Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci à Castou pour cette organisation impécable et aux autres d'être venus. Pour moi, une belle journée d'initiation :bien:

Modifié par zorgouille
  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Me voiçi rentré chez moi avec des souvenirs plein la téte ! Un grand merçi a Castou pour son organisation au top et merçi a tout les participants, c'était bien sympa de vous rencontrer :bien:

Vivement la prochaine ! :hot: :eldiablo:

Posté(e)

Moi aussi je serais partant, ca pourrais etre simpas !

Posté(e) (modifié)

Oui très bien cette journée avec une top organisation de Castou :bien: et une tablée vraiment très sympa :jap:

merci aussi à Greg et Olivier de m'avoir pris en sac de sable ;) (et aussi à Vincent qui m'a supporté en copilote quand on s'est tous perdus :bigsmile: )

à la revoyure :coucou:

Modifié par Tophe
Posté(e)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Journée super sympa ! Content d'avoir fait cette sortie. :bien:

Merci pour tout Castou et Salutations à tous les participants ! :coucou:

Posté(e)

c'était vraiment excellent, certains sont peut-être encore en train de tourner au kart ! :bien:

merci à tous et spéciale dédicace à MONSIEUR CASTOU, c'était au top :bigthumbup: :jap:

ps : vous avez vu comment j'ai tenté de vous perdre à un moment ? en fait j'ai failli suivre quelqu'un qui n'était pas de la sortie, mais je m'en suis vite rendu compte, enfin, on a bien rigolé, un demi-tour à 20 woitures c'est pas tous les jours ! :P

Posté(e)

Très bonne journée et un grand MERCI à Castou :bien: , en plus le temps a été de la partie, à quand une autre sortie en S3 avec encore plus de S3 :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

terrible la prochaine promis j'essai de me liberer en tout cas bravo a vous et merci pour les photos :bien:

Posté(e)

Un grand merci à CASTOU pour cette journée, et vivement la prochaine.

:bien:

Posté(e)

journee memorable

tout le monde est super sympathique , super ambiance !!!!

bravo a castou et a tres bientot sans soucis

( photo pour bientot )

Posté(e)

:) J' éspere que tout le monde est bien rentré. C'était sympa et il a pas plu . Merci a tophe pour le vag com , castou pour l'organisation et tous les autres pour l'ambiance. A une prochaine :coucou:

Posté(e)

salut à tous :coucou:

suis bien rentré, et ici il n'arrête pas de pleuvoir :bigthumbup:

en tous cas, super journée et chouette ambience, :bien: ça vallait bien le déplacement :P

Image IPB

ça c'est la première :bigsmile: il y en à encore 128 autres qui attendent :blink:

merci castou et aux autres pour l'accueil :bien:

Posté(e)

Et pour finir le convoi avec un premier plan la voiture d'Oufmen avec une lampe de feux de stop grillée !! J'ai trouvé 1 probléme sur ta voiture Oufmen :P (J'ai le même soucis, faut que je change plusieurs ampoules..) :

Merçi de l'avoir remarqué, c'est le genre de truc que je n'aurais jamais vu tout seul :P :bigthumbup: , j'ai regardé le prix des ampoules ça vaut environ 1 euros piéçe , je vais en prendre 5 pour en avoir en rab :bigsmile: :P

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, c'était vraiment trop nul comme journée ...

Nan je déconne, trop bien je voulais dire !!!!!!

Je suis partant pour une prochaine ballade où vous voulez et avec grand plaisir.

:bien: :bien: :bien: :bien:

Merci encore à toi Swampie pour ton petit babptème en S3...

Ca me donne envie..., mais je vais attendre le printemps prochain.

J'avoue ce soir j'ai essayé le RS4 prépa. de Krisnet

ca me change, mais un truc de malade .... :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par trompet
Posté(e)

salut à tous.

Superbe journée passée en votre compagnie ça fait plaisir de rencontrer les proprio de a3 et s3. Très bonne ambiance. Ca fait plaisir de recontrer des passionnés aussi sympa que vous.

J espere que l on aura l occasion d organiser une autre sortie dans l avenir et en espérant vous à vincennes.

POur une première 20 voitures à la sortie et au total 22 a3 et s3 à vincennes.

Prochaine étape pourquoi pas 30 voitures.

Moi aussi il faut que je mette mes photos.

Spéciale silvain 59 et french : ils ne restent plus qu'à faire une petite prépa moteur maintenant. Merci à vous d'être venu d aussi loin

Oufmen : j adore ton petit poussin jaune. (Je veux le même )

Et encore à tous les participants merci de votre présence.

Au fait Mickey la prochaine fois je te fume au kart.

a+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je viens d'avoir ma s3 et suis tres interessé par une petite balade entre audiste. mettons nous d'accord sur une date et un lieu de rdv (com vincennes par exemple).

tenez moi au courant je suis partant poue toute date a tout moment.

salut

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:bien: merci pour les photos, ça avait l'air sympa

Pour une 1ère je dis bravo :bigthumbup: