Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

sur ma rs2 la batterie se vide en 15 jours ( si je ne m en sers pas)est ce normal?

comment fait on pour voir si il y a perte sur le circuit

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
bonjour

sur ma rs2 la batterie se vide en 15 jours  ( si je ne m en sers pas)est ce normal?

comment fait on pour voir si il y a perte sur le circuit

merci

62795[/snapback]

j'ai le meme probleme mais 1 semaine suffit a vider la batterie sad.gif

Posté(e)

sur ma 200 aussi, en 15j elle est a plat.

Tu as une alarme qui n'est pas d'origine ou un antidemarrage? si oui cherche pas plus loin

Posté(e)
sur ma 200 aussi, en 15j elle est a plat.

Tu as une alarme qui n'est pas d'origine ou un antidemarrage? si oui cherche pas plus loin

69903[/snapback]

non j ai l alarme origine,mais meme lorsque je ne la mets pas la batterie se vide

Posté(e)
non j ai l alarme origine,mais meme lorsque je ne la mets pas la batterie se vide

72410[/snapback]

Le cas typique c'est la pompe a eau auxiliare qui tourne en permanence en fait c'est le relai sous le tableau de bord qu'il faut changer

il reste en position On tout le temps.

La pompe est trés silencieuse donc on ne l'entend pas il faut mettre la main dessus pour sentir si elle tourne.

Au passage verifié que le sytem after run refroidi se met en route voiture arreter pour refroidir le turbo.

Sur la miene sa ne marchait pas sonde de temperature sur le collecteur d'eau sous collecteur d'admission out et relai out

voila comment tout tester sur central S2 forum rubrique technical-engine-cooling sytem- 3B

http://www.s2central.net/main_frame.html

Posté(e)
meme probleme sur un RS2 depuis quelques temps, 8 jours de batterie maxi!

ou se trouve cette pompe a eau auxilliaire?

merci!

75428[/snapback]

pompe cylindrique a coté du ventilateur a coté de la bombe des frein

mais c'est le relai qu'il faut changer

solution de secour débrancher la prise d'alimentation éléctrique de la pompe

cette pompe qui refroidi le turbo ce met uniquement en marche quand le moteur est arréter et que la temp dépasse 102°

A moins de changer le sensor et de mettre un de VW LT qui déclenche à 90° ce qui préservera votre turbo de la coquéfaction.

Posté(e)

Voila la reference du relai pour commande chez VAG:447 965 571A

Sur 3B Position 12 sur support relai sous le volant relai n° J155 peut avoir une position different sur ABY et ADU

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

"Le cas typique c'est la pompe a eau auxiliare qui tourne en permanence en fait c'est le relai sous le tableau de bord qu'il faut changer"

Bonjour,

c'est une pompe électrique d'une qualité extraordinaire , elle consomme tellement peu qu'elle met jusqu'à 15 jours pour vider une batterie!

15 jours, c'est 360 heures. Donc en admettant que la batterie soit complètement chargée et ait toujours 100 % de sa capacité, cette pompe ne prend que 175 mA.

C'est donc une pompe électrique de 12 V x 0,175 A = 2,1 W (il faut 350 pompes pour faire 1 cheval).

Pour donner une idée: si vous laissez les feux de stationnement d'un seul côté, cela fait 10 W et la batterie est morte en 3jours 3 h 36'.

Vous laisser les 4 feux de parking (+ d'office le tableau de bord), cela fait 26 W et la batterie est morte en 29 heures.

Bonne nuit et bonne route!