Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

est il possible de passer le cable jusque dans la boite a gants dans une a3 8p sans percer? si oui par ou?

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut,

dans mon A6, la boite à gants est pré-perçée, il suffit de faire "sauter" un bout de plastique. De plus, c'est sur le dessus de la boite à gants, donc, le jour où tu retires ton cable, le trou ne se verra que si tu te contorsionnes pour observer le haut de la boite à gants.

Invisible à l'oeil en position normale.

Je pense que dans n'importe quelle voiture (et pas seulement Audi) ça doit être la même chose.

A titre d'exemple, ça fait 2 ans que j'ai ma voiture et je ne savais pas que la boite à gants était percée, avant d'avoir le nez dessus.

:bigthumbup:

Posté(e)

Avez vous des photos ??

Car moi j'ai pas vu de trou dans la boîte à gant de mon A3 8P :angry:

Posté(e)

Le meilleur moyen d'en être sur : démonter la boite à gants, c'est enfantin, tu ne risques pas de casser quelque chose, c'est tenu par quelques vis. :bien:

Posté(e)

mon concert II n'a pas de chargeur pour que le xcar link fonctionne vais je devoir aller chez audi debloquer un truc ou pas? si oui ca coute combien?

merci

Posté(e)

je ne pense pas, j'ai un chorus II prévu pour commander un chargeur et même si je n'avais pas de chargeur dans la voiture ça a fonctionné directement dès que j'ai branché le xcarlink.

Posté(e)
Avez vous des photos ??

Car moi j'ai pas vu de trou dans la boîte à gant de mon A3 8P :angry:

J'ai simplement percer la boite à gants..........pour passe mon cable.

Comme je n'ai pas le module pour désactiver l'airbag pas besoin de démonter la boite...........;)

img3132re6.jpg

Ps: le bouchon blanc c'est pour boucher un premier perçage mais trop loin pour récuperer le cable.........;)

Le meilleur moyen d'en être sur : démonter la boite à gants, c'est enfantin, tu ne risques pas de casser quelque chose, c'est tenu par quelques vis. :bien:

je n'ai rien démonter..............;)

Posté(e)
Bon, j'ai refais ma masse et je l'ai relié à la grosse partie métalique derriére la boite à gant, mais le probléme persiste, je vais envoyer un mail à la boite qui vends les Xcarlink et voir ce qu'il en pense.

j'ai le meme soucis tu l'as resolu comment?

Posté(e) (modifié)

@Bartouille : Tu as percé directement la boîte à gant sans la demonter ?? :blink:

Comment a tu fais par le côté de l'autoradio ou celui de la boîte à gant ??

Modifié par Bartouille
editer pour plus de lisibilité
Posté(e)

@Valmont31 : oui j'ai percer directement depuis l'interieur de la boite a gants sans la démonter, j'avais enlever l'autoradio....pour voir si je pouvais percer.........;)

:exclamation: si module de désactivation pour l'airbag passager, je pense qu'il faut pas prendre de risque et démonter la boite a gants.

Posté(e)

OK merci je vais essayer ce week end si le temps le permet <_<

Posté(e)

bon j'ai un soucis, les mp3 a la racine des dossiers cd01 ... ok pas de soucis mais des que je les met dans un sous dossier c'est mort ca ne les détecte pas

que faire?

Posté(e) (modifié)

J'avais une A6 avant de 2005 avec boitier Dension Gateway 500 pour y connecter mon iPod, ça marchait impécable, j'ai vendu l'A6 mais pas le boitier Dension si vous voulez des infos dessus, je vous réponds volontier.

Il est à vendre ici si ça peut intéresser quelqu'un : merci d'utiliser la section petites annonces

Modifié par Bartouille
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

On m'a offert un ipod pour noël, je souhaite le connecter sur mon A4 de 2006 équipé d'un autoradio CONCERT II via un gateway 100....

D'après DENSION c'est compatible... mais bon c'est le vendeur...

Quelqu'un a-t-il déjà installé ce joujou sur sa voiture ? Si oui a-t-il rencontré des problèmes ?

Merci

Posté(e)

Tu peux y aller sans problème. Ou racheter le 500 c'est encore mieux.

A+

Posté(e)
Bonsoir,

On m'a offert un ipod pour noël, je souhaite le connecter sur mon A4 de 2006 équipé d'un autoradio CONCERT II via un gateway 100....

D'après DENSION c'est compatible... mais bon c'est le vendeur...

Quelqu'un a-t-il déjà installé ce joujou sur sa voiture ? Si oui a-t-il rencontré des problèmes ?

Merci

je suis bientôt proprio de ma première Audi.

Excusez-moi donc, pour ma grande naïveté.

J'ai fait l'acquisition d'une Audi A4 Avant TDI 140 Ambition de mars 2005 avec apparemment, l'autoradio CD le plus simple de la gamme Audi.

D'après ce que j'ai pu comprendre, on peut monter en achetant le câble qui va bien et le chargeur CD qui va bien, tout cet ensemble.

Est-il possible de monter un câble aussi pour l'Ipod Shuffle que ma fille vient d'avoir ?

Qu'est ce que le gateway 100 ?

Qu'est ce qu'il faut que j'achète et ou trouvez cela dans un prix des plus bas :D ?

Voilà pas mal de questions surlesquelles j'attends vos réponses, car je suis vraiment perdu.

Merci d'avance de votre aide.

.

Posté(e)

Merci Alex99 pour l'info je crois que je vais me lancer....

mais je vais me contenter du gateway 100 car j'ai qu'un autoradio concert donc l'affichage se fera que sur mon ODB... :rolleyes:

Bonjour David33

Belle acquisition et excellent choix.. :bigthumbup: :bigthumbup:

Pour t'aider à y voir plus clair visite le site de dension : http://www.carnlink.com/boutique/recherche...fr&mot=audi

Je trouve qu'il explique assez bien en plus il y a les photos des autoradios compatibles...

Apparement via la boutique ebay ils sont moins chers mais :exclamation: à la provenance :exclamation: apparement les boitiers venant d'asie ne sont pas tous compatibles... d'après ce que j'ai lu sur ce forum...

@+

Posté(e)

.

Merci.

Par contre, je suis allé sur le site, à aucun moment, il propose la compatabilité avec aussi le chargeur CD

.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, pour avoir acquis recemment une Audi A3. Si ça peut en aider certain j'ai installé le Xcarlink acheté sur le site carnlink.com

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_pro...p;code_lg=lg_fr

Voiture : A3 (2005)

Autoradio : Concert II

Le câble pour brancher l'Ipod sort sous le boitier de commande de la clim. Aucun problème de branchement et de montage.

Voici une photo

img27311il1.th.jpg

Posté(e)
.

Merci.

Par contre, je suis allé sur le site, à aucun moment, il propose la compatabilité avec aussi le chargeur CD

.

Pour garder le chargeur, tu dois acheter un module supplémentaire. J'ai toujours installé du dension dans mes voitures, sauf sur la sportback (déjà équipé de MP3 avec les cartes mémoires), ça fonctionne bien et du MP3 à gogo (clé USB ou IPOD) c'est encore mieux que le chargeur, que honnetement je n'utilise quasi jamais.

C'est très facile d'installation, pense à déconnecter quand même la batterie par précaution.

Bon courage

Je conseille plutôt le 300 pour avoir l'USB bien pratique qu'on peut laisser dans la voiture discrètement.

Chez Dension, le SAV est plutôt bien répond au mail et échange sur demande avec la facture.

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelqu'un a déja adapté le icelink sur RNS-E avec un Iphone?

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le titre des pistes s'affiche désormais sur l'ODB d'après le site Dension

Est ce que quelqu'un peut confirmer ?

Merci.

Modifié par calurban
Posté(e)

Oui je peux te le confirmer et d'ailleurs je te le confirme..

J'ai installé un GATWAY 100 il y'a un mois sur mon autoradio CONCERT II et ça marche nickel... même les menus de l'IPOD s'affiche sur l'ODB et tu te déplasses dans les menus avec les touches de l'autoradio ou les commandes au volant...

Voilà voilà...

P.S. : une bonne masse est nécessaire....

Slts