Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Maintenant que j'ai terminé mon installe complète du DVD et de la TNT, je suis a la recherche de la solution pour le visionnage en roulant !

Donc j'ai éventuellement la solution pour avoir cette solution sans avoir recours a un adaptateur (Dietz ou autre)

donc si qqn a un RNS-E avec un tuner TV ou autre DVD et qui possède ou peux se faire prêter un VAG COM, je peux lui donner la solution afin qu'il puisse essayer d'enclencher la fonction, ou sinon si il y a qqn proche de la frontière Suisse ou en Suisse et qui possède un VAG COM, je suis prêt a me déplacer pour effectuer le test sur mon auto.

Contact par MP

Voila

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

SLT A TOI

Pour visionner le dvd en roulant il te faut brancher le fil que tu mets au frein à main sur la masse, et comme cela tu visionnes en roulant tres cool, ma femme et ma fille joues a la PS en voiture, A+ Bonne route

Posté(e)

Salut Luoracine,

j'avais vu sur un forum US qu'il y avait un code supplémentaire différent de 0 ou 1 à entrer, c'est ce que tu cherches ou tu l'as déja ?

Posté(e)

ah oui j'ai le code a mettre ! mais malheureusement pas de vag com pour le faire ! c'est ça mon problème....

Posté(e)

Bon j'ai enmené ma voiture au service aujourd'hui, j'ai demandé qu'il me passe le rns-e au VAG COM, et je leur ai donné le chemin d'accès pour modifier un codage pour permettre la TV en roulant sans bien évidemment leur dire ce que ça fesait, 3 minutes plus tard le chef d'atelier vient vers moi et me dit qu'ils ont pas le droit de faire cette modif car ça débloque la TV en roulant ! donc avec le VAG COM il est possible d'enlever le blocage...

Voila

Posté(e)

Mais avec l'IMU, tuy ne peux pas visioner la TNT en roulant? :blink:

comprends plus rien moi... :biere:

Posté(e)

Ben tu as la coupure automatique dés que tu roules, tu ne peux la regarder qu'à l'arrêt.

Sauf si tu fais une modification, ce qu'explique luoracine.

Sur les RNS4 il y a le fil "gala" à couper et sur le RNSE un code à rentrer avec le VAG COM.

Posté(e)

bonjour,

J'habite pres de la frontiere suisse, et j'ai un vag-com...

Si je peux te rendre service... il n'y a pas de probleme.

(je suis de la region Mulhouse)

A plus.

Fred.

Posté(e)

:coucou: slt si c'est comme pour les navi + pour voir la tv en roulant il suffit de couper ou debrancher le fil bleu qui est le gala en fait et sa marche

Posté(e)

Salut,

Question con :( sur l'option TV Analogique sur l'A4 Cabriolet disponible .... please

Si je prend cette option @ 990€ (très très cher!) je pourrai via qqun qui à un VAGCOM permettre le visionnage en roulant c'est ça ?

Est-ce "plus" simple ensuite pour mettre un ecran à l'arrire avec la TV dispo ?

Merci

Stef

Posté(e)

Salut,

normalement si tu entre un code via Vag-Com, pour le système Bose, tu dois pouvoir visioner la télé en roulant. Le gala c'est bien le fil bleu.

Si Luoracine veut bien confirmer parce que moi j'ai pas l'option :unsure:

Posté(e)

j'ai demandé qu'il me passe le rns-e au VAG COM, et je leur ai donné le chemin d'accès pour modifier un codage pour permettre la TV en roulant

Salut Luoracine,

As tu la possibilté de nous dire la procédure à suivre pour faire la modif' avec le VAG-Com?

Sinon, peut tu m'envoyer un MP, car je souhaite activer cette fonction?

Merci d'avance ;) .

Gasy

Posté(e)

Bonsoir, je recherchai moi aussi des info pour activer l'entrée vidéo en roulant et j'ai trouvé cela sur le site navplus.us à savoir un code vag com à activer, je n'ai aucune idée si cela fonctionne et si on peut le faire faire en concession ...

STG 56 -> Adaptation -> Function 10

-> Channel 005 (TV in motion)

0 - off

1 - up to 5 km/h

255 - unlimited

Posté(e)

Est-ce que l'on peut faire cette modif avec un simple cable Vagcom acheté sur ebay?

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

est ce que qq'un a reussi avec ce code ? car pour l'instant, tout ce que j'ai lu concernant le code 255 ne marchait pas...

Posté(e)

Bonjour,

est ce que qq'un a reussi avec ce code ? car pour l'instant, tout ce que j'ai lu concernant le code 255 ne marchait pas...

Pour l'avoir tenté, je confirme que ça ne marche pas :( !

il y a une reprogrammation du RNS E qui fonctionne (voir sujet de Gasy)

Il est partout le nouvel Adhérent :P :P :P , surtout dans la section Multimédia :P :P :P !!!

Gasy