Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:hot: :hot:

petit récapitulatif :

donc sortie prvue pour le dimanche 3 septembre, juste après le rassemblement de VINCENNES

le point de RDV c'est le château de Vincennes(au niveau du club)

départ pour une séance photos au château de Vaux le Vicompte, puis direction Moissy Craymayel pour un kart. KART en extérieur piste 850 m avec terrasse et buvette :biere:

est ce que c est bon pour tout le monde? :)

On va essayer de tenir à jour une liste des participants.

:ange:

Moi ça me va tout a fait !!! :bien: :bien:

Posté(e)

:)

je sents que ça va être sympa cette sortie

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

ahhhhhhhhh :eldiablo: :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

+1 en A3 1.8T bleu santorin ;)

PS : je viendrais avec le vag-com si jamais ça intéresse certains de faire qques réglages, diagnostic et autres mesures :) (bon par contre je pourrais pas passer 20 voitures avec mes petits bras musclés :bigthumbup: , donc si d'autres vag-com sont de la partie, ça sera encore plus top :bien: )

Posté(e)

liste des participants

castou s3

audi s3 92 s3

gregmail New A3 TDI

mchgcp S3

quesh A3 TDI 130ch

sergey S3

philipinho S3

olivier78540 S3

blackmass S3

ong RS4 New A4 TDI

trompet S3

Tom s3 S3

oufmen S3

apache NEW A3 TDI

le pere yannick S3

cyrill00 S3

fred s line A3 TDI 130ch

manu10 A3 1.8T

freep S3

mickey77 S3

nounours S3

extremex S3

swampie S3

stroubidoul A3 sprtb 2 TFSI

mariton A3 1.9TDI 90ch

jujuS3ABT S3

donc 18 S3, 4 A3 old et 3 NEW A3 et 1New A4

mise à jour

18 s3 5 A3 old et 3 New A3 et 1New A4

ça continue de monter......... :bien:

Posté(e)

+1 en A3 1.8T bleu santorin ;)

PS : je viendrais avec le vag-com si jamais ça intéresse certains de faire qques réglages, diagnostic et autres mesures :) (bon par contre je pourrais pas passer 20 voitures avec mes petits bras musclés :bigthumbup: , donc si d'autres vag-com sont de la partie, ça sera encore plus top :bien: )

bonne idée en plus j'en aurais peut etre besoin pour la fermeture auto des portieres :coucou:

Posté(e)

Salut,

Si je viens (normalement c'est bon) je viens avec un Vag Com aussi mais il est fait maison et non compatible new A3. Pour les Old A3 aucun probléme il fait tout :-)

Tom-S3

Posté(e)

Salut,

Si je viens (normalement c'est bon) je viens avec un Vag Com aussi mais il est fait maison et non compatible new A3. Pour les Old A3 aucun probléme il fait tout :-)

Tom-S3

c est bon tout ça......... :bien:

QUE DU BON

Posté(e)

:coucou: Il y a un de mes potes qui viendra avec sa old A3 TDi donc cela fait 1 de + !

Posté(e)

:coucou: Il y a un de mes potes qui viendra avec sa old A3 TDi donc cela fait 1 de + !

mise à jour

donc

18 S3 6 OLD A3 3 NEW A3 1 NEW A4

MAIS ON SONT LES NEW A3................

:hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Je sais que ça rien a voire avec le sujet mais est ce que quelqu'un sait si avec le vag com on peut faire disparaitre les temblements de ma Old A3 Tdi 130 au démarrage ? vu qu'il y aura des vag com lors de la sortie comme ça j' en aurais profiter. Merci :coucou:

Posté(e)

si c'est le pb de "frisson de ralenti" (faire une recherche ici et sur google avec ces termes pour en savoir plus ;) ) on peut toujours essayer :) (mais faut pas avoir trop d'espoir, je croyais que c'était réservé au TDI110) :coucou:

Posté(e)

oui c'est le pb de frisson de ralenti , j'ai lu plusieur post la dessus et les posts disaent qu'il fallait une reprogammation avec le vag com , c'est pour ça que je me posais la question.

Posté(e)

alors va y avoir de la prépa de TDI :eldiablo: ;) :coucou:

Posté(e)

Interessé aussi par cette sortie , j'ai pas lus tout le topic , mais qui a t'il au programme de cette journée du 3 septembre?

Posté(e)

Interessé aussi par cette sortie , j'ai pas lus tout le topic , mais qui a t'il au programme de cette journée du 3 septembre?

un petit resume de la sortie

dimanche 3 septembre RDV comme d habitude au château de Vincennes suite en face du parc floral. RDV vers 10H 10h30

puis depart pour une seance photos au château de Vaux le Vicomte, après

à 5 kms du château il y a une piste de kart exterieur de 850 metres et pour ceux qui le souhaite une seance VAG COM se fera dans l enceinte du kart grâce au matos de TOPHE :bien: merci à toi

voilà

a+

Posté(e)

Bonjour, je connaissais S3 passion, mais je suis nouveau sur le forum.

En fait cette idée de rassemblement me permetterait peut être de discuter plus longuement avec le propriétaire de la S3 noire prépa 250 avec qui j'ai fais "un bout de route" entre Paris et dreux il y a quinze jours immat en 75 inscrit sur le forum!!!!

Moi S3 grise immat 92 ( même si elle à trois appuis têtes ar, radard de recul... c'est une 210 cv tout d'origine!!! 2001), on a echangé quelques mots sur un rétréssissement de chaussée mais je n'avais pas de pseudo. alors maintenant ça y est j'en ai un!

Posté(e)

Bonjour, je connaissais S3 passion, mais je suis nouveau sur le forum.

En fait cette idée de rassemblement me permetterait peut être de discuter plus longuement avec le propriétaire de la S3 noire prépa 250 avec qui j'ai fais "un bout de route" entre Paris et dreux il y a quinze jours immat en 75 inscrit sur le forum!!!!

Moi S3 grise immat 92 ( même si elle à trois appuis têtes ar, radard de recul... c'est une 210 cv tout d'origine!!! 2001), on a echangé quelques mots sur un rétréssissement de chaussée mais je n'avais pas de pseudo. alors maintenant ça y est j'en ai un!

bienvenue à toi

on peut compter sur toi pour le dimanche 3 septembre ou pas?

:)

Posté(e)

:yell_1_prv: Mr VincentS3 est demandé sur le topic :hot: :coucou: [s3 Bleu Ming Cuir Gris Jantes Avus 18' :malelovies: ]

Posté(e)

Salut c'est bon pour le 3 septembre, par contre comme c'est ma première fois au niveau de l'adresse c'est bien au niveau de l'esplanade st Louis.

Posté(e)

Salut c'est bon pour le 3 septembre, par contre comme c'est ma première fois au niveau de l'adresse c'est bien au niveau de l'esplanade st Louis.

salut

quand tu es face au château de Vincennes nous sommes juste sur la droite quasiment en face du parc floral.

a+

Posté(e)

:yell_1_prv: Mr VincentS3 est demandé sur le topic :hot: :coucou: [s3 Bleu Ming Cuir Gris Jantes Avus 18' :malelovies: ]

j ai vu avec vincent s3 normalement il sera des notres :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

donc nb de participants

19 s3 6 old A3 3 NEW A3 et 1 NEW A4

Posté(e)

Merci Tophe et Castou pour vos acclamassions :jap: :P :P

Oui je confirme que je vais venir :hot: :hot: :hot:

c'est un immense plaisir de vous revoir tout les deux et les autres aussi bien sur ;)

Une question si jamais la meteo n'est vraiment pas de la partie, genre grosse douche, on fait comme meme le rassemblement

Posté(e)

ah...oui... en cas de météo merdique (genre l'orage qui a inondé mon garage hier aprèm :bleble: ) il faudrait peut-être prévoir un plan B :unsure:

on peut toujours faire le resto :bigthumbup: c'est pour les trucs extérieurs que ça sera plus compliqué (moi je fais pas de test de DM sous la pluie :ripeer:), un bon ciné à Bercy moi je dis :bigsmile:

Posté(e)

c'est pour les trucs extérieurs que ça sera plus compliqué (moi je fais pas de test de DM sous la pluie :ripeer:), un bon ciné à Bercy moi je dis :bigsmile:

Ou le parking couvert de carré Senart , pas loin du Karting :bigthumbup:

Posté(e)

Ou le parking couvert de carré Senart , pas loin du Karting :bigthumbup:

soyons optimistes les gars.....

