Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tres jolie mais la fin est un carnage , dommage ca gache la fete ...

Posté(e)

Dommage le strike a la fin.......... <_<

Posté(e)

Superbe vidéo mais effectivement, la fin refroidit!

Ce n'est pas pour être chauvin, mais dans les Groupes B, je préfère l'audi. La lancia 037 est pas mal non plus et quant à la Ford RS2000, dommage qu'elle n'ait pas eu son jour de gloire :(

Posté(e) (modifié)

aaah ces groupe B et ces spectateurs, parcontre la fin :(

Modifié par gwavi
Posté(e)
Ce n'est pas pour être chauvin, mais dans les Groupes B, je préfère l'audi

moi aussi :P punaises on voit qu'il arrache le moulin audi, c'etait quand meme autre chose que le 4 cylindres des autres(si je me trompe pas)

@+

Posté(e)

Taing le quattro comment il marche, et surtout le pilote attaque tout le temps :blink: :bien: la video

Oui la fin :(

Posté(e)

Put..., ça marchait fort les Gr B de l'époque, pour mémoire "la quattro" à développer jusque 1500 cv dans éffectivement un 5 cylindre contre 4 pour les autres.

Par contre la folie des spectateurs et organisateurs qui laissaient faire un peu n'importe quoi et malheureusement la fin en témoigne.

Pour ma part j'était fan de l'audi et mon second choix se portait sur la 037 qui ne ressemblait à aucune autre. Elle à malheureusement participée à la fin de se groupe B en terminant en flamme après une sortie violente sorite de route ne laissant aucune chance à ses occupants en prenant feu.

toute une époque ou pour rouler vite il fallait des chevaux.

Dommage c'était quand même une belle époque. Ou on ne parlait pas TDI en course

. :( :(

Posté(e)

moi aussi :P punaises on voit qu'il arrache le moulin audi, c'etait quand meme autre chose que le 4 cylindres des autres(si je me trompe pas)

@+

la mg metro avait un v6 cosworth :bien:

Posté(e)

Taing le quattro comment il marche, et surtout le pilote attaque tout le temps :blink: :bien: la video

Oui la fin :(

+1 avec v6 :) :(

Posté(e)

Ca marchait tellement bien qu'on a l'impression que les WRC d'aujourd'hui roulent au ralenti :(

Dommage que ce groupe B soit terminé à cause de ce fameux accident de la RS200 :( Mais quand on voit la puissance des voitures et l'absence totale de sécurité des spectateurs, je pense que ça ne pouvait se terminer autrement...

Mais sinon, ces courses étaient magnifiques à regarder :malelovies:

Posté(e)

elles ont l'air de vachement bien accroché la route... et la puissance... c'est allucinant !!!

Posté(e)

d ailleurs, si qqun a des vidéos de manche de rallye de Groupe B, je suis preneur, surtout si il y a l'Audi (S1 c'est ca ?) :coucou: :coucou:

Posté(e)

Magnifique encore une video à ajouter à ma collection.......Je m'attendais à un crash + spectaculaire d'après les post.......Ouf seulement 3 morts, ca aurait put être pire...

Posté(e)

Seulement 3 ? :blink: :blink:

Jérémy, effectivement ça aurait pu être pire, mais tout de même... c'est quand même 3 vies en moins :(

Posté(e)

Oui c'est tt à fait ce que je voulais dire.........le problème sur les forum c'est que parfois on arrive pas à retrenscrire l'intonnation de la voix et notre état d'esprit et parfois une phrase très sérieuse passe pour ironnique et inversement bref........paix à leur âmes.

Pour revenir à la video c'est quand impressionnant ces "marées humaine" c'était vraiment des ouf et des passionnés...