Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SAlut,

J'ai mon frere qui cherche une a3; il me demande conseil pour

une luxe ambition noir nacré 2.0 tdi de 12/03 avec 98000Km, distribution changée et entretien a jour, pneus touts neufs, avec interieur cuir beige tres beau, toit ouvrant electrique, GPS, alumage auto des feux, radar recul etc... a 17 300€.

La voiture est dans un état irréprochable...

Qu'en pensez vous? :Forum68:

Posté(e)

Je la trouve un peu cher pour presque 100000km.

Posté(e)

à ce niveau de prix tu devrais trouver une auto avec moins de kms,

Posté(e)

Salut,

malgré ttes ces options (toit ouvran, gps), et le fait que ya aucun frais a prevoir, vous trouvez que c'est cher ?

merci

Posté(e) (modifié)

c'est clair qu'elle a bcp de km!!

mettre 17300 euros pour 100.000km :unsure:

mais à mon humble avis je pense que c'est le prix du marché

si elle est nickel, 1ere main, carnet a jour ou factures tu peux lui proposer 16800 :bigsmile:

si tu es pret a mettre juste un peu plus, tu pourrais trouver une caisse avec bcp moins de km et ce serait un meilleur investissement :bien:

ceci dit des caisse aussi bien equipée, c'est aussi plus rare

Modifié par fr123
Posté(e)

salut,

le probleme c'est que ya un potentiel acheteur qui lui a proposé 17300 comme moi, donc il ne voudra pas baisser, selon ma reponse il le recontactera.

C vrai que les bornes ca fait un peu beaucoup, mais vu son etat, entretien, 4 pneus neufs et ses options, je me suis di que ca vaut le coup ...

Posté(e)

si tu la veux, dans ce cas tu lui tel et tu lui dis je la prend tout de suite a 17000 ... il a mis 17300 pour la baisser de 300euros

dire aussi qu'il y a un autre gars intéressé c'est possible mais bon... ds ce cas il l'aurait deja prise donc pas si intéressé

Posté(e) (modifié)

en fait, je lui est doné ma parole, donc pour lui c'est clair que je lui achete , donc il a dit a lautre acheteur qu'elle vendu ds la semaine.

Bref 17300 c pa fameux?

Image IPB

Image IPB

Modifié par getteur
Posté(e)

en fait, je lui est doné ma parole, donc pour lui c'est clair que je lui achete , donc il a dit a lautre acheteur qu'elle vendu ds la semaine.

Bref 17300 c pa fameux?

Image IPB

Image IPB

Bon ok ok, dis à ton frère qu'il n'aura pas à débourser autant, je lui vends ma Classe A To Panoramique electrique, porte vélo ... et encore il fait une affaire lol :eldiablo:

Yeap ça fait pas mal de Km, moi j'attendrais un peu plus pour acheter un véhicule qui a moins roulé,

60000 Km grand max.

Posté(e)

ouai ,je suis d'accord avec les bornes, mais bon ca reste une audi, d'ou le prix je pense, difficile de trouver mieux avec ttes ces options et létat du véhicule...

Posté(e)

:exclamation: il n'y a pas que le moteur qui accuse 100.000 kms, suspensions, disques , roulements, embrayage etc les ont egalement :(