Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les gars g besoin de vous

g un temoin ki c allume je pense ke c le systeme haldex je pense ke le gars na jamais fait l'entretien du haldex.

Demain direction AUDI pour la vidange et le changement du filtre du haldex , ya t'il besoin de changer lhuile du pont arriere? Elle a 90000 kms et le gars a deja fait quelques entretiens, mais je ne vois pas l'haldex.

Posté(e)

Regardes bien la notice:

tous les 30.000 vidange de l'haldex

tous les 60.000 vidange + filtre

Ca arrive fréquemment que l'haldex soit oublié car il s'agit de "travaux supplémentaires"

La mienne à 45.000 km et la vidange n'a pas été faites. Je pense faire la vidange et le filtre pour la révision des 45

Posté(e)

bon apprament le voyant ki sallume sur le tableau de bord c pas le systeme haldex.

Apparement ca vient du moteur?????

On verra j'ai rdv le 22 juin.

Posté(e) (modifié)

Faut etre très prudent,je te conseille d'éviter de rouler comme ca :exclamation:

Pour ce qu'il s'agit de la consomation évoquée en début de sujet,c'est très simple (surtout au début :hot: ),c'est du 80 roros pour 440 km environ et 480 avec du total exelium.

Modifié par Tofer
Posté(e) (modifié)

pour ce qui est de l'haldex, je veux pas polemiquer, mais un ami a fait 140000 km avec son S3 sans meme savoir qu'il fallait vidanger l'haldex, le S3 a aujourd'hui plus de 170000 km et marche toujours aussi bien :)

Modifié par snowfree52
Posté(e)

pour ce qui est de l'haldex, je veux pas polemiquer, mais un ami a fait 140000 km avec son S3 sans meme savoir qu'il fallait vidanger l'haldex, le S3 a aujourd'hui plus de 170000 km et marche toujours aussi bien :)

<_< a 4500€ l'échange du Haldex (en cas de panne) moi je préfère encore les 140 € (tout de même) que me demande Audi pour la minuscule burette d'huile :bigsmile: et son filtre ...

enfin c'est vous qui voyez :bien:

Non sérieusement, même a 170 000Km sans encombre de ce coté là, je ne tenterais pas le :eldiablo: plus longtemps

:coucou:

Posté(e) (modifié)

ah mais j'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs j'ai RDV mercredi prochain pour la vidange de l'haldex et pour un probleme de lave glace arriere ou l'eau arrive pas justement (mais pas chez audi, à mon garage attitré, au moins la je suis sur qu'il vont pas me la bousiller, et pas me taxer 140€ pour si peu par la meme occase)

c'était juste pour donner une expérience, d'ailleurs, il me semble que sur certains carnet la vidange de l'haldex n'est meme pas marquée, donc je pense qu'enormement de gens roulent avec des quattro qui n'ont jamais eu de vidange de l'haldex :coucou:

ah sinon, ton S3 monte aux arbres ? car le mien, il touche deja quand j approche mon PC trop pres d'un trottoir :D

Modifié par snowfree52
Posté(e)

ah sinon, ton S3 monte aux arbres ? car le mien, il touche deja quand j approche mon PC trop pres d'un trottoir :D

MDR :bien:

pour le trottoir.....gonfle tes pneus :biere:

Posté(e)

ok bonne nouvelle quand meme en faite le voyant n'a rien a voir avec l'haldex c 'est juste une sonde lambda au niveau de l'echappement. Pour ce qui est de l'haldex je ferais tout de meme la vidange plus le changement de filtre.

Qui a une idee du prix?? pour la vidange et le filtre.

Posté(e)

Pour ce qui est de l'haldex je ferais tout de meme la vidange plus le changement de filtre.

Qui a une idee du prix?? pour la vidange et le filtre.

100-120 roros

Posté(e)

C'est clair au debut on peut pas s'en passer , moi g fait 500 kms en trois jours lol

Posté(e)

salut les gars!

petite question, est il possible de poser un toit ouvrant sur une s3 et si oui quel le tarif ?

A plus.

Posté(e)

Pas trop bavard les gars avec les ptits nouveaux, c'est pas grave.

J'ai une autre question a vous poser, tout a l'heure je suis sortis avec l'engin et un truc bizarre m'est arrivé vers 2500 trs la voiture ki se met a accelerer toute seule lol vous allez me prendre pour un fou ou me dire ke c'est le turbo peut etre ??? Mais j'aimerais quand meme avoir vos avis. merci a+

Posté(e)

Pas trop bavard les gars avec les ptits nouveaux, c'est pas grave.

J'ai une autre question a vous poser, tout a l'heure je suis sortis avec l'engin et un truc bizarre m'est arrivé vers 2500 trs la voiture ki se met a accelerer toute seule lol vous allez me prendre pour un fou ou me dire ke c'est le turbo peut etre ??? Mais j'aimerais quand meme avoir vos avis. merci a+

A tout hasard ce ne serait pas le régulateur de vitesse qui ce serait activé ?

Regardes si il est bien déconnecté !

Posté(e)

felicitation pour audi au 24 H du mans, une victoire de plus a leurs actif, se sont decidement les meilleurs au monde, personne ne peut rivaliser, encore bravo.

Posté(e)

Pour ton problème de jauge d'essence thomas j'ai un ami qui a eu le meme problème sur son S3 et sa viens d'un des 2 capteurs de niveau du réservoir.

Et encore bravo AUDI pour les 24h du mans et en diesel.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les gars

Ptite question a dix balles , peut on effacer un defaut sans la valise VAG muahahah?

Posté(e)

:coucou:

Thomas, je crois que ça va être difficile :bigthumbup: par contre à voir, il y a surement un p'ti gars du forum qui a la Vag com ou autre soluce :bien:

Tes soucis précédent sont-ils résolus ? :)

Posté(e)

salut tony

Non il faut que j'apelle audi lundi pour le VAG ca me fait chier car j'ai l'impression de manque de patate, on verra ca, de toute je vous tiendrais au courant.

Posté(e)

salut a tous

Bon je reviens de chez AUDI apparement rien de grave mais ce voyant ce rallume il faut repsser chez eux, alors trois problemes constatés:

17704 P1296 035

Défaut dans le systeme de refroidissement

17977 P1595 035

Commande de regulateur de vitesse GRA E45

16486 P01102 035

Debimetre d'air massique G70

Signal trop faible sporadiquement

Sachant que ce dernier defaut ait ete declenche par moi meme pour un test du debimetre.

voili voilou

Posté(e)

17704 P1296 035

Défaut dans le systeme de refroidissement

et hop une tit sonde de temperature comme moi sa ma couté 90€ ttc chez audi mais la piece coute dans les 30€ttc et tu peu la changer seul :bien:

Posté(e)

ok freeman mais ya t il des repercutions sur la vitesse ou l'acceleration??

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

AAAAAAUUUUUUUUU SSSSEEEEEECCCCCCCOOOOOOOOOUUUUURRRRRRRRR !!!!!!!

CE SOIR 21H PLEIN JOUR JE PASSE LA TETE PAR MON BALCON ET MON BEBE ETAIT ENTRAIN DE PARTIR SS MES YEUXXX sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

traduction on me l'a voler :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

AAAAAAUUUUUUUUU SSSSEEEEEECCCCCCCOOOOOOOOOUUUUURRRRRRRRR !!!!!!!

CE SOIR 21H PLEIN JOUR JE PASSE LA TETE PAR MON BALCON ET MON BEBE ETAIT ENTRAIN DE PARTIR SS MES YEUXXX sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

traduction on me l'a voler :colere: :colere: :colere:

encore un autre mais c est pas possible.

Que se passe t il en ce moment avec les s3

Posté(e)

:( Les boules... C'est affolant, ça fait 2 en peu de temps :colere: .

Et l'alarme n'a pas sonnée?

Posté(e)

non rien du tout pas un bruit rien ..... c deprimant

en plus je serai pa sorti fumer ma clope je ne l aurai vu ke ce matin..

vou pouvez dire ke c kune bagnole ke c ke de la tole mais vous savez quoi je n en ai pa dormi de la nuit :colere: