Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème Chargeur CD

Messages recommandés

Invité smot51
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci sur mon chargeur CD de mon S3. Mes CD passent mal, c'est à dire, que sur certains morceaux, la musique saute, on sent un décrochage dans la musique. Qu'en pensez vous ? Est ce que ceci peut venir d'une lentille du chargeur sale ? Si oui comment la nettoyer ? Je n'ai pas essayé avec des CD non gravés. De plus, j'ai des CD bas de gammes, pensez vous que cela puisse venir de cela ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et votre aide.

Tom

Posté(e)

Commence par passer un CD de nettoyage.

Tu peux en trouver dans tous les magasins style FNAC

Posté(e)

J'ai exactement le même problème, même avec des CD tout neufs.

J'ai essayé de passer un CD de nettoyage mais ça ne corrige pas le problème.

Invité smot51
Posté(e)

Ok :( :( C'est dommage ça !!!

En ce qui me concerne, c'est toujours au meme endroit sur la musique. Est ce que c'est pareil pour toi ? Ou est ce que c'est aléatoire ?

Je vais qd meme essayé le CD de nettoyage en espérant que ça aide.

Merci de vos réponses vous etes :bien:

Posté(e)

Si ça saute toujours au même endroit, ce serait pas tout simplement le CD qui est malade ? En plus tu dis que tu utilises des CD bas de gamme. Ca m'est déjà arrivé de jeter des CD de daube parce qu'ils passaient mal dans le changeur du TT.

J'essayerai d'abord de graver sur un autre CD (en changeant de marque). Si ça marche toujours pas, là tu peux essayer de nettoyer ...

Invité smot51
Posté(e)

Comme le dit Pio, j'ai essayé de graver un CD de marque plus connu et de meilleur qualité en finalisant le CD et en écrivant à la vitesse minimum et la, miracle, plus de musique qui saute !!!! Je vais donc me racheter des CD spécialement pour les mettre dans le chargeur de la S3.

Merci bcp de vos conseils ça fait plaisir de se sentir écouté :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Ok :( :( C'est dommage ça !!!

En ce qui me concerne, c'est toujours au meme endroit sur la musique. Est ce que c'est pareil pour toi ? Ou est ce que c'est aléatoire ?

Je vais qd meme essayé le CD de nettoyage en espérant que ça aide.

Merci de vos réponses vous etes :bien:

C'est aléatoire, en plus, je n'écoute que des CD orginaux.

Posté(e)

C'est vrai qu'au bout de 5 ou 6 ans on est souvent embétés avec ces chargeurs. On en trouve a 130 ou 150 euros d'occasion sur ebay a ce prix la j'avais changé le mien et depuis plus de problemes :bien:

Invité smot51
Posté(e)

ok et il faut prendre un chargeur spécial ? Est ce que c'est dur a monter ?

Merci

Tom

Posté(e)

Non il y a simplement les quelques vis à défaire et la fiche a déconnecter.

En terme de chargeur toute la gamme Audi était monté avec les meme soit les panasonic soit les matsushita

Posté(e)

Quitte a changer de chargeur, pourquoi ne prendre un modéle adaptable en MP3 ? :coucou:

Posté(e)

Justement, je suis dans le même cas sur le point de m'acheter un changeur de CD pour mon A4 avant équipée de l'Audi concert avec cd . Qu'est ce que tu préconise comme changeur CD MP3 compatible ?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut Pierrot,

Dis moi, est ce qu'il faut remplacer le cable de l'autoradio vers le chargeur ou alors l'interfaçe s'adapte au niveau du chargeur ? :coucou:

Posté(e)

Cool ça :bien: T'aurais pas des référençes a nous soumettre par hasard ? :bigsmile:

Posté(e)

Moi aussi j avais ce probléme, certaine chanson était massacré.

J'ai simplement réduit la vitesse de gravage et plus aucun probléme, même avec des cd de daube :P :bigthumbup:

Posté(e)

Cool ça :bien: T'aurais pas des référençes a nous soumettre par hasard ? :bigsmile:

Non,mais chez Norauto,ils l'ont,car c'est chez eux que j'ai fait changer mon Alpine et cable :bien: