je le cherchais en section S3... je viens juste de retomber dessus. :(

à non ne me dis pas ça. :(

essaie de voir, on compte sur toi.

a+