Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Deux petits problemes à vous soumettre:

- j'ai un bruit de grincement rauque à l'avant de mon TTQ (2002) lorsque je prend un dos d'ane ou une bosse; ne serais ce pas un probleme de barre stab ?? que dois je faire ??

- un gros c...... a endommager la petit grille centrale basse du PC avant avec probablement une boule a tracter :colere: :eldiablo: !! le changement de cette grille est il facile ??

A bientot et merci a tous pour vos conseils precieux.

:coucou: :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Pour ton bruit,il y a de fortes chances que cela provienne de tes silenblocs de barres stab.

Le bruit ressemble t'il à des grincements,si oui fait une petite recherche il y a de nombreux sujets dessus.

Posté(e)

tu es bon pour changer la barre stab !!

Posté(e)

Non non, pas toute la barre, uniquement les silent bloc et enlever les bagues en plastique.

Il y a un topic avec toutes les infos nécessaires encore en activité en ce moment ...

Posté(e)

Exact! Faut pas s'enflammer à tout vouloir changer;chez audi, comme ils ont le sens des affaires,ils te changent le complet et voilà la gifle que prend le portefeuille pour seulement 10 euros de plastoc :bleble:

Posté(e)

+1, changement silentblocs et suppression des bagues en plastiques pour ton premier soucis :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour vos reponse :bien:

je vais opter pour le changement des silent bloc et des bagues en plastic.

Pour la peitite grille centrale inferieure du PC avant savais vous si on peut la changer sois meme??

Merci a tous :coucou: :coucou: