Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Image IPB

:( :(

P.S. : c'est pas la mienne....

Posté(e)

...aux states !?

et bin il a quand même bien ramassé je pense le conducteur :unsure:

Posté(e)

Et à quelle vitesse était le poteau au moment de l'impact??? :P

Posté(e)

Oui, vu la plaque, c'est une U.S. ou assimilée.

Quand à la vitesse du poteau, on se sait pas, il n'y avait pas de radar à l'endroit du choc.

Posté(e)

:blink:

Ca à du faire mal vu l'endroit du choc :(

Posté(e)

Oui, vu la plaque, c'est une U.S. ou assimilée.

ca se voit aussi aux veilleuses orange dans l'optique ;)

Posté(e)

:unhappy: :unhappy: :unhappy: :icon22: :icon22: :icon22: :icon22:

Quelle tristesse de voir ça !!

Ca sent aussi le refus de priorité à droite. C'est peut-être pas de sa faute au gars <_<

Posté(e)

Si c'est du refus de priorité, ça laisse à réfléchir à l'application des feux à la californienne ( même rouge si je tourne à droite, j'ai le droit de passer)

Posté(e)

ca prouve encore une fois qu'un RS n'est pas à mettre entre toutes les mains.

:ck1:

Posté(e) (modifié)

ca prouve encore une fois qu'un RS n'est pas à mettre entre toutes les mains.

:ck1:

C'est une évidence, J'avais laissé mon ex-RS2 à un copain qui, pour toute expérience des voitures rapides, avait conduit une ... R5 Alpine, résultat : RS2 à la casse (30.000kms) et lui à l'hôpital, et il s'est planté tout seul comme un grand (perte de contrôle).

Mais quand je vois l'impact sur celle-ci, brrrrrr.... Moralité, pas taper, c'est quand même mieux ....

Modifié par RS678
Posté(e)

Si c'est du refus de priorité, ça laisse à réfléchir à l'application des feux à la californienne ( même rouge si je tourne à droite, j'ai le droit de passer)

Cà me fait plutôt penser à un ou plusieurs tonneaux.... Dans quelles circonstances, çà....

Posté(e)

ça fait bien mal au coeur de voir ça .

Une pensée au conducteur pour son mal de crane :blink:

Posté(e)

eh ben c'est du propre, il aurait mieux fait de me le donner celui ci.

Le tonneau je suis sceptique, car pas grandes traces sur le toit, a moins d'une envolé, mais il se serrait plus écrasé a l'atterrissage :dodo: .

Le choc latéral (enorme d'ailleurs) semblerait avoir causé tout ces degats, portieres, deformation du pavillon et capot moteur :( pas beau tout ca.

Y a au moins une peinture a faire :bigsmile: et quel gachis, mais les accidents arrivent si vit' (et pas forcement parce que RS6) mais si ca se trouve le mr ou la mme n'a rien a se reprocher et paf un camion, ou un autre automobiliste.

Posté(e)

Trsite fin pour une si belle voiture......................

Le type d'impact ressemble à un enroulement autour d'un arbre ou un poteau en lien avec une perte de contrôle : l'arbre ou poteau stop la voiture et celle si s'enroule autour avec l'inertie........

Posté(e)

Y a au moins une peinture a faire :bigsmile: et quel gachis, mais les accidents arrivent si vit' (et pas forcement parce que RS6) mais si ca se trouve le mr ou la mme n'a rien a se reprocher et paf un camion, ou un autre automobiliste.

... comme tu dis, certains accidents arrivent très vite. Je ne pense pas qu'une simple peinture suffira à lui redonner son lustre d'antan :bigsmile: Mais il y a un bloc moteur et des jantes (mais en 18") à récupérer !

Il faut voir le bon côté des choses, à partir du moment où il n'y a pas de victimes :bigthumbup: