Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ayant un Rs2 équipé en 17 d origine je me demande si le passage en 18 est uniquement esthétique .En effet il semble q au niveau performances (acceleration)

le 18 n apporte pas grd chose voir un moins en accélération.Si çe n est pas pour aller sur circuit le 18 est il vraiment un plus?

Posté(e)
Ayant un Rs2 équipé en 17 d origine je me demande si le passage en 18 est uniquement  esthétique .En effet il semble q au niveau performances (acceleration)

le 18 n apporte pas grd chose voir un moins en accélération.Si çe  n est pas pour aller sur circuit le 18 est il vraiment un plus?

64071[/snapback]

Je suis passé en 18' sur ma RS2 pour une question de look uniquement. Je suis toujours en 17' l'hiver et honnêtement je ne ressents aucune différence.

C'est sûr que chronomètre en main les 18' doivent perdre quelques dixièmes en route et le confort est un peu moins bon.

Jètes un oeil à ce post, il y a d'autres commentaires.

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=3219

Posté(e)

coucou.gif

Je confirme, sur la base de mon S4, le 18' est purement esthétique.

J'étais en 17' avec des spacers de 10 mm, et à ce jour en 18' ...

Résultat : Idem, que cela soit sur piste ou sur route.

A+

Posté(e)

Moi je dis: il y a de la vente de jantes en 17' dans l'air bien.gif

A+

coucou.gif

PS: Enfin maintenant si c'est le cas tenez moi au courant ange.gif

Posté(e)

En parlant d'esthétique, je trouve très moche les grandes jantes "aérées" avec des disques de freins ridicules.

Sur la RS2, il faut donc monter des freins de 993 biturbo avec les jantes de 18' biggthumpup.gif

Posté(e)
Ayant un Rs2 équipé en 17 d origine je me demande si le passage en 18 est uniquement  esthétique .En effet il semble q au niveau performances (acceleration)

le 18 n apporte pas grd chose voir un moins en accélération.Si çe  n est pas pour aller sur circuit le 18 est il vraiment un plus?

64071[/snapback]

Salut Philippe

OUI

Il faut changer la jante d'origine pour une jante adaptée au 245/40/17.

8.5 de largeur est le maxi sinon il faut mettre des cales et retoucher les bras arrières avec des déports proches de l'origine.

Si tu connais pas la rolls des jantes :http://www.tramont.fr

C'est près de chez moi

Michel d

Posté(e)
En parlant d'esthétique, je trouve très moche les grandes jantes "aérées" avec des disques de freins ridicules.

Sur la RS2, il faut donc monter des freins de 993 biturbo avec les jantes de 18'  biggthumpup.gif

65854[/snapback]

coucou.gif

Tout cela est prévu mon Cricri bigsmile.gif

Des gros freins, des jantes Cup III avec bridgestone RE 050, et ligne de chez Martin Sport diablotin.gif

A suivre ..., pour bientôt d'ailleurs hot.gifhot.gifdiablotin.gif

A+

Posté(e)

Cri Cri

Merçi pour le renseignement.Rdv samedi A+

Phil S3 Rs2