Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle marche mais j'arrive pas a l'héberger (format .mov) :( , si quelqu'une a une idée... :coucou:

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

envoie la moi si tu veux :)

si ca te dis, envoie moi un mp, je te passe mon adresse Gmail, bien plus rapide que cette merde de hotmail :bleble:

ou alors par msn

Posté(e)

On verra ça ce soir alors car je suis pas sur mon PC perso :coucou: ;) Merçi pour ton aide :bien:

Posté(e)

si tu veux je peux la mettre sur mon ftp perso et te creer un acces que tu diffuse sur ton topic ;) :bigthumbup:

Posté(e)

Bon, je me suis soudain rappelé du site "rapidshare.de" et j'ai réussi a heberger le fichier, la voiçi donc :bien:

S3 circuit

Une petite vidéo sans prétention, juste pour le fun !!! :bigthumbup:

Merçi a Snowfree et a Freeman :bien: :bien:

Posté(e)

heu je viens de matter la video :bien: mais une question me taraude :bigsmile: comment ce fait t il que tu soit a la traine. Je n'ai jamais fait de circuit et je sais pas si j'oserai allez a fond de peur de niquer ma caisse mais bon on dirai sa roule pepere et surtout tu double personne :eldiablo:

Posté(e)

@freeman: Je pense que Oufmen préserve sa voiture! Vu tout le matériel qu'il a mit dedans, il n'a pas intérêt à l'erreur sinon c'est banqueroute :P

Juste faire quelques accélérations en ligne droite! Rien que pour le plaisir :eldiablo: Mais c'est vrai que les virages sont abordés tranquille.

Sur circuit je débranchais le cerveau mais le S3 n'ira jamais! trop d'argent perdu en cas de casse <_<

Posté(e)

eta,t le sac de sable oufmen! je peu te dire qu il c est bien laché pour la deuxieme session decouverte :bigthumbup:

Posté(e)

@morgan suis tout a fait d'accord mais je me connais moi laché sur un circuit je donne pas beaucoup de temps a ma belle pour ca que je m'eloigne de ces sortie :eldiablo:

Posté(e)

faut aller au paul ricard, on y laisse les 4 pneus en cas de sortie, mais au moins y a pas de carosserie :bien:

Image IPB

Posté(e)

Le problème du Paul Ricard, c'est le prix :( La journée rien que pour tourner, si je me souviens ce n'est pas loin de 150€ mais c'est vrai qu'en cas de sortie, pas de carrosserie!

Mais çà n'exclus pas le contact avec les autres chauffeurs, les tonneaux (oui çà arrive mais c'est rare - déjà vue à maintes reprises).

Le principal est de rouler tout en sachant modérer mais personnellement, je ne sais pas faire donc je m'abstiens :(

Posté(e)

cool la video les deux devant ce pique un peu mais le oufmen reste placide :bigsmile:

merci de nous faire partager en tout cas :rolleyes: dommage que dans le sud yé rien comme ca :colere:

Posté(e)

je peux vous dire que oufmen porte bien son nom ! :drive: :rolleyes:

Posté(e)

@freeman: nous on modère sur la route :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

@guyard: me voilà rassuré. Je ne connais pas Oufmen en dehors du forum mais je pense le connaître suffisament pour dire qu'il doit être tout de même prudent car à voir ses topics et sa voiture, c'est un passionné voir un manaico dépressif du chiffon et de l'amélioration continue de son citron........

Ps: Oufmen, tu confirmes????????????? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

ce sont c est freins qu il l ont freine car ils chauffais sinon!!!! :hot: il etais chaud bouillant le oufmen :bien:

Posté(e)

Je confirme que vers la fin je me suis un peu laché, c'était trop bon ! :hot: J'ai quand méme pensé un petit peu a mes freins, bien que les plaquettes freinaient encore (incroyable ces EBC rouges :blink: ), j'ai preféré calmer le jeu avant de tout flinguer pour de vrai ! :bigthumbup: Mais En tout cas j'ai du enfiler 6/7 tours d'affillé sans que les freins ne bronchent :bien:

Posté(e)

Tout comme moi, mes disques ont pris des couleurs :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Image IPB