Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai enfin reussi à convaincre ma cherie pour l'achat d'un S3. Apres 2 mois avec ma ptite A3.Mais voila je voudrai une S3 Jaune je la kiffe trop de cette couleur. Mais j'aimerai si c'etait pas utopiste d'esperé en trouver une ?

Ouf tu vends pas la tienne ????? :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Trés bon choix :bigthumbup: :eldiablo:

Et non je ne vend pas la mienne, je l'aime trop :malelovies:

En cherchant bien ça doit se trouver dans ton budget :bien:

Y'en a une a 15 k euros sur la centrale !

Posté(e)

dommage pour ton s3 j'aurai essayé lol

En faite la couleur c'est mon seul critere enfin bon pour 14 K je m'attend pas à trouvé une S3 de 2003

Posté(e)

Salut t'as une décote plus importante sur le jaune Imola, cette couleur est peut etre moins trouvable mais plus abordable je crois.

Avec ton budjet tu devrais trouver.

La sagesse est la patience :ange: :ange: :ange: , mais quand la patience est trop dure ... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Ecoutes oufmen va voir la centrale ...

Posté(e)

Pour la cote des S3 jaunes, je penses qu'elles on tun peu moins la cote car çà doit être dur à vendre <_<

Posté(e)

Comme souvent sur les couleurs un peu particulière, mais il y aussi l'avantage de trouver des passionnés qui vondront à tout prix l'avoir de cette couleur

Posté(e)

Oui, moi j'adore ces couleurs flashs :eldiablo:

Posté(e)

Comme souvent sur les couleurs un peu particulière, mais il y aussi l'avantage de trouver des passionnés qui vondront à tout prix l'avoir de cette couleur

Normal c'est une couleur reservée aux connaisseurs :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Tous à fait d'accord, :jap: pour mon TT, je le voulais absolument jaune! J'ai donc attendu le temps qu'il fallait et j'ai pu trouver mon bonheur.

En fait, il y en a beaucoup moins sur le marché, donc je pense vraiment que la revente se fera sans soucis....de toute facon pas prêt de la revendre!!! :bigsmile:

;)

Posté(e)

La même que Oufmen enfin presque,strictement à l'origine,idem pour les jantes....dans le même état général !!

Scorpion :bigthumbup: ;)

Posté(e)

MMmmmm fo voir le prix pasque bon j aimerai acheter une a3 pour madame aussi

Posté(e)

Heuuuuuuuuuu la mienne c'est pas 13 ou 14K :P :P :P :P

Même pas pour rire :P :P :P

:eldiablo: :coucou:

Posté(e)

Je m'en doutais. :P :P :P Mais en rêve c'est possible

Posté(e)

Salut manu,

Elle a l'air pas mal celle de ton lien, reste a voir si tout est ok niveau carnet, factures etc... :bien:

Posté(e)

On pourrit pas le post, on parle d'un jaune imola qui sera à moi :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Ouf pas de probleme je vais faire le point avec le vendeur demain

Morgan tu aimes pu la tienne lol ?

Posté(e)

Morgan il veut une vrai couleur ! fini la grisaille plaçe au soleil ! :bigthumbup:

Posté(e)

La mienne est grise, il ne faut pas se fier à l'avatar!

Posté(e)

Morgan il veut une vrai couleur ! fini la grisaille plaçe au soleil ! :bigthumbup:

Je travaille là-dessus :bigthumbup: Pas facile de vendre une phase1

Posté(e)

Bon alors je vais vous faire un récapitulatif des 2 modeles qui m interesse.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La Jaune Imola.

Prix: 14 000 €

Moteur: Essence

Année: 2000 (01/11/2000)

kilométrage: 88 500 Km

-vitres élec

-condamnation centralisée

-rétros élec

-direction assistée

-climatisation automatique

-sièges élec. chauffants

-Aide au stationnement

-4 roues motrices

-régulateur de vitesse

-abs

-ESP

-anti-patinage

-Contrôle pression pneus

-anti-brouillards

Remarques: A completer

_______________________________________________________________________________________

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La rouge.

Prix: 13 000 €

Moteur: Essence

Année: 2000 (07/1999)

kilométrage: 103 000 Km

-ABS,

-lecteur CD,

-alarme, jantes en alliage,

-airbag conducteur,

-airbag passager,

-ordinateur de bord,

-rétro. électriques,

-climatisation,

-vérrouillage centralisé,

-anti-démarrage codé,

-sellerie cuir,

-vitres électriques,

-direction assistée,

-sièges électriques,

-Intérieur Cuir Recaro Noir

-Console laque piano Noir

-Bose

Remarques: Carnet complet Audi. Neuf : Distribution, pompe à eau, pneus Av (PilotSport SP2), rotules direction amortisseurs, transmission récentes Pneus Ar (PilotSport SP2) 40% usure

Voila qu'est ce que vous en pensez

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Sur la rouge, il est préciser que le carnet d'entretien est présent. quand est il de la jaune ?

Hypothèse : Si seul le Km différencie les deux S3 c'est a dire que l'état générale (entretien, carrosserie, pneu etc. etc.) est identique alors pour 1000 € de plus et 15 000 Km de moin, je prendrais la jaune.

car elle a 1 an de moin et c'est un modèle evo.

dans tous les cas, rouge ou jaune, une S3 bien entretenu de 88 ou 103 000 Km t'apporteras que du bon :bigsmile:

Ps: la rouge a le kit bose... :bien:

:exclamation: Pour la revente, Rouge ou jaune = même combat mais peut être avec une difficulté pour la rouge (couleur + non evo + barre des 100 000Km atteind).

Bon choix a toi ;)

Modifié par mickey77
Posté(e)

un detail me chagrine sur la jaune lol les jantes mais je vais tel au gars il me donnera plus d infos sur la voiture .

Lhadex doit etre fait à 60 000 Km ?

Posté(e)

:coucou:

d apres les tofs, elle est rabaissée la jaune

reste a savoir comment: ressorts courts, ressorts+amortos ou combinés filetés

Posté(e)

C'est clair que les jantes c'est pas top... je suis à coté de marseille je peux aller l'essayer pour toi si tu veux :bigsmile: et pareil au choix si le carnet d'entretien est là je prendrai la jaune, et avec de la chance il a encore les jantes d'origine sinon tu en trouveras des mieux sur le net ;)

Posté(e)

Lhadex doit etre fait à 60 000 Km ?

oui, vidange a 30000 et vidange et changement du filtre a 60000

Posté(e)

autre chose a voir ? a par la courroie et autre pieces devant etre changer a ce kilometrage là

Posté(e) (modifié)

T'en fais pas je te la prendrai pas... je préfère mon bleu :malelovies:

Par contre fais gaffe ca doit être au moins une 2ème main et le mec l'a immatriculé dans le département il y a pas longtemps. La mienne c'était il y a 2 ans et on était aux AAD avec un ADJ il a du l'immatriculer il y a un an, un an et demi

Modifié par mat911t