Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis sur le point d'acheter un TT 180, qui a un regulateur mais pas d'ODB.

Je voulais savoir qu'est ce que l'ODB apportait en plus et si on pouvait s'en passer?

Merci!!! :bien:

Posté(e)

L'ODB renseigne sur la conso instantanée, la conso moyenne, la vitesse moyenne, et le temps roulé (tu peux evidemment remettre les 3 derniers à 0 quand tu veux).

Maintenant je suis novice en TT, je l'ai mais je pense qu'on peut s'en passer même si c'est interessant notamment de voir les consos...

Bonne chance pour ton achat. :)

Posté(e)

Bien sûr que tu peux t'en passer c'est un plus mais ça empêche pas ta voiture de rouler :bigsmile:

Peux-tu nous en dire plus sur le TT que tu souhaite acheter ?

Posté(e) (modifié)

Ok ca marche, c'est vrai que j'aurai preferé l'avoir...

Sinon c'est un TT de decembre 2001 avec 45000 kms Bleu Moro :malelovies: , regulateur, cuir noir... voila voila je l'aurai demain soir normalement.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par bifou
Posté(e)

il y avait du bleu moro en 2001 ? c'est pas sorti en 2003 cette couleur ??

Posté(e)

:icon30: :icon30: Donc comment passer une journée de merde…. :

Alors que je devais aller chercher un TT chez un particulier que j’ai trouvé sur le net (bleu Moro 47000 Kms… 15000 euros), je prépare ma journée : je vais a la banque faire le cheque certifié au nom du vendeur, je vais a l’assurance pour récupérer la carte verte provisoire. J’appel le vendeur pour lui dire que tout est ok et il me demande le numéro de banque pour validation du cheque… Ma banque me rappel pour me dire qu’il a demandé un fax de confirmation, lequel a été envoyer dans les 5 mins… Je rappel le vendeur il me dit qu’il a bien reçu le fax… Donc comme j’ai plus de voiture je vais chez mon loueur préféré pour recuperer une caisse et hop c’est parti pour faire les 350 kms qui nous sépare, moi et la belle qui attends sagement…

Donc je fais mes 3 heures de routes, j’arrive a l’adresse indiqué, je me gare et j’appel le vendeur… pas de réponse, une fois, deux fois, trois fois ha il réponds : il me dit qu’il arrive.

Je le vois et il me dit : « Bonjour, Mr je vous préviens le véhicule viens d’être réservé » :gun6:

Je pense que je ne peux même pas vous décrire ce qui m’ai passé par la tête à ce moment précis ! :icon30: :icon30: :icon30: Je lui dis que je ne comprenais pas, et il me dit que elle est réservée par un autre mec et qu’il ne peut plus refuser, impossible de lui faire dire autre chose.

Apres 10 mins je me rend compte que de toute façon il allait pas me la vendre et que j’avais fait tout ça pour rien : « J’ai pris ma journée de boulot, je fais un cheque de banque en une matinée, l’assurance, je loue une voiture que j’avais prévue de laisser là-bas, essence, péages et RIEN il veut plus me la vendre. »

Je suis parti dégoûté de ces connards qui tiennes pas leur parole, et sincèrement je sais même pas si le mec c’est rendu compte qu’il a frôler la raclée… :madgo:

Du coup j’ai même plus envie d’acheter un TT… j’ai un nœud dans la gorge…ça ma calmé.

Voila pour le petit coup de gueule de la journée…

J’espère a bientôt ………….. en TT… :drive:

Posté(e)

bifou> c'etait donc bien "trop beau pour etre vrai" .... je suis désolée pour toi ...

(bon y a tjrs la mienne dans un autre bleu lol..... euh ok je sors lol)

Posté(e)

comme ca tu pourra t'en prendre une autre avec l' ODB ce coup la :bien:

Posté(e)

franchement c'est une histoire de fou le gars est vraiment grave. Le respect se perd de plus en plus.

Désolé pour toi et t'inquiete je suis sur que demain tu va te remettre a chercher un zolie TT encore mieux :bien:

Posté(e)

d'un autre coté , tu pourra en trouvé une avec un ODB cette fois , ca parrait peut etre pas indispensable mais je ne l'ai pas et je le regrette ... je cherche par nimporte quel moyen a en rajouté un mais c'est vraimant pas evident ...

Posté(e) (modifié)

Désolé pour toi, mais bon faut pas que cela t'empêche d'acheter un TT, t'inquiètes pas peut être tout simplement que celui-ci ne t'étais pas destiné ;-)

Sinon pour répondre à shumway, j'ai déjà vu des bleu moro de 2002. Comme celui-là était de décembre 2001, il faisait peut être partie des tous premiers modèles de cette couleur... c'était un modèle allemand ?

Modifié par stephane6
Posté(e) (modifié)

désolé pour toi bifou. C'est notamment pour éviter ce type d'aventure que j'ai préféré recentrer ma recherche de TT (fin mars 2006) dans ma région (je l'ai trouvé à 100km de chez moi)

Mais ne perd pas espoir : tous les vendeur ne sont pas comme ça. Moi j'ai eu de la chance lors de la revente de mon ancien véhicule : je suis tombé sur un père policier et son fils gendarme qui était tombé amoureux de ma 306 cab et ca c'est vraiment passé niquel.

Pour le vendeur de la TT, le mec était loin d'être un passionné (qques trucs pas très carré) mais il était honnete et ca c le principal.

Tu va la trouver ta TT et le gentil vendeur qui va avec !!!! :bien:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Merci à tous!!! :bien:

D'ailleur je reprend mes recherches car je suis vraiment amoureux de cette TT... :malelovies:

Pour info c'etait un TT de decembre 2001 d'Origine Francaise et Bleu Moro!!! J'adore vraiment cette couleur en plus!!

Allez je reprend espoir et je cherche....

A Bientot!!!!