Mais il est vrai que si le temps n est pas des notres pourquoi pas resto :biere: ou parking de carre de senart.

Prions ensemble pour qu il fasse beau :jap: . L année derniere le mois de septembre a ete super. B)

Posté(e)

Castou, j'ai bien eu ton message.

Désolé mais pas dipo pour le 3 septembre!

bon dommage peut être pour une prochaine

Posté(e) (modifié)

Salut Castou :coucou:

J'éspère que dans les 19 "S3", tu avais inclus la mienne :bigsmile: ...

Sinon, voila qui ferait 20 :bigthumbup:

@++ et belle initiative cette sortie :jap:

Modifié par mickey77
Posté(e)

Salut Castou :coucou:

J'éspère que dans les 19 "S3", tu avais inclus la mienne :bigsmile: ...

Sinon, voila qui ferait 20 :bigthumbup:

@++ et belle initiative cette sortie :jap:

c est bon je t avais compte dans les 19 s3 deja.

NOUS ATTENTONS TOUJOURS LE 20 EME PARTICIPANT....

SE SERA QUI B)

:bigsmile:

Posté(e)

:( Bon, ça risque de faire -1 :sic:

Grosse avarie sur le circuit de refroidissement de l'A3 ce soir en rentrant du taf, ça fuit (et pas qu'un peu) du côté de la sonde de température de LdR (soit une durite explosée suite à mode arsouille...), soit la flasque qui s'est désolidarisée de la culasse :blink: , soit encore une autre m*rde, allez savoir :bleble: A priori pas de surchauffe (99° clim, l'aiguille au TdB n'a pas bougé).

Bref je ne sais pas si elle sera réparée d'ici là (impossible de rouler, on a été obligé de la remorquer, une chance que ce soit pas arrivé trop loin de chez moi :unsure: ), il faut que je démonte, que je change les pièces etc...

Je suis dé-gou-té :(

Posté(e)

Grosse avarie sur le circuit de refroidissement de l'A3 ce soir en rentrant du taf, ça fuit (et pas qu'un peu) du côté de la sonde de température de LdR (soit une durite explosée suite à mode arsouille...), soit la flasque qui s'est désolidarisée de la culasse :blink: , soit encore une autre m*rde, allez savoir :bleble: A priori pas de surchauffe (99° clim, l'aiguille au TdB n'a pas bougé).

Bref je ne sais pas si elle sera réparée d'ici là (impossible de rouler, on a été obligé de la remorquer, une chance que ce soit pas arrivé trop loin de chez moi :unsure: ), il faut que je démonte, que je change les pièces etc...

désolé pour toi vraiment pas de chance. Récemment tu as fait pas mal de visite chez le garagiste. Il doit être content avec toi.

ah NON tu ne peux pas nous faire ça......

bo j espère que tu pourras réparer ta caisse.

a+

;)

Posté(e)

Personne ne viens de ta région pour cette sortie ???

Je suis de Seine et marne mais si tu souhaites m'accompagner envoi moi un MP.

Ps: quelqu'un pourrais t'emmener jusqu'a vincenne et moi, je te dépose a Marly après le Karting.

Nous sommes assez nombreux pour pouvoir trouver une solution :bien:

Tiens nous au jus :coucou:

Posté(e)

Merci Mickey c'est très sympa :bien: :coucou: , je vais voir comment ça se présente, je pense que je réparerais le WE prochain, on verra ensuite si je peux venir avec ou bien si je monte en sac de sable :bigthumbup: