Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

ça fait maintenant 2 mois que j'ai mon TT, et j'en suis pleinement satisfait :bien: ! je n'ai encore rencontré aucun des vices connus du TT (il faut dire que je viens seulement de passer les 24.000 km ;) !), et je trouve la conso très raisonnable par rapport au plaisir qu'il procure ... sur les 3.000 derniers km, en faisant pas mal de région parisienne, de petits trajets mais aussi 2 grands voyages sur autoroute, ma conso s'établi à :

Image IPB

sans vraiment le chercher( conduite cool pour l'utilitaire, plus sportive pour le fun, avec des passages au rupteur)... Et pour les esprits chagrins qui vont objecter que l'ODB est parfois très en-dessous de la réalité, j'ai contrôlé sur les 3 derniers pleins, et avec la méthode traditionnelle (litres au 1er clic/kms), j'arrive à un résultat équivalent, avec +0,1 à 0,2 L pour la méthode trad. !

bref, je suis vraiment content de cette voiture :P ... Ma femme un peu (beaucoup ?) moins, car c'est vrai que pour les enfants, c'est vraiment juste :( !

Posté(e)

:coucou: French Frie ...tres contant pour toi que tout va bien...

Posté(e)

oui moi aussi, content pour toi, et jaloux de ta conso aussi !

Posté(e)

Ben moi l'ODB m'affiche 8.3 :P :P :P

:bien: , mais c'est un 180ch, donc moins lourd, pas de quattro et une conso intrinsèque moindre... et pis t'habites dans la pampa :bigsmile: !

non, franchement, je trouve ça pas mal, sachant que j'aime bien arsouiller de temps en temps... C'est d'ailleurs ce qui m'arrêterait dans une 3.2, malgré le plaisir du V6 et de la DSG :( !

PS: je sais qu'il y avait des discussions à ce sujet, mais je ne mets que du 95...

PS2: l'essentiel de ces trajets ont été faits au moins à 2 dans la voiture, et souvent avec des bagages...

Posté(e)

:coucou: French Frie ...tres contant pour toi que tout va bien...

:coucou: Xtophe... c'est peut-être aussi grâce au régulateur que j'arrive à ces consos ;) ! merci encore, et à un de ces jours (soit à Vincennes, soit dans le 78 avec le FAR) :jap: !

Posté(e) (modifié)

je suis content pour toi mais aussi content pour moi car j'ai aussi des consommations plus que raisonnables avec ma TT 225 : 8,4 en trajet mixte et je suis arrivé à descendre à 7,7 sur autoroute, en 6eme à 120 :bien:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Moi le mien hier soir il affichait 10.6 :eldiablo:

Posté(e)

moi mon 180 et jantes 18" je suis a 8.8 avec du sp98

Posté(e)

Moi en moyenne à chaque plein je tourne vers 9,3 à 9,4 L/100 mais ma conduite est + que farfelu !!!!! :eldiablo:

Posté(e)

moi je descent a 7.9 a 120 en 6eme(un peut comme le tien dj fun)mais ca ne dure pas lontemps a pres ca monte a 15l a 200.parce que 120 c est dur quand meme. :eldiablo: :hot: :hot:

Posté(e)

Vous vous trainez pour consommer si peu !! :P :P :P

:out1:

Posté(e)

bin 120 dsl mais je peux pas. :bigsmile:.mais pour plus de sensation bientot un R1(je pense)

Posté(e)

finalement tu gardes la TT ... tu voulais changer pour une Z y a pas très longtemps ... ?

Posté(e)

ben moi TT 180 je ne pouvais pas descendre a moins de 14l en ville mais maintenant apres changement

filtre a aire et bougie je suis a 9-10 en ville je pense que c est une consomation normal

su route je suis facilement a 8 8.5 en roulan normalement c est a dire 120-140 km/h

Posté(e)

11L7 ca commence a faire :blink:

Moi ça m'étonne pas ça dépend de la conduite et des trajets.

Je suis jamais descendu en dessous de 10 litres sur un trajet avec ma TT 180.

Il n y a qu avec la V6 que je suis descendu à environ 9 litres.

Par contre la porsche plutot 14 litres :bigsmile:

Posté(e)

Il n y a qu avec la V6 que je suis descendu à environ 9 litres.

Sur combien de km ? explique comment t'a fait pacque là je vois pas ...

Tu connaissais que le mode D toi t'façon papy ... :eldiablo:

Je suis à 11.6 en mixte moi sur le V6. Par contre en ville, ça grimpe à une vitesse ... :blink:

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

[attachmentid=17386]

post-4060-1147804118_thumb.jpg

Posté(e)

:bien: , mais sur combien d'heure de fonctionnement ? quel type de trajet ? ma moyenne était faite sur plus de 40h, avec tout type de trajets dont une majorité de petits trajets et de banlieue parisienne (réputée pour sa fluidité ;))...

Posté(e)

:bien: , mais sur combien d'heure de fonctionnement ? quel type de trajet ? ma moyenne était faite sur plus de 40h, avec tout type de trajets dont une majorité de petits trajets et de banlieue parisienne (réputée pour sa fluidité ;))...

:ange: 95% autoroute bien-sur...mais j'aimerais bien avoir cette conso tout le temps :hot:

Posté(e)

Sur combien de km ? explique comment t'a fait pacque là je vois pas ...

Tu connaissais que le mode D toi t'façon papy ... :eldiablo:

Je suis à 11.6 en mixte moi sur le V6. Par contre en ville, ça grimpe à une vitesse ... :blink:

sur autoroute en allant a magny cours

par contre généralement le papy c est celui qui a les plus grosses conso :bigsmile: donc je suis un papy qui arsouille

Posté(e)

moi je fait du 8.5L ... il est vrai que la TT225Q ne consomme pas du tout par rapport a d'autres moteur a puissance équivalente.. merci au haldex ;)

Posté(e)

c est quoi TP a coter de la chanson num2???

c'est l'info trafic que j'ai laissé activé :coucou: